Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Dominique
Commenté: il y a 2 semaines (17/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Tres bon séjour dans un lieu agréable. Pas grand chose à faire autour le soir sauf à s'écarter un peu.

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 3 semaines (14/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Excellente expérience. Nous reviendrons quand nous passerons dans la région.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Soulier
Commenté: il y a 3 semaines (14/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Très agréable séjour dans votre établissement pour une visite des châteaux de la Loire. Nous conseillons votre hôtel sans hésiter.

De Stéphane & Sylvie
Commenté: il y a 3 semaines (13/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

séjour agréable qui nous a plu mais .... Le château est sympathique mais c'est quand même dommage de rentrer par le petit côté et les garages. On a l'impression de rentrer par les communs et on ne profite pas du tout du côté "château". Un petit raté au sujet de la réservation du spa puisque nous nous sommes pressés pour arriver à l'heure pour apprendre que notre créneau avait été donné par erreur à un autre couple... Obligés ensuite de nous presser pour être à l'heure au repas. Repas agréable même si portions très petites , surtout le foie gras pourtant en supplément. Petit bémol aussi pour le repas car nous avons eu la malchance de nous trouver avec un groupe de sudistes particulièrement bruyant, malpoli et fumeur mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel.

Qu'est ce qui vous a plu ? Puisque ni la configuration du château, ni le linge de lit, ni la salle de bains, ni le sèche cheveux, ni le diner, ni le spa ne vous convenaient. Et même les clients du château vous ont gênés.
Commenté: il y a 3 semaines (11/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Séjour très agréable avec un personnel disponible et accueillant

De Poulot
Commenté: il y a 3 semaines (08/11/2021)

Accueil agréable
Calme ,reposant.

Commenté: il y a 4 semaines (07/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

excellent séjour dans votre établissement

Commenté: il y a 4 semaines (02/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Très belle surprise. Une pause détente. Merci pour l'accueil !

Commenté: il y a 6 semaines (24/10/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Trèz bonne expérience

De Colombé
Commenté: il y a 7 semaines (15/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Sympa et pratique pour deux nuits.
Pas de petit réfrigérateur dans la chambre; à éviter donc l'été.

Pour disposer d'un réfrigérateur, ne réservez pas dans un hôtel. Nous rappelons que notre &établissement est climatisé.