Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Patrice M
Commenté: il y a 3 jour(s) (16/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Nous avons passé un agréable moment avec en plus un dîner dans les jardins

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Nath et Fred
Commenté: il y a 4 jour(s) (15/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très agréable endroit proximité des châteaux nous y retourneront sans hésiter

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De Christine
Commenté: il y a 4 jour(s) (15/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Excellente. Nous avons eu le sentiment d'être reçus dans une très bonne maison d'hôtes (pour la gentillesse et la qualité de l'accueil et l'attention de la maitresse de maison à ce que les visiteurs se sentent parfaitement bien), tout en bénéciant des installations et du confort d'un très bon hotel.

Commenté: il y a 6 jour(s) (13/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Agréable, mais pas particulièrement adapté pour les enfants .
Si vous êtes logés au 3e étage, pas d’ascenseur .
Nous aurions souhaiter dîner sur notre lieu d’hébergement, mais pas de menu enfant .
Joli endroit , qui doit parfaitement convenir pour une réception

Pourquoi, alors que vous connaissez les caractéristiques de chaque type de chambre et le menu du restaurant, réservez-vous dans un hôtel qui ne correspond pas à vos souhaits ?
De Chiara
Commenté: il y a 6 jour(s) (13/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Molto buono e accogliente, location molto bella e comoda. Orario della cena un po’ limitato (fino alle 19,30) ma la cena era veramente ottima. Colazione un po’ limitata ma buona, da migliorare l’offerta.

Thank you for your kind review. We hope to meet you again, when you'll come back in the Loire Valley.
Commenté: il y a une semaine (11/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Parc arboré magnifique, fresque superbe dans jardin d hiver pour le petit déjeuner, hôtel bien calme.

Commenté: il y a 2 semaines (07/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Séjour reposant et agréable.

De Jose
Commenté: il y a 2 semaines (05/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Top. The only area for improvement would be to try to be flexible and have the two bedrooms of the same family closer to each other (given that it’s not possible to have the parents and 3 kids in the same room, and there are no rooms connected).

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
Commenté: il y a 5 mois (09/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Tres bonne experience est one y reviendra.

Commenté: il y a 6 mois (23/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Super accueil ! Endroit magnifique ! Merci pour ce beau week-end.