Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De LIHOREAU
Commenté: il y a 4 jour(s) (13/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Nous avons passé un excellent séjour, au calme et très bien accueuillis.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De GUILLOT
Commenté: il y a 4 jour(s) (13/08/2022)

Très belle adresse . À recommander

Commenté: il y a 6 jour(s) (11/08/2022)

une bonne experience

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De JEAN-MICHEL G.
Commenté: il y a une semaine (10/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Une très bonne étape, une seule nuit, dommage. Dîner très bon.

Commenté: il y a une semaine (10/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Magnifique, très bien dormisendroit calme

De Sevestre
Commenté: il y a 2 semaines (05/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Très bon séjour de deux nuits

De Spicker claire
Commenté: il y a 2 semaines (04/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Un accueil chaleureux et souriant des hôtes a votre écoute et très agréable nous avons apprécié ce sejour

De Kim Orth-Taussig
Commenté: il y a 2 semaines (03/08/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Awesome relaxing place to stay. Staff is wonderful and chef flexible for diet needs and talented.

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
Commenté: il y a 3 semaines (30/07/2022)

Accueil sympathique, personnel agréable
Chambre raffinée et très propre, il manque peut-être des rideaux plus occultant
Environnement apaisant, propice à la détente, beauté du parc que l'on a envie de découvrir à travers chaque saison
Nous avons passé un très bon séjour avec cependant le regret de n'avoir pu goûter à la cuisine du chef, mais nous espérons revenir

Commenté: il y a 4 semaines (22/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Tout fut parfait : un domaine géré avec beaucoup d'intelligence.
NB pour ceux qui veulent télétravailler le wifi est très bon même sur la terrasse.