Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 3 mois (15/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

PARFAIT COMME TOUTES LES ANNÉES PRÉCÉDENTES

De Helene Knaepen
Commenté: il y a 4 mois (26/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Wij hadden een zeer aangename week op een prachtlocatie in een superkasteel . Ook op gastronomisch gebied kwamen we aan ons trekken.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Gabel
Commenté: il y a 4 mois (26/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Belle adresse et bon service

Commenté: il y a 4 mois (24/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

hotel de ensueño, lugar fantastico

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
Commenté: il y a 4 mois (23/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bien dans l'ensemble, mais le petit déjeuner pourrait être amélioré: avec des fruits frais, plus de choix et du beurre salé

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De Lorans
Commenté: il y a 4 mois (20/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Tenue irréprochable de l'établissement. Personnel aux petits soins sans intrusion.

Commenté: il y a 4 mois (14/09/2021)

Très agréable sejour
Merci à vous et très bon dîner gastronomique

Commenté: il y a 4 mois (13/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Séjour très agréable dans le cadre accueillant du château et du parc. Le parking est accessible sans difficulté au milieu du parc, ce qui est un plus. Hotel à recommander.

Commenté: il y a 5 mois (09/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Un séjour très agréable, lhôtel était similaire au photo, l'accueil et le personnel formidable. La localisation était parfaite, à 10 min de Blois et 25 min de Chambord. Un cadre reposant en pleine campagne. Je recommande à 100%.

De Champenois
Commenté: il y a 5 mois (05/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Nous avons passé un très bon moment