Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Barré Ludovic
Commenté: il y a 4 jour(s) (16/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Nous sommes très satisfait de notre séjour même s'il a été très court et nous recommandons le lieu avec ferveur.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 6 jour(s) (14/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Notre séjour a été excellent

De Schmitt
Commenté: il y a 2 semaines (08/05/2022)

Très bonne expérience !

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
80+ ans
Commenté: il y a 3 semaines (02/05/2022)

Un break relaxant bienvenu

De François
Commenté: il y a 3 semaines (26/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

bel endroit très soigné et ambiance sympathique Très bon dîner

Commenté: il y a 4 semaines (25/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

très bon accueil et service de qualité

De Terray
Commenté: il y a 4 semaines (24/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Très bien nous reviendrions avec joie. Merci pour votre gentillesse.

De Vincent SORAIN
Commenté: il y a 4 semaines (23/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Agréable et Excellent séjour!

De LAROCHE
Commenté: il y a 6 semaines (11/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Réussie. Environnement calme, chambre lumineuse. Atmosphère détendue et personnel avenant.

Commenté: il y a 6 semaines (10/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Très bonne, nous étions seuls dans le château cette nuit là, nous avons appréciés le calme et la serenité du lieu, très bon accueil