Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Cherubini
Commenté: il y a 2 mois (20/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

A refaire très beau cadre

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Nanou
Commenté: il y a 3 mois (05/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Joli château et belle chambre

Commenté: il y a 3 mois (29/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Très bien. Excellent accueil!

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De DE CASTRO
Commenté: il y a 3 mois (21/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Expérience relaxante. De nuit, assez silencieux bien qu'il y ait une proximité avec une rue où des véhicules circulent. Facilité d'accès et de stationnement. Accueil et personnel parfaits, aux petits soins et à l'écoute des clients. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des salons et de la salle de billard car notre séjour fut court mais les espaces avaient l'air cosy. Permet de s'évader et de se couper du monde un moment.

De Terrage peter
Commenté: il y a 4 mois (13/02/2020)

Bon accueil . Très calme cadre magnifique. Super sympa je recommande

De Jean Luc Bardou
Commenté: il y a 4 mois (10/02/2020)

Très bonne nous reviendrons

Commenté: il y a 5 mois (31/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Très agréable, charmante personne à l’accueil

Commenté: il y a 5 mois (27/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Excellente à prescrire pour des réunions familiales ou des sessions professionnelles

De Bourguignon Chantal
Commenté: il y a 6 mois (16/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Excellente expérience ! Très satisfaits de la connexion Wifi impeccable. Accueil professionnel et charmant des propriétaires. A recommander

De Helena Kang
Commenté: il y a 6 mois (16/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Séjour merveilleux dans ce magnifique château. Nous avons été reclassé.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits de la région.
Nous reviendrons pour un prochain séjour.