Château de Gilly hotel logohotel logo

Leisure travelers
Reviewed: 4 weeks ago (20/08/2018)
Date of experience: 08/2018

Joli château avec douves (sèches) et rivière dans le Parc, personnel au top, restaurant excellent.
jardin à la Française décoré de sculptures de toutes sortes, ça n'a pas la fantaisie des jardins à l'italienne. le coin de la rivière est plus romantique. piscine dissimulée, reléguée dans un coin du Parc, derrière une haie, ce qui est plutôt dommage, les enfants s'y amusent.
Chambre convenable et assez grande, literie correcte, salle de bain convenable, Wc non séparés cependant. l'occultation de la fenêtre laisse à désirer, comme dans 95 % des hotels.
La climatisation manque cruellement en plein mois d'Aout, malgré la justification écologique, difficile de dormir la fenêtre ouverte quand le soleil se lève tot !

4 / 5.0

correcte, mais non climatisée, ce qui pose un problème un 15 Aout !

5 / 5.0

remarquable ! Pas une fausse note !

c'est très cher !

4 / 5.0

petit déjeuner très complet, mais très très cher !

très bon, très sympa !

By James McMeehan R.
Leisure travelers
Reviewed: 5 weeks ago (18/08/2018)
Date of experience: 08/2018

The chateau is fascinating and beautiful. I will recoomend it to others.

A piece of advice, though: your windows need to be repainted, as the paint is beginning to flake badly. This adds an element of ancient charm, but it will soon result in deterioration in the window frames themselves, which will be expensive to repair.

Magnificent

Perfect

4 / 5.0

The food was excellent, but it would be good if more imagination were brought to the choice of dishes.

4 / 5.0

We were not there for long, but were very happy with our service.

By Jacob
Leisure travelers
Reviewed: 5 weeks ago (15/08/2018)
Date of experience: 08/2018

Bonne impression, il faut améliorer l’accessibilité pour les vieux comme moi.

By vergnolles
Leisure travelers
Reviewed: 5 weeks ago (15/08/2018)

BRAVO NOUS REVIENDRONS

Date of experience: 08/2018

desolé de le dire, mais cet endroit unique nous parait mériter mieux. Le service est très disponbile, mais apparait mal coordonné. Il faut y penser. A revoir ...

Date of experience: 08/2018

Good. We were repeat visitors and enjoyed our stay. The staff were exceptional

3 / 5.0

Expensive in comparison to other Château’s we staid in during our trip

3 / 5.0

Nothing wrong but nothing extra to make it soecial

By Brito
Date of experience: 08/2018

Très bon séjour dommage pas de climatisation dans la chambre et télé trop petite et trop loin

3 / 5.0

Dommage pas de climatisation car fesait très chaud dans la chambre

By Joannais
Leisure travelers
Reviewed: 5 weeks ago (13/08/2018)
Date of experience: 07/2018

Très agréable séjour reposant entre la piscine et l'hotel

Madame et Monsieur JOANNAIS,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié notre hôtel. Nous sommes ravis que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations.

Cordiales salutations.

By BUSTOS
Leisure travelers
Reviewed: 6 weeks ago (12/08/2018)

Très bonne expérience

Monsieur BUSTOS,

Nous vous remercions pour votre séjour au Château de Gilly et le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos installations et la cuisine de notre chef "Stéphane Ory".

N'hésitez-pas à nous rejoindre sur Facebook/Château de Gilly et à nous recommander à votre entourage...
Nous vous invitons également à consulter notre rubrique "Coffrets Cadeaux", vous trouverez de nombreuses idées pour faire plaisir à vos proches.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente fin d'été.

Bien cordialement,

By Mertens
Leisure travelers
Reviewed: 6 weeks ago (12/08/2018)
Date of experience: 07/2018

Mitigée! La chambre était correcte et le service aléatoire. Ce qui nous a profondément déçu, c’est le service en terrasse et la carte snack! En effet, le premier jour de notre arrivée nous voulions manger « sur le pouce » et planifions d’aller au restaurant le lendemain. Mon épouse prit des pâtes accompagnée d’une sauce tomate et pour ma part l’hamburger. Tout d’abord les pâtes semblaient réchauffées au micro ondes et la quantité ressemblait plus à une mise en bouche qu’à un plat digne de ce nom! Le tarif n’en fut pas moins surprenant: plus de 20€... pour ce qui est de l’hamburger, il était bon mais sans plus avec des quantités réduites ! Comprenez que déçu de notre première expérience nous n’avons pas tenté d’essayer le restaurant! Dommage! Je crois qu’il serait important d’en revoir votre stratégie sur ce point car je pense que nous ne sommes pas les seuls à faire ce genre de démarche ! J’espère que notre avis pourra vous aider!

Bien à vous,

Laurent Mertens

Monsieur MERTENS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience au Château de Gilly suite à votre séjour.

Toujours soucieux de l'amélioration des services de notre hôtel et de notre restaurant, nous sommes très sensibles à vos remarques dont nous avons pris bonne note, car grâce à ces commentaires positifs ou négatifs, nous ne pouvons que progresser en qualité, et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre objectif principal.

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre service restaurant ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Le Chef et sa brigade apporteront encore plus d'attention aux quantités servies.
Concernant les chambres, nous programmons chaque année des travaux mais nous sommes conscients de la vétusté de certains équipements.

Nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas convenu et espérons que vous nous accorderez une deuxième chance pour que nous puissions vous faire partager ces valeurs fortes qui nous tiennent à cœur à savoir la satisfaction de nos clients et leur confort au sein de notre maison bourguignonne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordiales salutations.

3 / 5.0

Vieillot et sans air conditioné

3 / 5.0

Propre mais vétuste (salle de bain)

3 / 5.0

Variable: (reception très bien, service trop lent et mal formé au snack)

Surtout au niveau restauration

2 / 5.0

Tb le premier jour et ensuite variable, pas autant de choix

1 / 5.0

Très cher et mauvais service