Château de Gilly hotel logohotel logo

Leisure travelers
Reviewed: 4 days ago (20/04/2018)
Date of experience: 04/2018

Accueil très chaleureux nous avons passé un moment très agréable Très bon dîner dans un cadre magnifique À recommander

By Pierre V.
Leisure travelers
Reviewed: 4 days ago (20/04/2018)
Date of experience: 04/2018

difficile...de quitter cet Endroit. tant on est enchanté par le cadre et la qualité des relations avec le personnel. Séjour Magnifique!

Chambre Magnifique.

5 / 5.0

dans un cadre exeptionnel.

propreté absolument parfaite

5 / 5.0

Au-delà du cadre magnifique, c'est la qualité du service qui est le plus exceptionnel encore : gentillesse et serviabilité maximum, tant à la réception, qu'au diner, ou au petit déjeuner, une vraie recherche de la satisfaction du client et de son bien-être. Services, échanges, conseils, chaque personnel rencontré a eu à cœur de nous servir excellemment et d'ajouter quelque chose de plus à ce que nous demandions, ceci tout en politesse et cordialité. Expérience à vivre absolument, au moins pour savoir que cela existe, et à ce niveau !

5 / 5.0

Prix plus que raisonnable, qui avec ce cadre et ce niveau de prestation, ne peux craindre aucune comparaison avec d'autres établissements.

5 / 5.0

Parfait, tout y est. surtout le service! De plus, on vous propose avec le sourire de vous chercher en cuisine ce que vous n'auriez pas trouvé sur les présentoires pourtant tres complets...

5 / 5.0

Conseils, cordialité, efficacité... excellente soirée. La qualité des plats n'est plus à commenter ; toute la cuisine est de tres bon niveau !

By VAN HILLE, R.
Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (17/04/2018)
Date of experience: 04/2018

Nice, cosy and comfortable hotel. It was our second stay.

3 / 5.0

Clearly chronic lack of staff at the reception + iat the bar. One time even, after a long wait at the reception desk, we were forced to take the room key out of the key box by ourselves.

3 / 5.0

Sometimes long waitings before orders could be token.

By Philip E.
Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (17/04/2018)
Date of experience: 04/2018

We are past clients and love the hotel and restaraunt. The bar could do with better service and a smiley face! There should be a proper loyalty scheme for clients that stay 3 or 4 times. We will be back later this year.

Dear Sir Evans,

We would like to thank you for the comment you post following your stay at the château de Gilly.
It was a pleasure to welcome you. We took note of your remarks about service at the bar and we have to improve it.

Concerning a fidelity program, you have the specific card of the Club Privilège Grandes Etapes Françaises. It allows you advantage like a welcome drink, an upsale and a specific price for a room on Sunday only when you book in direct in our castle.
Do not hesitate to ask for an another card if you have lost it.

We stay at your disposal for your next trip in Burgundy,
Yours faithfully.

Remy BESOZZI
General manager

The Manager was exceptional

2 / 5.0
By Chanet
Date of experience: 04/2018

Très satisfaits de ce séjour au château Cadre agréable, grand espace de jeux pour les enfants Personnel à l'écoute et reactif

Madame et Monsieur CHANET,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance dans l'organisation de votre week-end familial à l'occasion de l'anniversaire de Madame.

Votre commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster est très positif et c'est pour nous un véritable plaisir de constater que l'ensemble de nos prestations ait répondu à vos attentes.
Au sein de notre groupe Les Grandes Etapes Françaises, les enfants sont toujours les bienvenus et nous leurs réservons le meilleur accueil avec un cadeau à leur arrivée, un hébergement gratuit jusqu'à 12 ans, des jeux de société et des jeux d'extérieur mis à leur disposition gracieusement ainsi que des bicyclettes. L'accueil au restaurant est tout aussi attentionné avec un menu spécial concocté par le Chef Stéphane Ory.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour en Bourgogne.

Cordiales salutations
Rémy BESOZZI
Directeur

5 / 5.0

Personnel très attentif, serviable et agréable

5 / 5.0

Même remarque que pour le petit déjeuner

Date of experience: 04/2018

Comme à l'habitude, ce fut très agréable.

Chère Madame VILLARS,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous souhaitons également vous remercier pour votre fidélité !
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

La belle saison s'installe et nous proposons de nombreux rendez-vous cet été, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations (fêtes calendaires, exposition de sculptures, cocktail& concert dans le jardin...).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordiales salutations.

Rémy BESOZZI
Directeur

By M. C.
Date of experience: 04/2018

Could not have been better

Business travelers
Date of experience: 04/2018

parfaite, je reviendrai !

Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (10/04/2018)
Date of experience: 04/2018

Séjour très agréable, personnel très avenant, à l'écoute. Remarquable.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir posté ces quelques lignes sur votre séjour au Château de Gilly.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service, ainsi que notre site aient été à la hauteur de vos attentes..

Connaissez vous nos autres hôtels ?
Nous vous invitons à vous rendre sur le site des "Grandes Etapes Françaises" afin de découvrir nos autres établissements.

Et pourquoi pas offrir un séjour à quelqu'un de votre entourage ?
N'hésitez pas à contacter notre rubrique "Coffrets cadeaux" sur notre site www.chateau-gilly.com, ou contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne..

Nous vous souhaitons un très beau weekend,

Bien cordialement,

REMY BESOZZI / Directeur

By Richard & M.
Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (10/04/2018)
Date of experience: 03/2018

A lovely couple of stays. Will certainly be back later in the year.

Dear Melissa, Dear Richard,

Thank you for your kind comment concerning your stay at Château de Gilly.

We will be very happy to welcome you again in all our hotels from "Grandes Etapes Françaises"...
Do not hesitate to visit our web site and discover our new offers, and musical evenings...

We stay at your disposal for more information you may need...it will be a pleasure...

Have a lovely day,

Kind regards,