Logo de l'établissement Château de la Motte Fénelonhotel logo

Commenté: il y a 4 semaines (16/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Nous avons fait le mariage de nos enfants et nous garderons un bon souvenir, la petite chose quil faudrait penser cest aux personnes a
Mobilités réduites très peu voir même pas de moyens de commodité pour ces personnes

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous prenons en compte de votre remarque pour les personnes à mobilités réduites.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
De Antoine
Commenté: il y a 4 semaines (16/09/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Très satisfaisante pour une période covid

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage.
Commenté: il y a 4 semaines (15/09/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Patronne pas tres receptive ni aimable

80+ ans
Date d'expérience: 08/2021

Très bon accueil, et service irréprochable. Endroit très calme et rare. Très bonne adresse pour un séjour à Cambrai.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour.
De Roosens
Date d'expérience: 08/2021

Pas bien, très mauvais expérience

Afin de nous améliorer, pouvez vous nous indiquer les points négatifs que vous avez constaté.
Nous vous en remercions.

Emplacement jardin espace

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage dans le Cambrésis
Commenté: il y a 5 semaines (13/09/2021)

Bonne expérience globalement

Merci beaucoup !!! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine visite.
De BOSC
Date d'expérience: 05/2021

L'ACCEUIL, le petit déjeuner bien ainsi que le ménage. mais les chambres plein pied dans le jardin mériteraient un rajeunissement , avec une meilleure isolation ( cela éviterai de mettre le chauffage à fond)

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons pris note de votre remarque pour les chambres de plein pied.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain voyage.
Date d'expérience: 06/2021

Dans ce cadre très agréable, on se sent bien, c'est agréable!

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable.
Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Date d'expérience: 06/2021

Belles prestations accueil et service excellent une valeur sûre de la région