Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Perrier
Commenté: il y a 6 mois (11/09/2023)

Très agreable.
Nous reviendrons.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Gay Bénédicte
Seul
Commenté: il y a 6 mois (06/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Accueil chaleureux, lieu très agréable et reposant, table excellente

Commenté: il y a 6 mois (05/09/2023)

Satisfaits de notre séjour

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 6 mois (05/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Nous avons apprécié les échanges très agréables avec tout le personnel très professionnel de l’hôtel et de profiter du calme du site.

Commenté: il y a 6 mois (04/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

séjour agréable grâce au cadre magnifique .au niveau hôtellerie rien à dire .niveau restauration : à améliorer , pas digne d'un 4 étoiles mais d'une brasserie ; petits dés de betterave en amuse bouche !! plat principal ordinaire , pas de présentation dans l'assiette et choix des desserts très basique : chocolat , vanille , café pas de dessert aux fruits , pourtant en pleine saison !! et 34 euros le menu quand même. service gentillé , à améliorer . petit déjeuner servi dans très belle véranda .

Commenté: il y a 6 mois (04/09/2023)

Établissement très sympa
Une douche serait plus agréable
Autrement rien à redire

Commenté: il y a 7 mois (25/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Zeer mooi verblijf en super vriendelijke eigenaars.

De Loiseaux
Commenté: il y a 7 mois (24/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Une nuit et un petit déjeuner très agréable. Nous n'avons pas pu y dîner car nous étions mercredi. Une prochaine fois sans aucun doute.

De FUZEAU Pascal
Commenté: il y a 7 mois (23/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Nous avons passé deux nuits dans un cadre magnifique, dans un hôtel très bien situé.

Commenté: il y a 7 mois (23/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Geweldige rustige omgeving en goed 'onderhouden' chateau. Prima diner! Zeker reserveren Misschien een idee dat ze meer couverts serveren, althans ik meende dat ze er niet teveel tegelijk wilden.