By binoit m.
4 days ago (23/03/2017)

super lieu de vie et de détente grandement apprécié l'excellent concert de jazz

4 days ago (23/03/2017)

Superb! Would like to come back one day.

By BOYER
6 days ago (21/03/2017)

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel, je me faisais une joie d'y revenir en famille. Le Cocktail et concert étaient parfait, mais le dîner décevant. Chambre très décevante (décor le même que 10 ans auparavant avec l'usure en plus !) + couverture sur lit d'appoint sale.

Chère Madame, cher Monsieur,

Votre commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que nos prestations au restaurant n'aient pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous n'avons cependant pas eu de retour négatif d'autres clients sur le dîner servi lors de cette soirée. Nous aurions souhaité avoir plus de détails sur ce qui vous a déplu car notre Chef accorde une importance particulière à la qualité des mets qu'il propose et à leur présentation dans l'assiette.

Concernant votre chambre, il est vrai que celle-ci n'a pas fait l'objet de gros travaux mais nous veillons à ce qu'elle soit toujours propre et agréable pour nos clients. Cette suite offre une magnifique entrée en pierre, un salon séparé, une grande chambre et deux salles de bain. A votre arrivée dans votre chambre et dans la mesure des disponibilités de l'hôtel, nous aurions pu, suite à votre demande, vous proposer une autre suite totalement différente.

2 / 5.0

Le décor de la chambre 3 n'a pas changé depuis plus de 10 ans !!

3 / 5.0

Repas comprit dans la soirée concert - assez décevant par rapport a la qualité du restaurant.

By DUFRAISSE
1 week ago (18/03/2017)

Moyenne dans son ensemble malgré un cadre sympathique

Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nous avons bien pris note de vos remarques et l'ensemble des équipes en a été informé.

Nos prestations n'ont pas été au niveau de ce que nous souhaitons proposer à nos clients et nous nous en excusons.
Vos retours nous permettront d'apporter les corrections et ajustements nécessaires pour augmenter notre qualité de service.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne.

3 / 5.0

mini bar presque vide, télévision trop petite et mal placée dans un placard très loin

3 / 5.0

Petit déjeuner un peu amateur

3 / 5.0

Restaurant très junior pour ce type de restaurant.

3 / 5.0

Pas de barman, donc pas de consommation

By REMBON
2 weeks ago (15/03/2017)

W.E agréable. Avec une très belle soirée JAZZ. Merci à tous.

Café / Lait tout juste chaud

3 / 5.0

Déçus par le vin rouge (Bordeaux). Nous aurions préférés un bourgogne. ce qui nous a été refusé par le service.

By SCARBOLO
2 weeks ago (15/03/2017)

Bon séjour dans cet établissement.

2 weeks ago (14/03/2017)

Personnel très accueillant. Très belle salle à manger voutée, les chambres sont en dessous de ce qu'on attend d'une adresse aussi renommée. Merci pour le kit d'accueil pour notre chien

Matelas à changer - TV trop petite

By roggy
2 weeks ago (11/03/2017)

revenons régulièrement car sommes toujours sous le charme de ce château, donc à bientôt....

4 / 5.0

dommage pas de buffet ce jour là, donc moins de choix

By maniez
3 weeks ago (09/03/2017)

accueil, personnel jovial et recherchant à rendre agréable le séjour, ambiance de l'hotel, diner et équipe du restaurant donnant envie de revenir! sans oublier la situation géographique

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Cette année la route des Grands Crus fête ses 80 ans ! De nombreuses animations seront prévues dans la région et au Château de Gilly.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations.

3 weeks ago (06/03/2017)

EXCELLENT PLACE TO BE. SOME MORE LITTLE DECORATION ON TABLES WOULD MADE IT MORE OUTSTANDING AND COSIER

3 / 5.0
Back to top CERTIFICATE what's this?