Logo de l'établissement Château de la Motte Fénelonhotel logo

Basé sur 926 avis
Commenté: il y a 2 ans (25/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

intérieur et extérieur vétuste.manque d'entretien et maintenance.

Commenté: il y a 2 ans (01/07/2022)
Date d'expérience: 06/2022

très bonne - séjour découverte dans un cadre intéressant

Nous vous remercions pour nous avoir rédigé votre ressenti ... nous sommes heureux de constater que votre séjour a été une réussite ...
Seul
Date d'expérience: 06/2022

Je participais à la passation de pouvoirs du Lions Club Cambrai Louis Blériot et n'ai utilisé la chambre que pour y passer la nuit.

Nous vous remercions de votre commentaire, nous espérons vous accueillir de nouveau.
Date d'expérience: 06/2022

Nous avions réservé trois chambres. Dommage quune première de nos chambres ait été aussi sale, puis la seconde proposée également.
Lentretien global des logements laisse à désirer et ne donne absolument pas le souhait dy revenir.
Le château est remarquable ainsi que le parc, cest réellement du gâchis de proposer des logements si peu entretenus.

Nous avons pris en compte votre remarque pour l'entretien des chambres, nous allons être plus vigilant à ce niveau.
Date d'expérience: 06/2022

Satisfaisant sauf le point noir de la propreté de la chambre qui est plus quattendu vu nos dernières expériences agréables chez vous.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre passage.
Nous en avons pris bonne note et avons communiqué ces remarques aux services concernés. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques soucis.
Nous espérons pouvoir vous revoir lors d'une prochaine visite ...
Commenté: il y a 2 ans (17/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Nous avons passé un agréable moment et les chambres sont très bien.

Date d'expérience: 06/2022

A slightly run down, with a cleaning problem. A good attitude towards clients.

80+ ans
Date d'expérience: 05/2022

Het was voor ons een verrassing, zowel het hotel als het restaurant.
Heerlijk s avonds gegeten en het ontbijt kregen wij mee. Top

Date d'expérience: 05/2022

Bonne expérience globale. Point négatif et essentiel pour les gens qui sont souvent en déplacement comme moi c'est davoir une bonne wifi, ce qui nest pas le cas dans les chambres du parc. Ça pourrait être une des causes pour lesquelles je reviendrai pas.

Date d'expérience: 05/2022

Très bon week-end avec un très bon accueil par du personnel très sympathique