Château de Gilly hotel logohotel logo

2 weeks ago (06/10/2017)

Assez moyenne, notamment la chambre un peu mièvre, le manque de chauffage le soir, les noix de cajou un peu passées au bar et le caviste qui recommande systématiquement le vin le plus cher, mais qui m'a un peu laissé sur ma fin.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Château de Gilly et de partager votre ressenti suite à votre séjour.

Nous avons bien noté votre remarque concernant la chambre. Sachez que le château propose 48 chambres toutes différentes. Dans la mesure des possibilités de notre hôtel, nous aurions pu suite à votre demande, vous proposer une autre chambre.

Concernant le Bar, nous nous excusons de l'accompagnement qui vous a été proposé avec votre verre de vin. Pour la sélection du vin, nous n'avons pas pour habitude de suggérer les vins les plus chers mais nous sommes en Bourgogne et les vins se vendent à un certain prix que ce soit au Château ou dans un autre établissement.

Nous espérons, malgré vos ressentis vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience.
Bien cordialement.

2 / 5.0
By Bente
2 weeks ago (03/10/2017)

Very nice hotel. Very Good service, Nice garden.

Dear Madam, Dear Sir,

We would like to thank you very much for your positive comment you write following your stay.
It is a pleasure to read it and my team will be happy to see you like our hotel and restaurant service.

During your next stay, do not hesitate to call us to stay in our castle. It will be a real pleasure for us.

Yours sincerelly,

Remy BESOZZI
General manager

3 weeks ago (25/09/2017)

un séjour de rêve, juste un moment a savourer avec plaisir. Merci

Chère Madame,

Nous sommes très touchés par votre gentil message et sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons la chance d'avoir un lieu exceptionnel avec une belle histoire qui remonte au VIe siècle ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous y tenons chaque jour ! Les retours tels que le vôtre sont pour nous notre plus belle récompense.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une très belle semaine.

Cordiales salutations.

4 weeks ago (24/09/2017)

Tout était absolument parfait. Cadre magnifique tant au niveau du Parc,que du restaurant et de la salle de petit déjeuner. Personnel charmant ,accueillent et souriant. Il n'y a pas de doute ,nous reviendrons! BIen cordialement.

By Dominique De S.
4 weeks ago (21/09/2017)

Great experience, will return for sure Good service for my dog

4 weeks ago (21/09/2017)

Juste de la moyenne rapport qualité prix, ce niveau de prestations devrait inclure parapluies ds les chbes, c'est courant chez vos confreres/concurrents

4 weeks ago (19/09/2017)

Prima. Bijzondere locatie

By Ambroise R.
4 weeks ago (18/09/2017)

Expérience très positive, quelques petite améliorations possible au niveau des prestations dans les salles de bains (changement robinetterie, email de la baignoire), et au niveau du service au petit déjeuner (le buffet n'est pas bien indiqué)

4 / 5.0

Les salles de bains sont un peu vétustes.

L'endroit est vraiment extra-ordinaire

4 / 5.0

Le buffet n'est pas bien indiqué.

5 weeks ago (15/09/2017)

Unn endroit à connaître et à référer lors d'un séjour en bourgogne !!!

Monsieur Mathurin,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Les fêtes de fin d'année approchent, vous souhaitez une idée originale ! Nous vous proposons un coffret cadeau pour un déjeuner, un dîner, une soirée à thème ou un séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à contacter la réception pour plus de renseignements.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage en Bourgogne.

Cordiales salutations.

By Bark-Jones
5 weeks ago (14/09/2017)

We had a memorable night, delighted with the hotel and the restaurant.

Dear Sir,

We would like to thank you for taking the time to share your impressions about our home after your recent stay. We are so glad to read that you liked our location and that you found us helpful during your short stay with us.

Indeed, our location is truly wonderful for a visit of our beautiful region, lots to do around here! We are also happy to share with you all of our favorites places nearby and if you keep an eye on our website, you will have all the recent news on what to do in Beaune, Dijon and around, what is going on and what is trending !

Thank you again so much for you kindness and we look forward to welcoming again soon!
Yours sincerelly.

Remy BESOZZI