Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Vincenzo
Commenté: il y a 5 semaines (02/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Top place nice restaurant pleasant stay close to the Chateaux

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
De Sylvie
Commenté: il y a 6 semaines (30/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Beau château avec un parc magnifique, chambre spacieuse, loterie beaucoup trop molle.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 2 mois (17/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

un weekend prolongé de rêve pour notre anniversaire de mariage !
tout était parfait

De KALETA
Commenté: il y a 2 mois (14/10/2022)

PARFAITE ON REVIENDRA

Commenté: il y a 2 mois (14/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Ein gutes Hotel mit gutem Frühstück für den Tag!

De Boudet
Commenté: il y a 3 mois (23/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Très bon sejour Très bon accueil Très bon repas du soir et petit déjeuner copieux
Joli établissement avec du cachet et joli parc

De Lebailly
Commenté: il y a 3 mois (21/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Un super moment très agréable avec de très bons services. Le repas le soir était très bon également le personnel très aimable

Commenté: il y a 3 mois (20/09/2022)

Very enjoyable, relaxing

Commenté: il y a 3 mois (17/09/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Accueil chaleureux, restaurant sur place vraiment parfait. Un lieu reposant. On reviendra lannée prochaine, pour la 3ème fois !

80+ ans
Commenté: il y a 3 mois (12/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Une excellente étape dans un département où je suis né, à 3 km du château de Chenonceau