Château de la Rozelle logo hotelhotel logo

"Excelent"

Bazat pe 2,069 11 portalurile 11
Niciun nume public
Reviewed: 4 săptămâni în urmă (11/04/2024)
Data experienței: 04/2024

Parc arboré magnifique, fresque superbe dans jardin d hiver pour le petit déjeuner, hôtel bien calme.

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Niciun nume public
Reviewed: 5 săptămâni în urmă (07/04/2024)
Data experienței: 04/2024

Séjour reposant et agréable.

Cu Jose
Reviewed: 5 săptămâni în urmă (05/04/2024)
Data experienței: 03/2024

Top. The only area for improvement would be to try to be flexible and have the two bedrooms of the same family closer to each other (given that it’s not possible to have the parents and 3 kids in the same room, and there are no rooms connected).

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
Niciun nume public
Reviewed: 6 luni în urmă (09/11/2023)
Data experienței: 11/2023

Tres bonne experience est one y reviendra.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Niciun nume public
Reviewed: 7 luni în urmă (23/10/2023)
Data experienței: 10/2023

Super accueil ! Endroit magnifique ! Merci pour ce beau week-end.

Cu DUHOMEZ
Reviewed: 7 luni în urmă (06/10/2023)

👌
Nous avons passé un très agréable séjour.

Niciun nume public
Reviewed: 7 luni în urmă (02/10/2023)
Data experienței: 10/2023

Nous avons passé un agréable moment au château de la Rozelle avec notre fils de 3 ans et demi. Le spa était super. Nous avons très bien dormi. Et le petit déjeuner était parfait.

Niciun nume public
Reviewed: 7 luni în urmă (01/10/2023)

Sejour tres agréable .

Niciun nume public
Reviewed: 8 luni în urmă (20/09/2023)
Data experienței: 09/2023

J'ai offert 3 nuits au Château de la Rozelle à mes parents qui y ont passé un séjour exceptionnel. De mon coté tout était facile au niveau organisation, du coté de mes parents ils en garde un excellent souvenir grâce à l'accueil et à la prévenance des gérants.

Niciun nume public
Reviewed: 8 luni în urmă (19/09/2023)

Séjour très agréable

Back to Top CERTIFICAT ce este asta?