Château de Gilly hotel logohotel logo

By Mestdagh
Leisure travelers
Reviewed: 4 days ago (20/02/2018)
Date of experience: 02/2018

L'intérieur a besoin d'être rafraîchi . Les oreillers sont durs . Pour la région pas de demi bouteille de vin c'est dommage . Vin au verre de qualité très moyenne et difficile d'avoir un autre verre à temps . En finale déçus de notre séjour . J Mestdagh

3 / 5.0
Date of experience: 02/2018

Jamais le dimanche soir quand peu de monde. Nous sommes confinés dans des pièces sans aucun confort, et petit déjeuner à l’arache !!!!! Très déçu.

2 / 5.0

2 / 5.0

By Geys
Date of experience: 02/2018

Excellente, du début à la fin. Découvert grâce à la mise à disposition de bornes Tesla. Continuez ainsi, nous reviendrons et vous recommanderons.

Extraordinairement spacieuses

5 / 5.0

Accès aisé et idéalement situé sur la route des vacances.

Impeccable

Aimable, souriant, prévenant.

Très bon

5 / 5.0

Déjeuner excellent et personnel d'une amabilité hors du commun, en particulier avec les enfants (ce qui est plutôt rare).

4 / 5.0

Excellent repas mais les vins sont arrivés de façon décalée par rapport aux plats et j'ai trouvé le prix assez élevé. Le personnel était très aimable et prévenant.

Date of experience: 02/2018

Beau sejour ds un endroit authentique. Repas a 54€ sans fromage ... pt dejeuner a 25€ trop cher .

Date of experience: 02/2018

nous avons passé une excellente soirée avec un très bon diner au restaurant, le personnel y est vraiment très professionnel et très gentil. la chambre était très propre avec de gentilles attentions nous gardons un excellent souvenir de notre soirée et de cette nuit dans votre établissement un grand merci à tous

Date of experience: 02/2018

Séjour très agréable personnel très efficace

4 / 5.0

Salle de bain un peu vieillissante

By VALENTI
Leisure travelers
Reviewed: 3 weeks ago (05/02/2018)
Date of experience: 02/2018

une très belle expérience même si le prix du séjour est un peu trop élevé pour notre budget. C'est un endroit qui mérite le détour. Le jardin est très agréable. le personnel est souriant et accueillant. Nous conseillerons à nos amis amateur de vin d'y séjourner. Nous espérons bien revenir dans les prochains mois.

Madame De Valenti,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous allons le transmettre à l'ensemble de l'équipe du Château de Gilly qui travaille chaque jour pour faire de votre séjour, un séjour inoubliable !!

Nous aurons plaisir à vous revoir au sein de nos établissement des Grandes Etapes Françaises..

Bien cordialement,
REMY BESOZZI / Directeur

5 / 5.0

Chambre Très agréable au calme avec une vue magnifique.

5 / 5.0

Emplacement idéal pour visiter la région.

5 / 5.0

le personnel est à l'écoute, souriant

4 / 5.0

le petit déjeuner à 25.00 € est trop cher. un prix entre 18 et 20.00 € serait plus raisonnable.

5 / 5.0

Magnifique salle, un petit bémol pour le sommelier qui ne nous a pas servit notre 3ème verre de vin et ne nous a pas donné d'explications sur les vins consommés. Le repas était divin. Lle serveur était agréable souriant professionnel.

5 / 5.0

le bar est très conviviale et chaleureux. le serveur est souriant agréable

By BUREAU
Leisure travelers
Reviewed: 3 weeks ago (03/02/2018)
Date of experience: 01/2018

Très bonne soirée avec la chance d'avoir bénéficié d'une animation musicale de qualité

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Le Château de Gilly organise depuis de nombreuses années un programme de soirées musicales automne-hiver et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de ce concert exceptionnel. Les artistes sont de véritables professionnels passionnés et ils nous offrent à chaque fois le meilleur de leur répertoire. Pendant la période estivale, nous proposons également des concerts jazzy en terrasse avec des artistes locaux. N'hésitez pas à consulter notre site pour découvrir le programme.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Bourgogne.
Cordiales salutations.

Rémy BESOZZI
Directeur

4 / 5.0

Forfait soirée musicale + repas + chambre tout à fait accessible

By PETIT J.
80+ years
Reviewed: 3 weeks ago (02/02/2018)
Date of experience: 01/2018

Séjour reposant et fort agréable.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Château de Gilly et nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre maison, cette ancienne demeure cistercienne des XIV et XVIIe siècles, nos services et la localisation sur le Route des Grands Crus de Bourgogne, entre Dijon et Beaune.

N’hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage et à liker notre page Facebook/Château de Gilly pour suivre nos actualités.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement

Rémy BESOZZI
Directeur

By Gras B.
Leisure travelers
Reviewed: 4 weeks ago (29/01/2018)
Date of experience: 01/2018

Excellent séjour en famille dans un endroit exceptionnel. Merci à toute l’equipe.

Chère Madame De Gras,

Nous vous remercions pour cette très belle note que vous nous attribuez...il est vrai que notre ultime objectif est la satisfaction de nos clients.

Au château de Gilly, et au sein de nos hôtels "Les Grandes Etapes Françaises", les enfants sont rois !!, nous souhaitons leur faire découvrir la gastronomie, et l'hôtellerie de luxe par des petites attentions tout au long du séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que cela vous ait plu.

N'hésitez pas à vous connecter sur notre site afin de découvrir nos prochaines soirées, ou manifestations..
Nous organisons le dimanche de Pâques la chasse aux oeufs dans notre jardin à la française, une poule ou un lapin distribuera à tous les enfants de l'hôtel et du restaurant quelques chocolats... il reste encore quelques places....

Nous restons à votre entière disposition, et vous souhaitons de très jolies choses pour cette nouvelle année 2018.

Bien cordialement,
REMY BESOZZI / Directeur