Logo de l'établissement Château de Gillyhotel logo

De MINIAU
50-59 année
Date d'expérience: 09/05/2018

Après plusieurs séjours, nous avons toujours une qualité d'accueil irréprochable de tous et une qualité de service en phase avec nos attentes pour un Hôtel "Grandes Etapes Françaises". Nous avons passé un excellent séjour et aurons plaisir à revenir. Un grand merci à toute l'équipe.

Mesdames De Miniau,

Nous tenons à vous remercier pour ces quelques lignes postées.. et sommes toujours très contents de vous accueillir dans l'endroit ou vous vous êtes dit : OUI !!

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à la belle saison,

70-79 année
Date d'expérience: 10/05/2018

alles war gut. sehr freundliches personal

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour au château de Gilly et le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos installations la cuisine de notre chef "Stéphane Ory" et la gentillesse de notre personnel.

N'hésitez-pas à nous rejoindre sur Facebook/Château de Gilly et à nous recommander à votre entourage...
Nous vous invitons également à consulter notre rubrique "Coffrets Cadeaux"....

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente continuation.

REMY BESOZZI / DIRECTEUR

De de l.
Date d'expérience: 10/05/2018

Excellente! environnement très calme

Monsieur De Lustrac,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir posté ces quelques lignes sur votre séjour au Château de Gilly.

Nous sommes ravis d'apprendre que le site fût à la hauteur de vos attentes...
Connaissez vous nos autres hôtels ?
Nous vous invitons à vous rendre sur le site des "Grandes Etapes Françaises" afin de découvrir nos autres établissements.

Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne..

Nous vous souhaitons une très belle journée

80+ année
Commenté: il y a 6 jour(s) (15/05/2018)
Date d'expérience: 13/05/2018

bien dans l'ensemble

40-49 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (15/05/2018)
Date d'expérience: 12/05/2018

Bonne étape Rapport qualité prix un peu elevé

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ces quelques lignes suite à notre questionnaire de satisfaction.

Sachez que la qualité de nos services, et les critiques de nos clients, tant positives que négatives sont nos priorités et nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations, et autres hôtels de notre groupe "Les Grandes Etapes Françaises.

Cordiales salutations.

REMY BESOZZI

De Dorothea M.
Date d'expérience: 06/05/2018

Ein angenehmer Aufenthalt, sehr nettes Personal, etwas umständlich gebautes Gebäude um mit Gepäck in die Zimmer zu gelangen. Einige Zimmer hätten eine sanfte Renovation nötig.

Dear Madam,

We sincerely want to thank you for your support and for the kindness of your words towards our home and team!

We just want to tell you that the pleasure was shared and that we are happy to read that you enjoyed your stay with us and that all our recommendations and reservations worked out for you!

Concerning our 48 rooms, each is different and offers a different view (garden, village, courtyard) with several sizes. It depends on the category you choice.

Thank you very much again for your kindness! It was a pleasure to host the two of you and we hope to have the pleasure of hosting you again in our beautiful region!

Yours sincerelly.

Remy BESOZZI
General manager

De Bangratz
Date d'expérience: 07/05/2018

Nous sommes très attachés à l’etablissement Dont nous gardons des souvenirs émus. Excellente cuisine. Le personnel de service est en progrès. Le site est magnifique. Nous regrettons toutefois de n’avoir pu bénéficier de la chambre numéro 8 comme prévu d’autant que nous venons régulièrement et que ce choix avait été validé par notre interlocutrice à la réservation. Nous souhaiterions qu’à l’avenir ce choix qui avait été validé soit retenu.

Chère Madame, Cher Monsieur Bangratz,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager ces quelques lignes suite à votre séjour au château de Gilly, et sommes désolés de n'avoir pas vous satisfaire à 100%, nous nous en excusons.

Nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur, et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans votre chambre préférée N°8.

N'hésitez pas à le spécifier lors de votre prochaine réservation, et vous suggérons d'appeler notre responsable des Réservations afin qu'il n'y ait puls de souci à l'avenir.

Nous vous souhaitons une très belle fin de journée,

De Richard B.
Date d'expérience: 07/05/2018

Superbe séjour au Chateau de Gilly - excellente expérience au restaurant, superbe chambre, personnel professional et courtois, ambiance et histoire du chateau avec le parc et ses douves, etc!

Cher Monsieur BRISSON,

Nous vous remercions de tout cœur pour le commentaire élogieux que vous nous avez laissé et vous en sommes très reconnaissants. Celui-ci sera transmis aux différentes équipes qui seront très heureuses de vous lire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez su apprécier l’importance portée à l'histoire du Château et à ses nombreux clins d’œil que nous avons conservés. L’âme de la maison et le sentiment de bien-être général sont pour nous cruciaux.
Toute l'équipe prend vraiment le bien être de chaque client à cœur et il est important pour nous de vous faire partager notre passion pour ce château et pour l'art de recevoir.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et d'avoir écrit ces mots si gentils à propos de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape en Bourgogne.

Rémy BESOZZI
Directeur

Superbe service et très courtois! Superbe repas avec excellent sélection de vins et plats préparés avec perfection!

De Studer Christiane et M.
60-69 année
Commenté: il y a une semaine (11/05/2018)
Date d'expérience: 29/04/2018

Un beau cadre, Une belle expérience, malgré le bruit généré par des clients bien arrosés à 5h du matin. C’était notre cadeau de Noël à nos filles.

Chère Madame et Cher Monsieur STUDER,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel situé sur la Route des Grands Crus entre Dijon et Beaune.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le bruit occasionné par d'autres clients et nous nous en excusons. Sachez que nous prenons toutes les précautions pour assurer à chacun de nos hôtes le meilleur confort qu'il soit, tant au niveau de l'installation en chambre, que de l'accueil au restaurant et dans la qualité de nos services.

Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir. N'hésitez pas à consulter le site du Château de Gilly car de nombreux évènements sont organisés tout au long de l'année (soirées musicales, apéritifs estivaux, exposition de sculptures, fêtes calendaires...). Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande.

Cordiales salutations.
Rémy BESOZZI
Directeur

Nous avons regretté d’être les derniers clients, malgré notre réservation anticipée pour le repas du soir. Le fait d’être les derniers clients à se mettre à table, nous avons fortement ressenti la pression du personnel qui souhaitait terminer la journée...

Bar

Très bon service, malgré la porte côté cour qui claquait fortement à chaque sortie d’un membre du personnel.

De Paul H.
60-69 année
Commenté: il y a 2 semaines (08/05/2018)
Date d'expérience: 03/05/2018

Belle expérience, surtout pour le cadre et le restaurant. Un peu déçu de l'accueil qui mérite d'être reconsidéré.

L'accueil à la réception est extrêmement distant voir glacial; dommage car le personnel du restaurant et plus encore la préposée au petit déjeuner sont bien plus chaleureux.

très bon niveau mais le prix de 25€ est absolument excessif.

Un tout grand moment de gastronomie !