Château de la Rozelle hotel logohotel logo

By Janssens Hugo
Reviewed: 3 days ago (04/07/2022)

Aangenaam verblijf. Voor herhaling vatbaar

Thank you for your kind review. We hope to meet you again, when you'll come back in the Loire Valley.
Reviewed: 4 days ago (03/07/2022)

Bien dans l ensemble , bémol sur le PDJ

Le petit déjeuner préparé dans le jardin d'hiver peut être pris à l'extérieur pour les convives qui le souhaitent.
By Deleu
Reviewed: 4 days ago (03/07/2022)
Date of experience: 07/2022

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
By Charasse
Reviewed: 5 days ago (02/07/2022)
Date of experience: 07/2022

Bien, tout à fait correct. Dommage de ne pas avoir eu le temps de profiter de l'ensemble du château au travers des différentes pièces aménagées.

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Reviewed: 1 week ago (29/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Belle découverte. Séjour fort agréable.

By portelli
Reviewed: 1 week ago (27/06/2022)
Date of experience: 06/2022

expérience trés agréable. c'est un endroit que l'on peut recommander.endroit paisible.

Reviewed: 3 weeks ago (19/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Cadre magnifique mais équipement insuffisant pour un relais château.

By Cutini
Reviewed: 3 weeks ago (17/06/2022)
Date of experience: 06/2022

L'endroit est superbe, les propriétaires accueillants et aux petits soins. Un petit-déjeuner continental très complet et bien fourni. De belles prestations en général. Les chambres sont bien climatisées. Nous recommandons vivement cet endroit.

By Agustin Pablo Lopez
Reviewed: 3 weeks ago (16/06/2022)

Excelente toda la atención

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
By Martine Mareschal
Reviewed: 3 weeks ago (14/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Nous ne sommes pas intéressés