De BOYER
il y a 4 jour(s) (21/03/2017)

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel, je me faisais une joie d'y revenir en famille. Le Cocktail et concert étaient parfait, mais le dîner décevant. Chambre très décevante (décor le même que 10 ans auparavant avec l'usure en plus !) + couverture sur lit d'appoint sale.

Chère Madame, cher Monsieur,

Votre commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que nos prestations au restaurant n'aient pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous n'avons cependant pas eu de retour négatif d'autres clients sur le dîner servi lors de cette soirée. Nous aurions souhaité avoir plus de détails sur ce qui vous a déplu car notre Chef accorde une importance particulière à la qualité des mets qu'il propose et à leur présentation dans l'assiette.

Concernant votre chambre, il est vrai que celle-ci n'a pas fait l'objet de gros travaux mais nous veillons à ce qu'elle soit toujours propre et agréable pour nos clients. Cette suite offre une magnifique entrée en pierre, un salon séparé, une grande chambre et deux salles de bain. A votre arrivée dans votre chambre et dans la mesure des disponibilités de l'hôtel, nous aurions pu, suite à votre demande, vous proposer une autre suite totalement différente.

Directeur

Le décor de la chambre 3 n'a pas changé depuis plus de 10 ans !!

Repas comprit dans la soirée concert - assez décevant par rapport a la qualité du restaurant.

De DUFRAISSE
il y a une semaine (18/03/2017)

Moyenne dans son ensemble malgré un cadre sympathique

Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nous avons bien pris note de vos remarques et l'ensemble des équipes en a été informé.

Nos prestations n'ont pas été au niveau de ce que nous souhaitons proposer à nos clients et nous nous en excusons.
Vos retours nous permettront d'apporter les corrections et ajustements nécessaires pour augmenter notre qualité de service.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne.

Directeur

mini bar presque vide, télévision trop petite et mal placée dans un placard très loin

Petit déjeuner un peu amateur

Restaurant très junior pour ce type de restaurant.

Bar

Pas de barman, donc pas de consommation

De REMBON
il y a une semaine (15/03/2017)

W.E agréable. Avec une très belle soirée JAZZ. Merci à tous.

Café / Lait tout juste chaud

Déçus par le vin rouge (Bordeaux). Nous aurions préférés un bourgogne. ce qui nous a été refusé par le service.

De SCARBOLO
il y a une semaine (15/03/2017)

Bon séjour dans cet établissement.

il y a 2 semaines (14/03/2017)

Personnel très accueillant. Très belle salle à manger voutée, les chambres sont en dessous de ce qu'on attend d'une adresse aussi renommée. Merci pour le kit d'accueil pour notre chien

Matelas à changer - TV trop petite

De roggy
il y a 2 semaines (11/03/2017)

revenons régulièrement car sommes toujours sous le charme de ce château, donc à bientôt....

dommage pas de buffet ce jour là, donc moins de choix

De maniez
il y a 2 semaines (09/03/2017)

accueil, personnel jovial et recherchant à rendre agréable le séjour, ambiance de l'hotel, diner et équipe du restaurant donnant envie de revenir! sans oublier la situation géographique

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Cette année la route des Grands Crus fête ses 80 ans ! De nombreuses animations seront prévues dans la région et au Château de Gilly.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations.

Bar

il y a 3 semaines (06/03/2017)

EXCELLENT PLACE TO BE. SOME MORE LITTLE DECORATION ON TABLES WOULD MADE IT MORE OUTSTANDING AND COSIER

Bar

il y a 3 semaines (06/03/2017)

Agréable mais on ressent la saison creuse sauf sur les tarifs Je ne suis pas sur que nous ayons identifié toutes les possibilités offertes

Lieu agréable et historique belles chambres un peu datées mais prestations annexes (piscine spa) inexistantes en hiver. Le prix est donc élevé pour la prestation globale

Service juste à l'heure de pointe mais Buffet très bien

Bonne table

il y a 3 semaines (03/03/2017)

Merveilleuse!!!!!!!!!!

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour ce retour si gentil !

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Pour l'ensemble des collaborateurs, la priorité est toujours de satisfaire nos clients et de leur permettre d'avoir le séjour le plus agréable et mémorable possible.

Le Château de Gilly, situé au cœur du vignoble vous apporte sérénité et tranquillité tout en étant à quelques kilomètres de Dijon et de Beaune.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre maison et nous vous souhaitons une excellente journée!

Directeur

Cuisine décevante mais pâtisserie excellente

Bar

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?