Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (02/07/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Dans nos attentes, adresse a retenir

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 4 jour(s) (02/07/2020)
Date d'expérience: 06/2020

très bon accueil, tout est fait pour vous mettre à l'aise

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 6 jour(s) (30/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Séjour très agréable , l’acc était chaleureux .Le dîner était excellent.

De ELINEAU
Commenté: il y a une semaine (29/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Excellent séjour, je recommande cet hôtel

De GUERIN
80+ ans
Commenté: il y a une semaine (27/06/2020)

Excellent séjour merci

De Heckmann
Commenté: il y a une semaine (27/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Une parenthèse hors du temps, tout est parfait, un accueil et un service parfait, chacun d une grande gentillesse, tout est fait pour que l on se sente parfaitement bien.aux petits soins. Hâte de revenir.

Au plaisir de vous revoir pour un excellent moment partagé.
Commenté: il y a 2 semaines (25/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Très bonne ! C'est l'endroit que l'on cherchait pour se reposer et profiter de la région magnifique.

Commenté: il y a 2 semaines (24/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Malgré les contraintes du COVID, il ne faut pas se plaindre et nous souhaitons beaucoup de courage aux dirigeants de cette demeure.

Commenté: il y a 2 semaines (22/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Nous sommes passé un très bon séjour au calme et avec une bonne nourriture

De VANHEE
Commenté: il y a 2 semaines (20/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

séjour exquis dans un cadre enchanteur ou nous avons eu le plaisir de rencontrer un couple de propriétaires passionnés et engagés au service de leurs clients
a noter une table d'hôte de qualité également
idéal pour visiter le val de Loire et ses joyaux
nous reviendrons !!!!

Merci pour votre appréciation. Après plusieurs mois de fermeture, retrouver des clients curieux et attentifs fut un veritable plaisir.