Logo de l'établissement Château de Gillyhotel logo

De Chappuis
Commenté: il y a 5 jour(s) (14/11/2018)
Date d'expérience: 11/11/2018

Magnifique endroit..... à recimmander.

Cher Monsieur Chappuis,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations (soirées musicales, fêtes de fin d'année etc ).

Nous vous souhaitons une belle journée.

Juste moderniser un peu

Date d'expérience: 11/11/2018

Excellent service. Super Restaurant. Experience geniale.

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience géniale et nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire à nos équipes.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations.

De kuplien
Date d'expérience: 06/11/2018

un lieu plein d'histoire et bien au milieu entre la côte ou on habite et les endroits ou séjournent nos enfants en RFA. en plus on apprécie votre restaurant, on a très bien dîné ! le bar était moins bien fournie.

Monsieur KUPLIEN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir posté ces quelques lignes sur votre séjour au Château de Gilly.

Toujours soucieux de l'amélioration des services de notre hôtel et de notre restaurant, nous sommes ravis d'apprendre que le lieu ainsi que le restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne..

REMY BESOZZI / Directeur

De Philippe B.
Date d'expérience: 08/11/2018

Une seconde expérience après une découverte il y a 7 ans et toujours le même ravissement.
L'excellence, c'est la qualité dans la …...continuité et c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire. Cet établissement mérite ses 5 étoiles et le restaurant est à la hauteur.

Monsieur Blot,

Nous vous remercions pour votre séjour au château de Gilly et le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui va droit au coeur de nos équipes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous travaillons sans relâche afin de vous offrir la meilleure expérience possible au sein de notre établissement.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations (concerts, repas de Noël et de la Saint-Sylvestre notamment).

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

REMY BESOZZI / DIRECTEUR

Le confort, l'espace et le charme du "Pavillon du Père Abbé" superbement restaurée et entretenue

La beauté du site et le calme à quelques kilomètres de DIJON et sur la route des vignobles

De Eurwyn H.
Date d'expérience: 10/11/2018

Very Good, the food is the Restaurant and the service were excellent.

De HEINRICH
Date d'expérience: 08/11/2018

Très beau château et chambre spacieuse avec belle vue sur le jardin.

De Francis M.
Commenté: il y a 2 semaines (07/11/2018)
Date d'expérience: 23/10/2018

Très bon séjour à part un problème d'électricité. Un matin vers 05h00, les spots se s'allumaient et s'éteignaient seuls sans arrêt. Pour pouvoir continuer à dormir j'ai dû couper le disjoncteur dans le couloir !

Monsieur Mondoux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience au Château de Gilly suite à votre séjour.

Toujours soucieux de l'amélioration des service de notre hôtel et de notre restaurant, nous sommes très sensibles à vos remarques dont nous avons pris bonne note, car grâce à ces commentaires positifs ou négatifs, nous ne pouvons que progresser en qualité, et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce souci d'électricité que nous avons pu régler dès le lendemain.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

REMY BESOZZI
Directeur

Commenté: il y a 2 semaines (06/11/2018)
Date d'expérience: 31/10/2018

Très beau cadre / Bonne localisation / Accueil sympathique / Chambre agréable

Cher Monsieur Chemarin,

Nous sommes vraiment ravis que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.

De Alon G.
Commenté: il y a 2 semaines (06/11/2018)
Date d'expérience: 25/10/2018

The stuff have to sell more the resturent and have suprise at the bar, so many will come

Style

Eazy to driive to the area Good parking

Not push to much

De Rodriguez
Commenté: il y a 2 semaines (05/11/2018)
Date d'expérience: 04/11/2018

Magique! On repart de ce lieu en souhaitant y revenir très vite!

Madame Rodriguez,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au château de Gilly et le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête de satisfaction.
Toute l'équipe du Château de Gilly vous remercie de ce gentil commentaire.

N'hésitez-pas à nous rejoindre sur Facebook/Château de Gilly, par mail ou par téléphone si vous souhaitez revenir nous voir.
Nous vous invitons également à consulter notre rubrique "Coffrets Cadeaux" si vous désirez faire partager à vos proches une belle expérience au sein de notre Château....

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

REMY BESOZZI / DIRECTEUR

Tout! Et merci pour le surclassement!