Château de la Rozelle hotel logohotel logo

Reviewed: 8 months ago (04/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Établissement très sympa
Une douche serait plus agréable
Autrement rien à redire

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Reviewed: 9 months ago (25/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Zeer mooi verblijf en super vriendelijke eigenaars.

By Loiseaux
Reviewed: 9 months ago (24/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Une nuit et un petit déjeuner très agréable. Nous n'avons pas pu y dîner car nous étions mercredi. Une prochaine fois sans aucun doute.

By FUZEAU Pascal
Reviewed: 9 months ago (23/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Nous avons passé deux nuits dans un cadre magnifique, dans un hôtel très bien situé.

Reviewed: 9 months ago (23/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Geweldige rustige omgeving en goed 'onderhouden' chateau. Prima diner! Zeker reserveren Misschien een idee dat ze meer couverts serveren, althans ik meende dat ze er niet teveel tegelijk wilden.

By maxence frenet
Reviewed: 9 months ago (22/08/2023)
Date of experience: 08/2023

on reviendra, le chateau est tres bien entretenu; le repas du soir a l'exterieur tres agreable; le petit dejeuner est formidable

By Béatrice Chalendard
Reviewed: 9 months ago (17/08/2023)

Très agréable escale,

By Oui Chatillon
80+ years
Reviewed: 9 months ago (16/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Excellente et reconnue cette fois encore.

By Menou
Reviewed: 9 months ago (15/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Nous avons passé un agréable séjour et reposant

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Reviewed: 9 months ago (11/08/2023)
Date of experience: 08/2023

très bien très bon acceuil