Logo de l'établissement Château de Gillyhotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (19/01/2019)
Date d'expérience: 11/01/2019

The food was fantastic although the accommodation was disappointing. The staff were friendly although not around when we needed them

Dear Madam,

We thank you for the comment you post following your stay in our castle.

We read with attention your post because it help us to become better and to increase satisfaction of our customers during their stay.
Concerning your room and depends on the availability of the hotel we can suggest you another one if it does not suit you because we have 48 rooms in the hotel.

Concerning the Bar, at the low season the barman can not stay at the bar all the time , this is why we inform our customers by a sign that asks you to contact the reception.

We hope you will stay again in our hotel in another room. We are currently renovating rooms for your comfort.
We wish you a beautiful new year.

Yours Sincerelly.
Remy BESOZZI
General manager

The decor was extremely dated also the bed was uncomfortable and therefore we had little sleep. The shower wasn’t great as the water temperature was only luke warm despite being turned completely to hot.

Loved the village and the atmosphere

There were no staff in the bar area and we needed to go and request someone from the reception every time.

The rooms were not to the standard I would expect for the price.

De Guyoux
Commenté: il y a 2 semaines (12/01/2019)
Date d'expérience: 01/01/2019

très bien, a répondu à nos attentes

Cher Monsieur Guyoux,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour en Bourgogne au château de Gilly.

Nous avons été très heureux de vous recevoir et d'avoir contribué à vous faire vivre un moment inoubliable.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations (soirées musicales, idées séjours).

De bournot f.
Commenté: il y a 2 semaines (09/01/2019)
Date d'expérience: 01/01/2019

très bonne expérience avec du personnel très agréable . repas du nouvel ans excellent . merci de félicité votre personnel pour nous cordialement bournot frederic et france

Cher Monsieur Bournot,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au château de Gilly.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

Vos commentaires nous sont précieux et nous les apprécions grandement.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations.

De Andry
Commenté: il y a 2 semaines (09/01/2019)
Date d'expérience: 01/01/2019

globalement satisfait mais attention quand même. Pensez à entretenir comme il se doit les chambres et leurs sanitaires.

Cher Monsieur Andry,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au château de Gilly lors de votre récent séjour en Bourgogne.

Nous sommes ravis que le site et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Pour votre information, certaines de nos chambres sont en cours de rénovation et nous serions heureux de vous les faire découvrir.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations et à découvrir les autres établissements du groupe "Les Grandes Etapes Françaises".

Directeur

aménagement idéal avec plateau café thé, eau, peignoirs

Emplacement calme et parc très agréable

tout était très propre. Par contre pensez à revoir les joints de la baignoire ainsi que l'état de fatigue de la baignoire (dommage). Par ailleurs les murs dans les toilettes sont cloqués

service parfait

Le dîner du 31 était bien mais rien d’extraordinaire en saveurs

De Rojda M.
Commenté: il y a 2 semaines (08/01/2019)
Date d'expérience: 02/01/2019

Un excellent séjour, un réveillon superbe avec un menu de prestige, un service très agréable , un orchestre genial. Un grand merci à cette formidable équipe

Chère Madame Rojda,

Nous vous remercions pour votre séjour au château de Gilly et le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête de satisfaction.

Vos compliments ont été transmis à mes équipes et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les équipements de notre établissement ainsi que le service.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement,
REMY BESOZZI / DIRECTEUR

Belles décorations ,literie confortable, salle de bain avec de beaux volumes, petite télévision

Place du château facile d'acces

Petit salon, chambre, salle de bain et toilette très propre

Service excellent aussi bien à l'accueil que dans la chambre Room service

Prix très correct pour ce lieu magnifique

De Moine E.
Commenté: il y a 2 semaines (08/01/2019)
Date d'expérience: 02/01/2019

Séjour magnifique bien que nous fûmes dans l'obligation de réveillonner dans un établissement proche, mais il semblerait que nous n'ayons rien perdu au change.
Le personnel est super, en particulier le Chef d'hôtel (et ses talents d'œnologie)ainsi qu'Emma à la réception, qui s'est démenée pour que notre séjour soit agréable.
Le fait est incontournable, nous reviendrons à la belle saison, et pourquoi pas, profiter de la piscine.

Cher Monsieur Moine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir posté ces quelques lignes sur votre séjour au Château de Gilly.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service, notre personnel ainsi que notre site aient été à la hauteur de vos attentes.

Connaissez vous nos autres hôtels ?
Nous vous invitons à vous rendre sur le site des "Grandes Etapes Françaises" afin de découvrir nos autres établissements.

Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne.

Nous vous souhaitons une belle année 2019.

Bien cordialement,

REMY BESOZZI / Directeur

Petit problème de tapisserie et de moquette

Un havre de paix

Proche de la perfection

De KREBS
Commenté: il y a 3 semaines (04/01/2019)
Date d'expérience: 27/12/2018

séjour trop court mais extraordinaire...

Cher Monsieur Krebs,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour au château de Gilly.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines manifestations (idées de séjour, soirées musicales etc).

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2019.

Directeur

chambre propre et lumineuse. merci!

quelques panneaux supplémentaires seraient les bienvenus

De GROSJEAN - 2 groupes d'âge : 4..
Commenté: il y a 3 semaines (04/01/2019)
Date d'expérience: 25/12/2018

Nous avons pris une collation dans la chambre, RAS, mais moi personnellement j'ai beaucoup apprécié vos oeufs meurette, je n'ai pas trouvé aussi bon en ville.

Le décor, la vue

endroit agréable, village aussi, certainement mieux en été...

RAS

Je ne sais pas si c'est du service mais : on n'a pas été aimé les grooms de la porte des chambres beaucoup trop durs à ouvrier et fermer. Ensuite, l'allumage dans les couloirs devrait être automatique et il y a eu un problème déagréable avec une erreur importante dans l'addition

Voir ci-dessus

De BB
Commenté: il y a 3 semaines (02/01/2019)
Date d'expérience: 30/12/2018

Tout était bien et en même temps un petit peu décevant; on attend toujours mieux!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette année 2019.

Directeur

De DUTRÈVE Marie France et Jean N..
Commenté: il y a 3 semaines (02/01/2019)
Date d'expérience: 25/12/2018

Nous avons eu un accueil formidable.
Vous avez poussé le sens de la convivialité, jusqu'à mettre à disposition de notre chienne des croquettes et un confortable matelas qu'elle n'a pas quitté.
Merci pour tout ceci.

Chère Madame, Cher Monsieur Dutreve,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au château de Gilly.

Nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil des animaux au château de Gilly et nous sommes heureux que ces attentions vous aient plu.

Toute l'équipe du Château de Gilly vous souhaite une très belle année 2019.

Directeur

Son style, sa décoration et ses dimensions

La vue sur le jardin