Logo de l'établissement Château de Gillyhotel logo

il y a 4 jour(s) (17/10/2017)

Très belle escapade en Bourgogne

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir en Bourgogne, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations.

Cordiales salutations.

Directeur

il y a 4 jour(s) (17/10/2017)

Fantastische Lage ! Wunderbares Haus.Sehr freundliches Personal Sogar unser Hund bekam ein Hundekissen,Fressen und einen .Willkommensbrief!Alles sehr empfehlenswert .Nur ein Kontinentalfrühstück für 25 € pro Person absolut zu .teuer!

Dear Madam, Dear Sir,

We are very happy to read your good comment about your stay in our hotel.

Your satisfaction is the best motivation we can have, because we search each day your well-being and the pleasure to stay in a historical building.

Concerning the breakfast served in a beautifull painting room, we suggest you several products and local one (salted, sweet, hot, drinks, cheese, breads, meats...) it means like a brunch.

We hope welcoming you again in Burgundy.

Yours faithfully

Remy BESOZZI
General manager

Bar

il y a 2 semaines (06/10/2017)

Assez moyenne, notamment la chambre un peu mièvre, le manque de chauffage le soir, les noix de cajou un peu passées au bar et le caviste qui recommande systématiquement le vin le plus cher, mais qui m'a un peu laissé sur ma fin.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Château de Gilly et de partager votre ressenti suite à votre séjour.

Nous avons bien noté votre remarque concernant la chambre. Sachez que le château propose 48 chambres toutes différentes. Dans la mesure des possibilités de notre hôtel, nous aurions pu suite à votre demande, vous proposer une autre chambre.

Concernant le Bar, nous nous excusons de l'accompagnement qui vous a été proposé avec votre verre de vin. Pour la sélection du vin, nous n'avons pas pour habitude de suggérer les vins les plus chers mais nous sommes en Bourgogne et les vins se vendent à un certain prix que ce soit au Château ou dans un autre établissement.

Nous espérons, malgré vos ressentis vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience.
Bien cordialement.

De Bente
il y a 3 semaines (03/10/2017)

Very nice hotel. Very Good service, Nice garden.

Dear Madam, Dear Sir,

We would like to thank you very much for your positive comment you write following your stay.
It is a pleasure to read it and my team will be happy to see you like our hotel and restaurant service.

During your next stay, do not hesitate to call us to stay in our castle. It will be a real pleasure for us.

Yours sincerelly,

Remy BESOZZI
General manager

Bar

il y a 4 semaines (25/09/2017)

un séjour de rêve, juste un moment a savourer avec plaisir. Merci

Chère Madame,

Nous sommes très touchés par votre gentil message et sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons la chance d'avoir un lieu exceptionnel avec une belle histoire qui remonte au VIe siècle ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous y tenons chaque jour ! Les retours tels que le vôtre sont pour nous notre plus belle récompense.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une très belle semaine.

Cordiales salutations.

Bar

il y a 4 semaines (24/09/2017)

Tout était absolument parfait. Cadre magnifique tant au niveau du Parc,que du restaurant et de la salle de petit déjeuner. Personnel charmant ,accueillent et souriant. Il n'y a pas de doute ,nous reviendrons! BIen cordialement.

De Dominique De S.
il y a 4 semaines (21/09/2017)

Great experience, will return for sure Good service for my dog

il y a 4 semaines (21/09/2017)

Juste de la moyenne rapport qualité prix, ce niveau de prestations devrait inclure parapluies ds les chbes, c'est courant chez vos confreres/concurrents

Bar

il y a 5 semaines (19/09/2017)

Prima. Bijzondere locatie

De Ambroise R.
il y a 5 semaines (18/09/2017)

Expérience très positive, quelques petite améliorations possible au niveau des prestations dans les salles de bains (changement robinetterie, email de la baignoire), et au niveau du service au petit déjeuner (le buffet n'est pas bien indiqué)

Les salles de bains sont un peu vétustes.

L'endroit est vraiment extra-ordinaire

Le buffet n'est pas bien indiqué.