Logo de l'établissement Château de la Motte Fénelonhotel logo

Date d'expérience: 05/2022

Ras dans l'ensemble ;situation au calme

Nous vous remercions de votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
De Rolland
Date d'expérience: 04/2022

Ensemble vieillissant, aurait besoin dune importante restauration pour être au niveau de la concurrence.

Nous avons pris note de votre commentaire, un rafraîchissement de nos chambres est prévues pour la suite.
De Cerise
Date d'expérience: 04/2022

Bon séjour, bon Acceuil, bon petit déjeuner, seul un petit rafraîchissement des chambre plain pieds serait bienvenue

Nous vous remercions de votre commentaire, une rénovation des chambres du parc est prévue.
De Bonnet
Date d'expérience: 04/2022

Un week-end exceptionnel et très reposant au château de la Motte.

Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à nouveau.
De BOUQUIN
Date d'expérience: 04/2022

habituelle et conforme a nos attentes

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage dans le Cambrésis
Commenté: il y a 3 mois (26/03/2022)
Date d'expérience: 03/2022

Cest la deuxième fois que nous y séjournons, nous avons étés surpris de voir que nous avions payer le petit déjeuné malgré la réservation de la chambre sur votre site certes en 2021.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons à nous excuser pour la facturation du petit déjeuner par erreur, nous ne manquerons pas de vous appliquer une réduction de la même valeur lors de votre prochain séjour dans la Cambrésis.
Commenté: il y a 3 mois (26/03/2022)

Bonne expérience bon WE

Commenté: il y a 3 mois (22/03/2022)
Date d'expérience: 03/2022

Bonne expérience dans l'ensemble , le personnel est très agréable et serviable .

Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir.
Commenté: il y a 3 mois (22/03/2022)

On peut mieux faire.

Nous sommes au regret de ne pas vous avoir satisfait complétement.
Commenté: il y a 3 mois (21/03/2022)
Date d'expérience: 03/2022

séjour agréable, personnel de la réception et du restaurant accueillant et chaleureux surtout la jeune serveuse du restaurant le soir où nous avions dîné, merci à eux !

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir.