Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 3 mois (02/11/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Séjour Reposant dans un environnement calme

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De LEPERCQ
Commenté: il y a 3 mois (31/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Belle expérience, dans un endroit très agréable, calme, avec un accueil et un service de qualité.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Hamelin
Commenté: il y a 3 mois (30/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Expérience très agréable. Cadre magnifique. Ambiance chic mais simple. On se sent bien et à l'aise.

Très bonne prestation

Date d'expérience: 10/2020

Très satisfaite, tout était parfait, je recommande vivement

De Macaire Lorine
Date d'expérience: 10/2020

Une super expérience ! Le cadre est unique et les prestations sont au niveau de ce que nous attendions.
Le repas du soir est de plus, pour ne rien gâcher, excellent.
Merci a toute l'équipe!

De Decke
Commenté: il y a 3 mois (26/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très bien juste un problème d'insonorisation. On entendait les voisins du dessus prendre leur douche et aller au toilette...

Nous sommes étonnés par cette remarque, la chambre qui vous avez occupée est isolée et sans voisinage autour, sauf en dessous.
Commenté: il y a 3 mois (25/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très beau séjour dans un magnifique château.

De Viant
Commenté: il y a 3 mois (25/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Accueil très agréable. Endroit très beau

De PELC
Commenté: il y a 3 mois (20/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

C’est un château dans son écrin de verdure au calme où on dort bien et où on mange bien