Logo de l'établissement Château de la Motte Fénelonhotel logo

De margan wauters cammermans
Chaîne
Commenté: il y a 3 semaines (27/06/2019)
Date d'expérience: 09/06/2019

très agréable et très confortables et pratique pour voiture ancienne que l on peut garer devant les chambre vous pourriez peut être le mettre sur votre cite internet

60 %

une petite rénovation serait nécessaire

100 %

cadre magnifique malgré l emplacement

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (25/06/2019)
Date d'expérience: 15/06/2019

Un endroit au calme. Beau parc. Personnels sympathiques.

Le mobilier

Chaîne
Commenté: il y a 3 semaines (25/06/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

Hotel charmant. Agréable sejour

De Cholin
<20 ans
Date d'expérience: 02/06/2019

Très très très déçu car je n’avais pas Dutout réservé une chambre comme sa !! Pas de cadeau de bienvenu le mini bar qui est dans notre chambre et payante je n’avais encore jamais vue sa dans un hôtel !!! Même les petit biscuit qui accompagne le café est payant !! C’est abuser vraiment en plus de sa la propreter je préfère même pas en parler .. de tout façon on est même pas rester dormir nous somme parti de suite ...

20 %

La chambre étais sal il y avais des fourmis partout dans la chambre .. et les draps avais une odeur de vieux .. très désagréable

20 %

Le gps nous donne une mauvaise adresse , on a galère à trouvé

20 %

Odeurs désagréables et fourmi présent dans la chambre

40 %

20 %

Chère pour une chambre banal même le mini bar et payer rien est offert dans la chambre pas de cadeau de bien venu je trouve sa honteux ...

De Collart
Date d'expérience: 14/06/2019

La pire nuit de ma vie

20 %

En mettant des draps propres un lit droit et un matelas convenable

20 %

Sans plus rien d'extraordinaire de l'industriel

20 %

Le poisson était très mauvais il sentait très fort et avait un goût épouvantable j'ai juste manger les pâtes tièdes vu que celui ci était servi avec quelques légumes crus

20 %

Pas top autant d'escaliers sans ascenseur

20 %

Les poussières n'ont pas été faites joints de salle de bains salles et draps dégoûtants

Aucun...

Cher pour ce que c'est

Date d'expérience: 11/06/2019

Tranquille et agréable

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (23/06/2019)
Date d'expérience: 19/06/2019

chambre très bien, un bémol pour le diner qui n'était pas à la hauteur de la prestation attendue

De ducloux
Date d'expérience: 16/06/2019

déçu dans l'ensemble , m'attendais à mieux en comparaison d'autres établissements de ce standing

40 %

trop banal

60 %

propreté du sol laissant à désirer

Date d'expérience: 18/06/2019

Ancien cadre du « Groupe maison Familiale » que dirigeait Mr Robert LEROY que j’ai bien connu, je suis parti pour Toulouse (Airbus) en 1980. Voilà donc 39 ans que je n’étais pas retourné au « château » comme on l’appelait. Je tiens à vous féliciter pour lui avoir rendu « sa noblesse »..
Une pizzeria ainsi qu’une boite de nuit dans la cave voûtée n’avaient rien à faire dans un tel cadre.
Mais je vous parle peut être d’un temps que les moins de 39 ans ne peuvent pas connaitre !!..

80 %

La déco de la chambre, la hauteur des plafonds, la bonne qualité de la literie, le grande télé, le parquet qui craque lorsque l’on marche, le robinet de la douche à l’ancienne (pas de mitigeur).. Il s’y dégage une ambiance de vieille demeure bourgeoise qui me rappelle mon enfance et que j’aime beaucoup.

100 %

L’espace, la verdure, le calme, la sécurité pour la voiture, le tout à quelques minutes du centre ville.

100 %

Rien à redire, tout était impeccable.

80 %

Juste une petite remarque : j’aurai aimé lors de la remise de la clef que la réception me signal que le code d’ouverture de la porte de « l’orangerie » se trouve sur le porte clef. Etant rentré assez tard et n’ayant pas mes lunettes sur moi, je me suis trouvé tout bête devant la porte fermée et le digicode !. Je n’ai même pas pensé de regarder sur le porte clef, puisque je ne savais pas que le code y figurait. En me rapprochant de la lumière et en forçant un peu, j’y serai certainement arrivé.(à le lire)… Alors que je partais à la réception, j’ai entendu la porte s’ouvrir, j’ai demandé à la dame qui sortait de ne pas refermer la porte. Elle m’a expliqué ce que l’accueil aurait dû faire à mon arrivée.

100 %

J’ai aimé le rapport qualité/ prix. Pour un tel cadre, pour moi c’est imbattable !.. J’ai aimé également le service du petit déjeuner dans un grand salon avec un personnel aux petits soins, très professionnel jusque dans le vestimentaire..

Date d'expérience: 19/06/2019

depuis le nombre d'années que je viens je constate le maintien du niveau de qualité élevé. Merci continuez ainsi...

cadre, calme, clientèle

80 %

cuisine bien, service bien, dommage que ce soit au sous sol alors que les pièces en RDJ sont superbes

site historique

60 %

ménage plus vigilant, une seule serviette de bain et tapis de sol le premier jour, oubli d'une bouteille client commencée dans le bar

personnel chaleureux, professionnel

respect d'accord (ancien) sur tarification