Château de la Rozelle hotel logohotel logo

Reviewed: 5 weeks ago (03/07/2022)

Bien dans l ensemble , bémol sur le PDJ

Le petit déjeuner préparé dans le jardin d'hiver peut être pris à l'extérieur pour les convives qui le souhaitent.
By Deleu
Reviewed: 5 weeks ago (03/07/2022)
Date of experience: 07/2022

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
By Charasse
Reviewed: 6 weeks ago (02/07/2022)
Date of experience: 07/2022

Bien, tout à fait correct. Dommage de ne pas avoir eu le temps de profiter de l'ensemble du château au travers des différentes pièces aménagées.

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Reviewed: 6 weeks ago (29/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Belle découverte. Séjour fort agréable.

By portelli
Reviewed: 6 weeks ago (27/06/2022)
Date of experience: 06/2022

expérience trés agréable. c'est un endroit que l'on peut recommander.endroit paisible.

Reviewed: 2 months ago (19/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Cadre magnifique mais équipement insuffisant pour un relais château.

By Cutini
Reviewed: 2 months ago (17/06/2022)
Date of experience: 06/2022

L'endroit est superbe, les propriétaires accueillants et aux petits soins. Un petit-déjeuner continental très complet et bien fourni. De belles prestations en général. Les chambres sont bien climatisées. Nous recommandons vivement cet endroit.

By Agustin Pablo Lopez
Reviewed: 2 months ago (16/06/2022)

Excelente toda la atención

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
By Martine Mareschal
Reviewed: 2 months ago (14/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Nous ne sommes pas intéressés

By GATOUX
Reviewed: 2 months ago (13/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Un excellent moment dans un lieu très cosy et un très beau cadre. Tout est très propre, l'accueil cordial et discret, la restauration de qualité et la chambre irréprochable ! Merci.