Based on 941 reviews across 14 portals
By Geoffroy R.
5 days ago (18/02/2017)

Merveilleux moment ds ce cadre unique pas trop sophistiqué et le prix des chambres reste raisonnable ce qui est apprécié à sa juste valeur ! A Gilly on est loin du monde bien agité ds lequel nous vivons . Que de merveilles en France

By Nicolas
5 days ago (18/02/2017)

Excellent accueil dans ce lieu que je connais depuis de nombreuses années . Seul le service à toute heure se montre excessivement cher . 90 € deux assiettes charcuterie-fromage et deux verres de vin !!!!

4 / 5.0

Assiette à toute heure vraiment trop chère !!!

6 days ago (17/02/2017)

Très bonne experience globale

Manque de professionalisme/formation pour certains serveurs du Clos Prieur

2 weeks ago (14/02/2017)

Bonne expérience, à refaire pourquoi pas mais une nuit au maximum

By chris
2 weeks ago (14/02/2017)

Pas vraiment de quoi rêver d'une nuit romantique en amoureux pour la St Valentin. Très déçus par la chambre (n° 37), fauteuils tâchés et défraîchis, lit inacceptable (2 têtes de lit de 90 en tissu rouge,ça devait être la couleur originale, sales, délavées, et tâchées) et qui de surcroît ne sentaient vraiment pas bon, draps blancs avec une vieille couverture sans âge et 2 mini couettes de "lit de bébé mises au pieds". Double rideaux à mettre directement à la déchetterie, délavés et troués. Jamais je n'ai vu de chambre comme celle-ci en 4 *, c'est INADMISSIBLE. Le repas de la St Valentin "tout au champagne" servi au restaurant "Clos prieur" et non dans la salle des tapisseries comme indiqué sur mon mail, a été très apprécié, mais le champagne qui doit être servi à volonté a du mal à atteindre nos verres et avons été obligés de quémander pendant tout le repas, car sinon nous n'aurions pas eu une seule goutte.... Alentours désuets, rien à voir..... Bref week-end à 400 € bien trop cher, nous ne reviendrons plus, votre site web ne montre pas la réalité...

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre retour après votre séjour chez nous. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire car si la décoration de la chambre ne vous plaisait pas il suffisait d'en faire part à l'équipe de réception qui vous aurait proposé sans hésitation une autre chambre.
Cependant, nous prenons bien note de vos remarques quant à la décoration de la chambre et aux améliorations à prévoir.

Concernant votre dîner, nous avons préféré privilégier la salle de restaurant "le Clos Prieur" à la salle des Tapisseries qui est plus intimiste et qui plaît davantage à nos clients. Nous nous excusons pour le service du champagne qui n'a pas été honoré.

Votre remarque sur la localisation de l'hôtel est étonnante puisque nous sommes situés sur la Route des Grands Crus avec le Château du Clos Vougeot à 2km. Dans le village de Gilly-lès-Cîteaux, nous avons 13 points historiques à découvrir avec l'aide d'un plan qui est à votre disposition en réception.

Nous sommes toujours présents pour répondre à vos attentes avant et pendant votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée !

Cordiales salutations.

Rémy BESOZZI
Directeur

2 / 5.0

Très très vieillotte, tissus délavés, rideaux troués

3 / 5.0

Localisation pas super environnement industriel, village désuet

4 / 5.0

heureusement que c'est propre mais sans plus

inexistant

trop cher et pas à la hauteur des 4 *

Magique ! Je me souviendrai de cette expérience

By Pol S.
2 weeks ago (13/02/2017)

Un très bel endroit et une pause très agréable

4 / 5.0

Un petit souci d'eau chaude qui n'était que tiède malgré le robinet mis au maximum sur chaud. Dommage que nos voisins du dessus aient été un peu bruyants...

J'ai pu découvrir votre établissement grâce à un bon cadeau gagné avec Europe 1

5 / 5.0

Excellent!! Le premier jour nous avons été servis dans la salle de billard devant un magnifique feu de cheminée. Quelle chance ! La nourriture était délicieuse et le gamme de choix juste idéale. Mention spéciale à anita qui nous a superbement accueillis et pris le temps de nous faire visiter votre bel établissement. Merci beaucoup à elle!

2 weeks ago (08/02/2017)

Un tres bon week-end de detente. Un cadre magnifique et calme. Des pieces immenses mais chaleureuses. Une salle de restaurant incroyable!

ANITA EST FANTASTIQUE!

3 / 5.0

Cuisine bonne mais qui manquait un peu de finesse.

By Bellivier
2 weeks ago (06/02/2017)

Ce fut une très très belle soirée!!!

5 / 5.0

Quelle plaisir! !!! conforme au cadre !!!!

Irréprochable !!!

5 / 5.0

Toutes les personnes rencontrées sont agréables attentionnées incollables et pleines d'humour très très appréciable

5 / 5.0

Très agréablement surpris par le dîner,frugal,excellent, accompagné d'un bon vin,puis la chambre son cadre et sa literie nous attendaient pour une très bonne nuit. Oui très bon rapport qualité prix pour la prestation choisie

5 / 5.0

Varié délicieux et la salle et son plafond magnifique tout est fait pour rebel pendant des heures

5 / 5.0

Quelle salle !!!! Quel repas !!!! Les escargots un régal ... Et le service très bien

4 / 5.0

Pour déguster une coupe l'idéal notre seule erreur on est resté dans la 1 ère salle alors qu'une immense cheminée avec une flambée nous attendaient dans la 2 ème salle

By Venturini
4 weeks ago (24/01/2017)

Connaissant le château depuis plus de 20 ans, la prestation n'est plus en rapport avec les tarifs. Le restaurant est très moyen, pas de menu dégustation, originalité. Une mise à jour sérieuse s'impose. Seul le cadre de la salle de restaurant demeure, il fut un temps où venir manger au château de gilly était une très belle expérience, malheureusement ce n'est plus le cas.

Madame, Monsieur Venturini,

Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour au Château de Gilly.

Nous avons bien noté votre remarque concernant votre chambre. En ce qui concerne le restaurant, l'offre a effectivement évolué vers des produits régionaux et terroirs minutieusement sélectionnés. Nous regrettons que celle-ci ne vous ait pas convenu.

Notre carte évolue au gré des saisons et nous serions ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir des saveurs plus estivales.

Cordiales salutations.

Rémy BESOZZI
Directeur

Vieillissant

A baissé en gamme

4 / 5.0
Back to top CERTIFICATE what's this?