Château de la Motte Fénelon hotel logohotel logo

Based on 926 reviews
Reviewed: 2 years ago (25/05/2022)
Date of experience: 05/2022

Le repas était de qualité et la chambre correcte

Reviewed: 2 years ago (23/05/2022)
Date of experience: 05/2022

Je connais cet établissement depuis près de 40 ans et je lai apprécié et pratiqué à maintes reprises jusquen 2005. Et là je dois dire que jai été surpris de létat avec un vieillissement général qui laisse penser à un abandon des propriétaires !
Cest vraiment dommage avec une telle propriété !

Reviewed: 2 years ago (09/05/2022)
Date of experience: 04/2022

Le château et son parc ont fière allure. Cependant, les chambres et le restaurant auraient besoin d'être remis au goût du jour. L'ensemble fait "vieillot".

Monsieur, nous avons pris note de votre remarque. Nous avons des travaux de rénovation de prévus.
Reviewed: 2 years ago (07/05/2022)
Date of experience: 04/2022

Au revoirnos amis les bêtes interdits ..à regret , nous étions habitués à une étape .

Madame,
nos amis les bêtes sont autorisés dans les chambres de l'orangerie et du parc.
Exceptionnellement nous avons autorisé dans le château, mais celui-ci aboyant à plusieurs reprises nous ne pouvons plus l'accepter (gêne occasionnée pour les autres chambres).
Nous espérons vous revoir dans une autre catégorie de chambre.
Reviewed: 2 years ago (07/05/2022)
Date of experience: 04/2022

Un très bon moment dans un joli cadre.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que vous aviez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous revoir de nouveau.
Date of experience: 05/2022

Ras dans l'ensemble ;situation au calme

Nous vous remercions de votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Date of experience: 04/2022

Ensemble vieillissant, aurait besoin dune importante restauration pour être au niveau de la concurrence.

Nous avons pris note de votre commentaire, un rafraîchissement de nos chambres est prévues pour la suite.
Date of experience: 04/2022

Bon séjour, bon Acceuil, bon petit déjeuner, seul un petit rafraîchissement des chambre plain pieds serait bienvenue

Nous vous remercions de votre commentaire, une rénovation des chambres du parc est prévue.
Friends
Date of experience: 04/2022

Un week-end exceptionnel et très reposant au château de la Motte.

Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à nouveau.
Date of experience: 04/2022

habituelle et conforme a nos attentes

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage dans le Cambrésis