Château de Gilly hotel logohotel logo

By Balaguer
1 week ago (04/12/2017)

We très sympa, avec des équipes qui font leur maximum, et très disponibles.

Madame, Monsieur De Balaguer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire quelques lignes...

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, et sommes ravis d'apprendre que vous avez satisfait..

Avez vous déjà prévu quelque chose pour les fêtes qui approchent ?
Nous vous invitons à vous connecter sur notre site afin de découvrir nos offres de fin d'année, et de consulter notre rubrique "Coffret Cadeau" afin de faire plaisir aux personnes qui vous sont chères...Un cadeau d'exception qui fera plaisir ...

Nous vous souhaitons d'ores et déjà de très belles fêtes de fin d'année...

Rémy BESOZZI
Directeur

4 / 5.0

UN petit coup de peinture ou un changement de papier peint ne nuirait pas.... Tout comme dans la salle de petit-déjeuner?

4 / 5.0

Chaise rouge tâchée eu restaurant, peut-être mettre de jolies housses?

4 / 5.0

Bon, plus de fromage au dîner... petit bug

5 / 5.0

Tout parfait, la dame du service impeccable et adorable !

By ERIC
Business traveler
2 weeks ago (02/12/2017)

très belle endroit magique conviviale et chic a recommander , tout le personnel est très bien.

Cher Monsieur,

Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que cette ancienne demeure cistercienne des XIVe et XVIIe siècles vous ait plu. Vous avez en effet été "immergé" dans l'ancienne cave des moines actuellement le restaurant avec ses magnifiques colonnes en pierre et dans leur ancienne cuisine avec l'immense cheminée et les élégantes croisées d'ogives.

N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau lors de votre prochain passage en Bourgogne, nous en serons enchantés.

Cordiales salutations.

Rémy BESOZZI
Directeur

By schoepff
2 weeks ago (28/11/2017)

Excellent séjour. Ambiance château très agréable.

Madame et Monsieur De Schoepff,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire, et sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons chaque jour avec l'ensemble de l'équipe pour faire de votre séjour, un séjour d'exception....
Nous vous invitons à consulter notre site pour découvrir nos offres de fin d'année.... A très vite...
Remy BESOZZI / directeur

4 / 5.0

Remplacer le billard par un neuf de type pool ou américain

2 weeks ago (27/11/2017)

nous y reviendrons lors d'un prochain voyage

Madame et Monsieur DECAUDIN,
Nous vous remercions pour votre gentil message...et espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à vous connecter sur notre site afin de découvrir nos offres de fin d'année...
Rémy BESOZZI / Directeur

By deceuninck

Très satisfait globalement

Madame, Monsieur De Deceuninck,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Château de Gilly et vous invitons à consulter nos offres de fin d'année sur notre site....
Des idées de cadeaux....et beaucoup d'autres choses pour vous évader de votre quotidien !!!
Remy BESOZZI / Directeur

4 / 5.0

manque un sèche serviettes électrique dans la salle de bain

3 / 5.0

je trouve le tarif du petit déjeuner quand même élevé

By bedrossian
3 weeks ago (21/11/2017)

C'était super, l'endroit est magnifique et l'accueil très agréable.

Madame De Bedrossian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercions de votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. ..
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos offres de fin d'année,
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage en Bourgogne.
Remy BESOZZI / Directeur

3 weeks ago (21/11/2017)

We liked the stay, wonderful property and very comfortable room, very good breakfast. Will probably come again and just not use the restaurant. Also, I found a better price on weekend site although I tried the hotel website, which has a 'best price guarantee' and it was quite a lot more expensive, so I booked on weekend. I mentioned this at checkin, but they didn't seem interested.

Dear Sir, Dear Madam,
We thank you for taking the time to write to us following your stay at Chateau De Gilly.
We are sorry to learn that the reception did not explain to you our prices. We have a new pricing policy. We apologize...
We yield the prices, like most hotels now...the price vary daily depending on the request, and hotels close to ours. (you find the same thing for the ticket for trains, or plane), that why you can find sometimes different prices. Sometimes it is cheaper but it is non refundable...these offers can have cancellations policy very strict.
In the hope of welcoming you again in our hotel, please do not hesitate to go on our web site
Kind regards,
Remy BESOZZI / General Manager

3 / 5.0

Style elegant, service good, but we found the food only OK

By Juhel
4 weeks ago (13/11/2017)

Venus à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne, le moment a été parfait, notamment grâce à votre équipe.

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour ce gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de l'équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour d'autres événements,
Rémy BESOZZI/ Directeur

4 / 5.0

Trés jolie chambre, qui mériterait un rafraichissement.

5 / 5.0

Parfait pour découvrir les vignobles

Très belle équipe - réception & restaurant

En chambre

Repas délicieux et équipe attentionnée - Merci

By Python José et M.
5 weeks ago (09/11/2017)

Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour en Bourgogne et nous ne pouvons que le recommander à nos proches étaient nos amis

Madame et Monsieur De Python,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau tres bientôt.. N'hésitez pas à consulter notre site afin de prendre connaissance de nos prochaines animations.
Bien Cordialement,
Remy Bésozzi / Directeur

5 / 5.0

Chambre magnifique digne d'un château

5 / 5.0

Point de départ judicieux pour visiter la région

5 / 5.0

Nous relevons avec plaisir les excellente compétences professionnelles de votre personnel

5 / 5.0

Nous avons dégusté des plats digne d'un grand chef

5 / 5.0

Un endroit chaleureux pour déguster un divin marc de Bourgogne

5 weeks ago (09/11/2017)

We enjoyed staying with you again

Dear Madam, Dear Sir,
I thank you for your faithfulness and this comment left anonymously, which does not allow you to identify yourself.
We hope to welcome you again during your next trip in Burgundy.
Kind regards,
Remy Bésozzi / General manager