Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Bauprey
Date d'expérience: 07/2021

Très bel hôtel à proximité de Blois (15 minutes max du centre-ville), situé dans un joli parc avec de beaux arbres. Deux belles terrasses (une devant et une derrière le château) bien aménagées.
Belle chambre avec vue sur le jardin. Propreté irréprochable.
Parking dans le parc mais dans un angle mort des chambres donc très peu visible et peu dérangeant.
Idéal pour un week-end en amoureux.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Date d'expérience: 07/2021

Très belle expérience avec un personnel très serviable. Le petit moins : le petit déjeuner qui n'était pas au niveau d'un 4 étoiles

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De Robin
Date d'expérience: 07/2021

Très bon accueil au Château. Chambre spacieuse et confortable.
Cadre magnifique

De Delattre
Commenté: il y a une semaine (23/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Très bon séjour, le charme du château opère

Commenté: il y a une semaine (21/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Belle demeure, calme, tout en étant proche de Blois et de plusieurs châteaux remarquables.

De Silke Ramsaier
Date d'expérience: 07/2021

Freundliches Ambiente in dem man sich wohlfühlt.

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
De Valérie
Date d'expérience: 07/2021

Nous avons passé un séjour charmant, c'était notre seul weekend de "vacances" de l'année et je suis ravie d'être aussi bien tombée! Nous reviendrons sans hésiter pour visiter d'autres châteaux car le temps a passé trop vite.

Parfait ! Excellente adresse pour un séjour dans la région

De RODRIGUEZ
Date d'expérience: 07/2021

C'était parfait ! Nous reviendrons sans hésiter.

De Fabrice
Commenté: il y a 2 semaines (18/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Bon emplacement permettant de visiter les châteaux de la région . Lhôtel mériterait un petit rafraîchissement.

Désolé que notre établissement ne vous convienne pas