Château de Gilly hotel logohotel logo

By Dran
Reviewed: 1 week ago (15/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Belle expérience cadre exceptionnel nous reviendrons !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour en Bourgogne au Château de Gilly.
Nous sommes ravis d'apprendre que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations (soirées musicales, séjours thématiques, coffrets cadeaux).

Le cadre !

By Anonymous
Reviewed: 1 week ago (14/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Notre court séjour a été très agréable, dommage que le temps était plutôt maussade. Les prestations sont toujours parfaites et la chambre 40 nous a beaucoup plu .( a noter pour un prochain séjour)

By Anonymous
Reviewed: 1 week ago (13/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Belle établissement à la hauteur de sa réputation. A recommander!!! Nous y reviendrons avec plaisir!

Monsieur THOMAS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au Château de Gilly et lisons avec plaisir votre satisfaction.

Votre commentaire a enchanté nos équipes qui ont été ravi de vous accueillir dans notre établissement.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage en Bourgogne.

100 %

Bel espace, propreté des lieux, le confort de la literie, bonne isolation sonore.

100 %

Très bien situé au calme avec une belle vue

Très satisfaisant

100 %

Très bon accueil, le personnel est très serviable et professionnel.

100 %

Pour la qualité irréprochable le prix est très abordable.

Très satisfait dans l’ensemble
Un bémol sur la taille de la TV , beaucoup trop petite et les matelas pas très confortables.

Monsieur TERSIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience au Château de Gilly suite à votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement était à la hauteur de vos attentes et nous avons pris note de votre impression quant à la taille de l'écran de TV et la qualité du matelas.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

REMY BESOZZI

L’espace, la décoration

100 %

A proximité des sites à visiter

Très chouette superbe

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour au château de Gilly et le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement et que les espaces ainsi que le service étaient à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez-pas à nous rejoindre sur Facebook/Château de Gilly et à nous recommander à votre entourage...
Nous vous invitons également à consulter notre rubrique "Coffrets Cadeaux"....

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente continuation.

REMY BESOZZI / DIRECTEUR

By Le Gall s.
Friends
Date of experience: 03/2019

Un week-end très sympathique dans un cadre magnifique le service et les petit déjeuner de très bonne qualité une litterie excellente , le seul bémol c est l écran de télévision dans les chambre pas du tout adaptée au chambre obliger de mettre le son à fond pour entendre quel que chose voilà .
Mais je me ferais un plaisir de revenir et d essayer d autre domaine de votre Chaîne
Cdlt Mr Le Gall

Monsieur LE GALL,

Nous sommes enchantés d'apprendre que le service, ainsi que notre site aient été à la hauteur de vos attentes.

Toujours soucieux de l'amélioration des services de notre hôtel, nous sommes très sensibles à votre remarque dont nous avons pris bonne note, car grâce à ces commentaires positifs ou négatifs, nous ne pouvons que progresser en qualité, et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.

Nous vous invitons également à consulter notre rubrique "Coffrets Cadeaux"....

REMY BESOZZI / DIRECTEUR

La littrie

Là régions

100 %

Très propre et le linge de qualité

100 %

Personnel sympathique et très serviable

100 %

Faites quel que chèque cadeaux à vos client ou un pourcentage

By Anonymous
Reviewed: 2 weeks ago (10/03/2019)
Date of experience: 03/2019

We always love to return to this hotel and thank you for making our dog so welcome by laying out a bed and dishes for her.

Dear Madam Chetwode,

Thank you for your kind comment concerning your stay at Château de Gilly.

We are really glad to see that you enjoy your stay with your dog which is a full client for our etablishment.

For your note about the bathroom, we inform you that we are doing some refurbishment in some of our rooms.

Do not hesitate to contact us for your next stay, we will be very happy to welcome you again in Château de Gilly.

Have a lovely day,

Kind regards,
REMY BESOZZI
General Manager

Clean but the bathroom is very dated I should give it only 3

By Françoise
Reviewed: 2 weeks ago (06/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Très bel endroit et personnel compétent et chaleureux.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le site, le personnel et les prestations proposés par le Château de Gilly aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager avec eux vos impressions.

By Anonymous
Reviewed: 2 weeks ago (05/03/2019)

Superbe et agréable étape
A recommander

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir posté ces quelques lignes sur votre séjour au Château de Gilly.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service, ainsi que notre site aient été à la hauteur de vos attentes.

Connaissez vous nos autres hôtels ?
Nous vous invitons à vous rendre sur le site des "Grandes Etapes Françaises" afin de découvrir nos autres établissements.

Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne..

REMY BESOZZI / Directeur

Charmant village - beau parc

By Anonymous
Reviewed: 2 weeks ago (05/03/2019)
Date of experience: 02/2019

Super avec ma famille mes 2 enfants nous sentions comme à la maison le lit adulte en chambre étant bien grand
Le service nickel
La bouffe bonne nous étions déjà fait plusieurs 5 étoiles et n’avons pas aussi bien mangé que chez vous. Vos desserts glaces étaient bons. Nous avons demandé la viande bien cuit, elle l’était et tendre ce qui est rare plusieurs restaurants nous les font secs. Nous avions mangé dans les restaurants 3 étoiles le vôtre s’en approchait vraiment
En somme nous étions très contents
Nous aurions aimés que le château est un grand parc forêt

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que le site et nos prestations aient été à la hauteur et nous vous remercions pour vos gentils commentaires en faveurs du restaurant.

Vos compliments ont été transmis aux équipes concernées qui sont touchées d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.

2 salles de bains et 2 wcs bien pratique pour avec nos 2 enfants

80 %

Dans les terres loin de la circulation