Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 4 semaines (27/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Nous avons apprécié le calme au sein de cet hôtel situé au sein d'un parc magnifique.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 5 semaines (23/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Bien. le cadre est plaisant

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 5 semaines (23/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Excellente un court moment au calme et entouré de nature

Commenté: il y a 5 semaines (21/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Siamo stati bene in totale relax . Camere spaziose . Cena ottima con poche cose semplici ma buone . Ottimo parking . Forse gli spazi comuni potrebbero essere migliorati con divani comodi e tavoli per aperitivi

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
De COQUELIN Jacques et Thérèse-Ma..
Commenté: il y a 5 semaines (20/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

EXCELLENTE. nous l'avons écrit sur le livre d'or lors de notre départ : dans un cadre des plus agréables, à la hauteur des sites historiques qui l'entourent, le château de la Rozelle nous accueille avec un grand professionnalisme, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

De Marc
Commenté: il y a 6 semaines (14/08/2022)

Tres bonne expérience

De LIHOREAU
Commenté: il y a 6 semaines (13/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Nous avons passé un excellent séjour, au calme et très bien accueuillis.

De GUILLOT
Commenté: il y a 6 semaines (13/08/2022)

Très belle adresse . À recommander

Commenté: il y a 7 semaines (11/08/2022)

une bonne experience

De JEAN-MICHEL G.
Commenté: il y a 7 semaines (10/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Une très bonne étape, une seule nuit, dommage. Dîner très bon.