Logo de l'établissement Château de la Motte Fénelonhotel logo

De RIGGS
Commenté: il y a une semaine (09/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Le château et son parc ont fière allure. Cependant, les chambres et le restaurant auraient besoin d'être remis au goût du jour. L'ensemble fait "vieillot".

Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Au revoirnos amis les bêtes interdits ..à regret , nous étions habitués à une étape .

Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Un très bon moment dans un joli cadre.

Date d'expérience: 05/2022

Ras dans l'ensemble ;situation au calme

Nous vous remercions de votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
De Rolland
Date d'expérience: 04/2022

Ensemble vieillissant, aurait besoin dune importante restauration pour être au niveau de la concurrence.

Nous avons pris note de votre commentaire, un rafraîchissement de nos chambres est prévues pour la suite.
De Cerise
Date d'expérience: 04/2022

Bon séjour, bon Acceuil, bon petit déjeuner, seul un petit rafraîchissement des chambre plain pieds serait bienvenue

Nous vous remercions de votre commentaire, une rénovation des chambres du parc est prévue.
De Bonnet
Date d'expérience: 04/2022

Un week-end exceptionnel et très reposant au château de la Motte.

Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à nouveau.
De BOUQUIN
Date d'expérience: 04/2022

habituelle et conforme a nos attentes

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage dans le Cambrésis
De Margerin
Commenté: il y a 2 mois (26/03/2022)
Date d'expérience: 03/2022

Cest la deuxième fois que nous y séjournons, nous avons étés surpris de voir que nous avions payer le petit déjeuné malgré la réservation de la chambre sur votre site certes en 2021.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons à nous excuser pour la facturation du petit déjeuner par erreur, nous ne manquerons pas de vous appliquer une réduction de la même valeur lors de votre prochain séjour dans la Cambrésis.
De Hallard
Commenté: il y a 2 mois (26/03/2022)
Date d'expérience: 03/2022

Bonne expérience bon WE