Château d'Isenbourg hotel logohotel logo

By Carsten S.
Leisure travelers
Reviewed: 3 days ago (15/07/2018)
Date of experience: 07/2018

schon zum zweiten mal und einfach rundum zufrieden, vielen Dank!!!

Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (10/07/2018)

pas 5 étoiles mais 3

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour au château, bien que nous découvrions que vous n'avez pas pleinement été satisfait par nos prestations. Il est vrai que la chambre que vous avez occupée en ce week-end chargé de juillet n'est pas la plus belle ni la plus grande que nous ayons. Notre restaurant ne vous a pas non plus convenu, mais sans explication il est difficile d'en savoir plus. Veuillez nous excuser pour cette prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez pour finir que dans le prix que vous avez payé, il y a aussi l'entretien très régulier du parc fleuri...

Nous espérons pouvoir vous recevoir lors d'une prochaine occasion dans de meilleures conditions d'hébergement. Notre carte de restaurant est modifiée toutes les six semaines et chaque semaine le déjeuner du marché est différent.

1 / 5.0

Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (09/07/2018)
Date of experience: 07/2018

Excellent. We had a great stay

4 / 5.0

Very nice, large room. A bit tired, but still fine.

5 / 5.0

Rouffach is a great town; very beautiful, but not too touristy

Dinner was outstanding

By VANESCOTE M.
Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (07/07/2018)
Date of experience: 07/2018

Quand je suis à Isenbourg je suis déjà en vacances et toujours chez moi

Bonjour Monsieur Vanescote,

Un grand merci pour votre fidélité et la note parfaite que vous nous avez décernée !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente continuation.

.Bien cordialement,

By Denys S.

petit séjour de rêve

5 / 5.0

Accueil exceptionnel de la part de Emilie. Personne fort sympathique et très professionnelle.

10/10 Excellent, merci de conserver notre patrimoine commun historique

Date of experience: 07/2018

We would never stay in the Pavillion again. We returned on the basis of a previous visit when we stayed in the main building. We were very disappointed by room 30.

Dear customer,

Thank you for your stay at Isenbourg castle. We are sorry to read that you disliked the room #30. It is true that during summer time, the little window of the room is not appreciated and the bathroom is quite old. We know... Of course in the castle more comfort is provided. We hope to welcome you the best way during another trip in Alsace.

Kind regards,

1 / 5.0

Room 30 in the Pavillion! To be avoided at all costs.

Chateau is well- located

By Favier
Date of experience: 07/2018

Cadre superbe , belle chambre mais manque de modernisme et remise au gout du jour à prévoir rapidement dégâts des eaux au plafond et murs ...... , sanitaires et salle de bain nécessitent un serieux rajeunissement lavabo bouché , tout comme le spa, hamam hs Et personne ne nous a prévenu ...... par contre cuisine excellente service au top. Pour un hôtel 5 étoiles quelques points sont à améliorer rapidement .

Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour d'une nuit dans deux chambres supérieures. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel, le service, le restaurant et globalement la propreté. Nous sommes conscients qu'il nous faut poursuivre la campagne de travaux commencée en 2015 et nous avons déjà fait beaucoup de choses. Nous dépendons cependant toujours des budgets alloués par notre siège comme nous l'avons de nombreuses fois écrit... A ce sujet prenez SVP le temps de lire les commentaires sur TripAdvisor et les réponses que nous y avons apportées.

Concernant les viennoiseries, sachez que nous n'avons jamais eu la moindre remarque dessus et que la gamme professionnelle de l'entreprise "Coup de pâte" est généralement bien appréciée. Nous vous informons que le hammam sera normalement remplacé ainsi que le sauna.

Dans l'attente d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement,

2 / 5.0

Lavabo bouché ... murs Avec tâches d'humidité ... salle de bain et toilettes vieillots ..

Superbe localisation

4 / 5.0

Pratiquement rien à dire mis à part toiles d'araignées dans la chambre

5 / 5.0

Au top bravo super accueil belle prestation

4 / 5.0

Un poil trop cher par rapports à mes commentaires précédents vu le prix ......!

3 / 5.0

Décevant la vienoiserie ... crue congelée cuite sur place .... franchement non

5 / 5.0

Un sans faute service irréprochable cuisine au top un seul bémol il serait judicieux de ne servir que dès vin d'Alsace ou alors de proposer le choix ... pour le menu tout compris..

By Oswald d.
Date of experience: 07/2018

Très beau site , déçu par la salle de bain sinon dans l'ensemble agréable , prix a réduire ou faire des travaux pour les chambres dans la partie annexe

4 / 5.0

Chambre en accord le thème , salle de bain toilette année 70/80 aurai besoin d'un lifting désastreux , chambre 35

5 / 5.0

Très bon service personnels agréables , très bonne présentation , plats excellents mes compliments au chef suivi du vin idem , a recommander

By Knoepfli
Date of experience: 07/2018

excellent, calme, propre avec un personnel tres, tres agreable!

trop cher si comme nous prenons 1 jus, 1 cafe et 1 croissant

5 / 5.0

trop de travail pour le personnel present