Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De maxence frenet
Commenté: il y a 7 mois (22/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

on reviendra, le chateau est tres bien entretenu; le repas du soir a l'exterieur tres agreable; le petit dejeuner est formidable

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Béatrice Chalendard
Commenté: il y a 7 mois (17/08/2023)

Très agréable escale,

De Oui Chatillon
80+ ans
Commenté: il y a 7 mois (16/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Excellente et reconnue cette fois encore.

De Menou
Commenté: il y a 7 mois (15/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Nous avons passé un agréable séjour et reposant

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 7 mois (11/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

très bien très bon acceuil

De Ramon
Commenté: il y a 7 mois (09/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Muy buena, sitio muy agradable y gente amable

De Perrin
Commenté: il y a 8 mois (03/08/2023)
Date d'expérience: 07/2023

Très satisfait, très bon rapport qualité prix

Commenté: il y a 8 mois (02/08/2023)
Date d'expérience: 07/2023

très bons séjour agréable. Personnel très sympa et ouvert. Peut être le diner un peu couteux par rapport a la prestation. Merci beaucoup a vous , de votre courage .

De Pariel
Seul
Commenté: il y a 8 mois (01/08/2023)
Date d'expérience: 07/2023

Parfait hotel pour visiter les chateaux de la loire calme repos et spa
A refaire

Commenté: il y a 8 mois (27/07/2023)
Date d'expérience: 07/2023

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans ce château et de ce parc magnifique. Nous avons aussi beaucoup aimé la gestion familiale et la gentillesse des membres de la famille.