Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (23/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bien dans l'ensemble, mais le petit déjeuner pourrait être amélioré: avec des fruits frais, plus de choix et du beurre salé

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De Lorans
Commenté: il y a 6 jour(s) (20/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Tenue irréprochable de l'établissement. Personnel aux petits soins sans intrusion.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 2 semaines (14/09/2021)

Très agréable sejour
Merci à vous et très bon dîner gastronomique

Commenté: il y a 2 semaines (13/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Séjour très agréable dans le cadre accueillant du château et du parc. Le parking est accessible sans difficulté au milieu du parc, ce qui est un plus. Hotel à recommander.

Commenté: il y a 2 semaines (09/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Un séjour très agréable, lhôtel était similaire au photo, l'accueil et le personnel formidable. La localisation était parfaite, à 10 min de Blois et 25 min de Chambord. Un cadre reposant en pleine campagne. Je recommande à 100%.

De Champenois
Commenté: il y a 3 semaines (05/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Nous avons passé un très bon moment

De DELVAUX
Commenté: il y a 3 semaines (05/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Séjour agréable , confortable et nous avons très bien manger

De SAVALL Marie Pierre
Commenté: il y a 3 semaines (02/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Une parenthèse luxueuse sans être ostentatoire dans un superbe écrin de verdure ! La décoration raffinée, l'accueil très souriant de l'équipe familiale, l'excellent dîner en terrasse avec un service discret et efficace nous laisse une douce envie d'y revenir très vite !

Commenté: il y a 4 semaines (26/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Excellent accueil ! Cadre agréable, ambiance paisible.

Commenté: il y a 5 semaines (21/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Très bel accueil rien à dire