Chateau de l'Ile hotel logohotel logo

Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (10/02/2018)
Date of experience: 02/2018

Dégoûté car jai attendu que ya une chambre qui se libère...je suis resté 3 heures au final..

Madame,
Je vous remercie de nous avoir transmis votre commentaire faisant suite à votre séjour au sein de notre Maison.
Le résumé de votre séjour m'a forcément interpellée et je tiens à m'excuser de la tournure de votre arrivée. Je tiens néanmoins à rappeler que la veille de votre arrivée, la réception a bien précisé, lors de votre échange téléphonique, notre impossibilité de vous accueillir en matinée. Comme énoncé, nous étions complets la veille de votre venue et tout comme vous, nous avons été très embarrassés de ne pouvoir vous attribuer de chambre, à votre venue, le dimanche à 8h30. Nous n'avons malheureusement pas eu d'autre choix que de vous faire patienter jusqu'à ce qu'une chambre puisse être libérée et nettoyée.
Nous nous sommes efforcés de faire notre maximum mais face à des incertitudes que nous ne pouvons maitriser, comme en l’occurrence, l'heure de départ de nos clients, nous sommes voués aux aléas du 'direct' ; malheureusement, ce qui était impossible n'a pas pu être rendu possible.
Espérant que vous saurez nous pardonner ce désagrément contraire à notre bonne volonté, recevez, Madame, nos cordiales salutations.

1 / 5.0

3 / 5.0
Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (04/02/2018)
Date of experience: 01/2018

Belle étape romantique à proximité de Strasbourg.

Business travelers
Reviewed: 3 weeks ago (01/02/2018)
Date of experience: 01/2018

expérience tout a fait excellente

By Luc L.
Date of experience: 01/2018

Un très bon séjour dans un très belle établissement. La chambre est en adéquation avec l'extérieure de la bâtisse. On ne cherche pas des chambres au style moderne dans une battisse avec autant d'histoire. Le personnel est juste merveilleux. Toujours aux petits soins sans être envahissant. Bref je reviendrais aux beaux jours pour profiter du parc et de la terrasse extérieure. Juste un bémol, la température dans la chambre que j'ai trouvé élevée. Faites quelques économies, baissez le chauffage.

4 / 5.0

Chambre très cosy et fidèle aux photos du site web

5 / 5.0

Le personnel toujours présent sans être envahissant. Bref ce que l'on attend avec ce type de standing

4 / 5.0

C'est toujours trop cher, mais avec le nombre de personne, l'entretien de la demeure, les services, je dois dire que le prix est très clairement en adéquation avec les prestations.

4 / 5.0

Très copieux et très complet, avec du vrai jus d'orange pressé

4 / 5.0

Nous avons mangé au restaurant Winstub. Le menu était très bon et le poisson Skrei, que je ne connaissais pas était juste succulent.

By verbeeck e.
Date of experience: 01/2018

tres belle experience pour les 50 ans de mon conjoint.

5 / 5.0

difficile de faire plus varié

5 / 5.0

service excellent , tres rapide. felicitation au chef et a tout le personnel. unpetit bemol: la poussiere sur les grilles de chauffage dans la winstub...a revoir

By Luca T.
Date of experience: 01/2018

Positiv überrascht! Die SPA könnte etwas mehr anbieten, vor allem haben ein paar Sonnenliegen gefehlt. Das Zimmer war sehr schön, wie das Ambiente allgemein

4 / 5.0

Preise für Getränke in der Bar und im Restaurant sind m.E. zu hoch.

Date of experience: 01/2018

Accueil, chambre, restaurant très bien, espace wellness moyen

4 / 5.0

Moquette très usagée, sinon très bien

3 / 5.0

Spa et espace wellness pas à la hauteur du reste... Les hôtels allemands ont tendance des espaces beaucoup mieux agences et plus vastes

4 / 5.0

Service un peu lent, sinon parfait

Date of experience: 01/2018

Très bonne expérience. Dommage que l’on soit tombé sur une soirée anniversaire avec des gens très bruyants et irrespectueux....mais ça ce n’est pas de la faute de l’hôtelier!

4 / 5.0

La chambre était propre par contre je suis moins sûre en ce qui concerne la piscine et le jacuzzi

4 / 5.0

Personnel très très souriant aimable et serviable

Leisure travelers
Reviewed: 3 weeks ago (28/01/2018)

ich werde wiederkommen!

By SIAFI
Leisure travelers
Reviewed: 3 weeks ago (28/01/2018)
Date of experience: 01/2018

Moi et mon compagnon somme venus nous reposer un peu et avons passé un séjour très agréable. En plus, nous avons profité d'une offre spéciale (nuit + dîner + petit déjeuner + accès au SPA). Tout était parfait et nous reviendrons. Fatia et Gérard

Chers clients
Un grand merci pour votre commentaire que nous avons plaisir à lire.
A très bientôt
Bien cordialement