Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De PELC
Commenté: il y a une semaine (20/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

C’est un château dans son écrin de verdure au calme où on dort bien et où on mange bien

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Kovtun
Commenté: il y a une semaine (20/10/2020)

Excellent séjour en famille

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a une semaine (19/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Séjour très agréable dans un très bel endroit calme et ressourçant avec de belles prestations. Les hôtes sont charmants.

De Daulon
Commenté: il y a 2 semaines (17/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Bon séjour, personnel très sympa.

De Célestin
Commenté: il y a 2 semaines (11/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Superbe chateau très agréable ! Cadre exceptionnel.

De Keller Virginie
Commenté: il y a 3 semaines (08/10/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très agréable en famille, un très bel environnement et calme. A refaire en amoureux .

Commenté: il y a 4 semaines (29/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Nous sommes globalement très satisfaits

Commenté: il y a 4 semaines (28/09/2020)

Agréable et confortable.

Commenté: il y a 5 semaines (21/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

il est vrai que nous nous attendions à une chambre plus grande par rapport au prix demandé mais sinon nous sommes très satisfaits de notre séjour

Merci pour votre appréciation.
Commenté: il y a 7 semaines (10/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très satisfait de notre séjour