Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Lucile
Commenté: il y a 4 semaines (29/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Tres bon séjour et accueil très chaleureux

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 4 semaines (29/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Cadre , espace et calme à recommander

De Vanneuville Narayanin
Commenté: il y a 5 semaines (26/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

très satisfaits par l'accueil, le cadre, le calme.

De BRETHIOT Patricia et MAUGER Sé..
Commenté: il y a 5 semaines (26/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Nous sommes très contents de notre séjour au château de la Rozelle, et nous y reviendrons avec plaisir pour visiter à nouveau la Loire.

De Barré Ludovic
Commenté: il y a 6 semaines (16/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Nous sommes très satisfait de notre séjour même s'il a été très court et nous recommandons le lieu avec ferveur.

Commenté: il y a 6 semaines (14/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Notre séjour a été excellent

De Schmitt
Commenté: il y a 2 mois (08/05/2022)

Très bonne expérience !

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
80+ ans
Commenté: il y a 2 mois (02/05/2022)

Un break relaxant bienvenu

De François
Commenté: il y a 2 mois (26/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

bel endroit très soigné et ambiance sympathique Très bon dîner

Commenté: il y a 2 mois (25/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

très bon accueil et service de qualité