Logo de l'établissement Château de Gillyhotel logo

De Joannais
Commenté: il y a 3 jour(s) (23/03/2019)
Date d'expérience: 17/03/2019

Séjour de passage reposé dans un cadre idéale avec un service impeccable

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ces quelques lignes sur votre récent séjour au Château de Gilly.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le service, ainsi que notre site aient été à la hauteur de vos attentes.

Connaissez vous nos autres hôtels ?
Nous vous invitons à vous rendre sur le site des "Grandes Étapes Françaises" afin de découvrir nos autres établissements.

Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne..

REMY BESOZZI / Directeur

100 %
Commenté: il y a 6 jour(s) (20/03/2019)
Date d'expérience: 17/03/2019

La Maison est tres abime. La tres belle Exterieur, ne corresponde pas avec l'interieur. (C'est la meme chose en Rouffach). Le petit dejeuner n'est pas agreable pour une maison de 5 etoiles.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de Gilly suite à votre séjour.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à la décoration intérieure du château et au petit déjeuner.

Nous vous informons que des travaux de rénovation ont actuellement lieu dans nos chambres et nous serions heureux de vous les faire découvrir lors d'une prochaine visite.

Par ailleurs, concernant le petit déjeuner, nous proposons à notre clientèle une gamme variée de produits pour satisfaire tous les goûts: viennoiseries, pain, madeleines, brioche, crêpes, tartes maison, charcuteries, œufs, fromages, yaourts etc.

Sachez que vos commentaires nous sont extrêmement précieux puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et que notre métier est une permanente remise en question dans le but de répondre aux attentes de tous nos clients.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

40 %

40 %

60 %

60 %
De Dran
Commenté: il y a 2 semaines (15/03/2019)
Date d'expérience: 09/03/2019

Belle expérience cadre exceptionnel nous reviendrons !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour en Bourgogne au Château de Gilly.
Nous sommes ravis d'apprendre que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations (soirées musicales, séjours thématiques, coffrets cadeaux).

Le cadre !

100 %
Commenté: il y a 2 semaines (14/03/2019)
Date d'expérience: 10/03/2019

Notre court séjour a été très agréable, dommage que le temps était plutôt maussade. Les prestations sont toujours parfaites et la chambre 40 nous a beaucoup plu .( a noter pour un prochain séjour)

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ces quelques lignes sur votre récent séjour en Bourgogne au Château de Gilly.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service, ainsi que notre site aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris en note que la chambre numéro 40 vous a apporté pleine satisfaction.

Connaissez vous nos autres hôtels ?

Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne, qui je l'espère, vous apportera un temps ensoleillé.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

REMY BESOZZI / Directeur

80 %
Commenté: il y a 2 semaines (13/03/2019)
Date d'expérience: 03/03/2019

Belle établissement à la hauteur de sa réputation. A recommander!!! Nous y reviendrons avec plaisir!

Monsieur THOMAS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au Château de Gilly et lisons avec plaisir votre satisfaction.

Votre commentaire a enchanté nos équipes qui ont été ravi de vous accueillir dans notre établissement.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage en Bourgogne.

100 %

Bel espace, propreté des lieux, le confort de la literie, bonne isolation sonore.

100 %

Très bien situé au calme avec une belle vue

Très satisfaisant

100 %

Très bon accueil, le personnel est très serviable et professionnel.

100 %

Pour la qualité irréprochable le prix est très abordable.

Très satisfait dans l’ensemble
Un bémol sur la taille de la TV , beaucoup trop petite et les matelas pas très confortables.

Monsieur TERSIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience au Château de Gilly suite à votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement était à la hauteur de vos attentes et nous avons pris note de votre impression quant à la taille de l'écran de TV et la qualité du matelas.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’espace, la décoration

100 %

A proximité des sites à visiter

Très chouette superbe

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour au château de Gilly et le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement et que les espaces ainsi que le service étaient à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez-pas à nous rejoindre sur Facebook/Château de Gilly et à nous recommander à votre entourage...
Nous vous invitons également à consulter notre rubrique "Coffrets Cadeaux"....

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente continuation.

REMY BESOZZI / DIRECTEUR

De Le Gall s.
Date d'expérience: 10/03/2019

Un week-end très sympathique dans un cadre magnifique le service et les petit déjeuner de très bonne qualité une litterie excellente , le seul bémol c est l écran de télévision dans les chambre pas du tout adaptée au chambre obliger de mettre le son à fond pour entendre quel que chose voilà .
Mais je me ferais un plaisir de revenir et d essayer d autre domaine de votre Chaîne
Cdlt Mr Le Gall

Monsieur LE GALL,

Toujours soucieux de l'amélioration des services de notre hôtel, nous sommes très sensibles à votre remarque dont nous avons pris bonne note, car grâce à ces commentaires positifs ou négatifs, nous ne pouvons que progresser en qualité, et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.

Nous vous invitons également à consulter notre rubrique "Coffrets Cadeaux"....

REMY BESOZZI / DIRECTEUR

La littrie

Là régions

100 %

Très propre et le linge de qualité

100 %

Personnel sympathique et très serviable

100 %

Faites quel que chèque cadeaux à vos client ou un pourcentage

Commenté: il y a 2 semaines (10/03/2019)
Date d'expérience: 08/03/2019

We always love to return to this hotel and thank you for making our dog so welcome by laying out a bed and dishes for her.

Dear Madam Chetwode,

Thank you for your kind comment concerning your stay at Château de Gilly.

We are really glad to see that you enjoy your stay with your dog which is a full client for our etablishment.

For your note about the bathroom, we inform you that we are doing some refurbishment in some of our rooms.

Do not hesitate to contact us for your next stay, we will be very happy to welcome you again in Château de Gilly.

Have a lovely day,

Kind regards,
General Manager

Clean but the bathroom is very dated I should give it only 3

De Françoise
Commenté: il y a 3 semaines (06/03/2019)
Date d'expérience: 01/03/2019

Très bel endroit et personnel compétent et chaleureux.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le site, le personnel et les prestations proposés par le Château de Gilly aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager avec eux vos impressions.