Logo de l'établissement Château d'Isenbourghotel logo

De Solange B.
Commenté: il y a 4 jour(s) (15/04/2019)
Date d'expérience: 13/04/2019

Nous avons eu un très grand plaisir à séjourner dans cet établissement en tout point de vue.

80 %

La cuisine est excellente, mais si je peux faire une remarque, ce serais pour le chef de cuisine qu'il ose mettre un peu plus de caractère dans ces plats. Tout le reste du personnel de salle, y comprit le chef sommelier.... Au TOP!

100 %

rarement vu un choix pareil, et tout est excellent

100 %

bien entretenu, propre, spacieux et bonne literie

tranquillité

propre

100 %

Un personnel à l'écoute, sympathique et serviable... de la femme de chambre au maître d'hôtel...

De Kraut
Commenté: il y a 6 jour(s) (13/04/2019)
Date d'expérience: 11/04/2019

Nous reviendrons sans aucune hésitation.

100 %

La vue, l'espace, la propreté, la literie.

Calme et jolie

100 %

Équipe au petit soin, agréable, poli

80 %

Étant venu lors de la période de rénovation du SPA, nous avons profité uniquement de la chambre

De Bruno C.
Professionnel
Commenté: il y a une semaine (12/04/2019)
Date d'expérience: 10/04/2019

Comme d’habitude, un hôtel agréable et très bien situé , au calme , service chambre , dîner et petit déjeuner toujours au top , le site est unique

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité au château d'Isenbourg et nous sommes ravis de savoir que votre dernier séjour a été encore très agréable.
Nous venons de ré ouvrir notre SPA qui a été relooké et embelli, alors lors d'un prochain passage sur ce site il est vrai exceptionnel, nous espérons pouvoir vous en faire profiter.

A bientôt,
Bien cordialement,

100 %
Commenté: il y a une semaine (10/04/2019)
Date d'expérience: 31/03/2019

Très bonne experience

100 %
Commenté: il y a une semaine (10/04/2019)
Date d'expérience: 07/04/2019

Sehr gut. Schöner Empfang, nettes Personal, alles perfekt geklappt. Blumen auf dem Zimmer waren sehr schön! Champagner "Deutz" hat uns nicht soooo gut geschmeckt, ist aber natürlich Geschmackssache.

80 %

Sehr schön dekoriert, sehr sauber, bequemes Bett. Einziger kritikpunkt: Bad könnte eine Renovation vertragen. (War aber absolut nicht störend, trotzdem sehr sauber)

Sehr schön und gepflegt.

100 %

Service war wirklich extraklasse! Mitarbeiter sehr sehr freundlich und hilfsbereit. Speziell beim Abendessen ein grosses Lob an den perfekten Service und den sehr guten Ablauf. Einfach Klasse!!!

fair

Commenté: il y a une semaine (09/04/2019)
Date d'expérience: 07/04/2019

L intérêt principal du séjour était le concert dans la salle des Princes Évêques mais de nombreuses places sont déjà réservées par les locaux et il faut se contenter de ce qui reste...

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment au château d'Isenbourg et nous vous remercions aussi pour votre fidélité. Nous avons pris le temps de vous répondre directement sur votre adresse email.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite. Sachez que nous avons tenu compte de vos remarques.

L'espace SPA réouvrira ce samedi après une complète rénovation. Vous pourrez à nouveau profiter de celui-ci lors de votre prochaine venue sur les hauteurs de Rouffach.

Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente continuation.
A bientôt,
Bien cordialement,

60 %

Mise en bouche et entrée excellentes mais cuisson du canard et originalité du dessert décevants.

60 %

Deux regrets : la baignoire plutôt qu’une douche ; et la chasse d’eau qui fuit.

60 %

Le cocktail de bienvenue n’a pas été servi dans la chambre comme on nous l’avait proposé.

40 %

Le tarif reste inchangé alors que lors d’un précédent séjour on disposait du bâtiment piscine, spa et sauna.

De Veronica G.
Commenté: il y a une semaine (09/04/2019)
Date d'expérience: 30/03/2019

Heel bijzonder en rustig plek. Wakker worden in de stilte van het bos die het kasteel omcirkelt... wat een prachtig hotel.

De GALILE
Commenté: il y a 2 semaines (08/04/2019)
Date d'expérience: 06/04/2019

J'avoue avoir été surpris lorsque nous avons réglé à la réception notre facture car nous étions venus en 2016 et ce fait nous devions bénéficier d'une remise de 10% , ce qui n'a pas été le cas
sous prétexte que c'est au nom de mon épouse Mme GALILE Véronique que la réservation en 2016 avait été faite et que pour ce séjour c'était à mon nom GALILE Jean-Claude

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour au Château et sommes encore désolés de l'erreur commise. Nous vous avons adressé un mail dès la réception de votre avis. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Salutations

80 %

L'espace, la qualité du lit et l'emplacement de cette chambre

De Chantal G.
Commenté: il y a 2 semaines (03/04/2019)
Date d'expérience: 01/04/2019

TRES AGRÉABLE SÉJOUR. CADRE MAGNIFIQUE. . POUR NOUS TOUT À ÉTÉ PARFAIT . NOUS Y REVIENDRONS. CERTAINEMENT.

Cher client,
Merci de votre retour très positif sur notre établissement, celui-ci sera transmis à nos équipes qui ont à cœur de satisfaire nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, avec les beaux jours... nos terrasses, notre piscine extérieure, notre parc fleuri...et notre espace détente embelli.
A bientôt !

100 %

Le buffet était trés bien garni et diversifié

100 %

Le menu choisi nous a convenu , car de trés bonne qualité et de goût.

100 %

Toute la décoration et le volume de la chambre + la vue

100 %

l'endroit où' est situé le château

Excellence

Professionnalisme

Trés bon

Commenté: il y a 2 semaines (03/04/2019)
Date d'expérience: 01/04/2019

On a été bien accueilli . Tout était bien , le lit confortable, le petit déjeuner bien, le repas très bien, le service au restaurant impeccable.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci de votre retour positif suite à votre séjour au Château. Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent un agréable moment au Château et soient pleinement satisfaits de leur expérience.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,
Salutations,

80 %

Belle chambre , mais la salle de bains est trop petite.