Château les Muids otel logosuhotel logo

"Çok memnun"

5 portallarında 2,530 incelemesine dayanarak
GALLIOT
70-79 yıl
Yorumlandı: 3 gün önce (27/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Très bon accueil et des prestations de qualité

70-79 yıl
Yorumlandı: 3 gün önce (27/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Fijn verblijf schone kamers zeer goed restaurant

Lefeuvre
50-59 yıl
Yorumlandı: 5 gün önce (25/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Bonne expérience et belle découverte. Cadre très agréable

HINNIGER Gilles Fouilland Eli..
70-79 yıl
Yorumlandı: 6 gün önce (24/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Nous aurions été très satisfait s'il n'y avait eu un raté sur le deuxième plat du repas

Aile
60-69 yıl
Yorumlandı: 1 hafta önce (23/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Nous reviendrons nous détendre dans ce cadre accueillant

Laurence Kemmish
70-79 yıl
Yorumlandı: 1 hafta önce (23/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Perfect for a stop over night on the way back home in the Lot

CHASSARD
60-69 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (18/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Nous avons apprécié les prestations et l'univers avec la décoration originale. En revanche, pour le service du dîner un peu moins de retenue (plus de communication) et plus de sourire seraient un plus. Quant au petit-déjeuner nous avons été surpris de voir que pour un hôtel 4 étoiles, le café, le thé sont servis dans une machine alors que nous nous attendions à avoir au moins le thermo de café et le thé infusé dans une théière individuelle. Le reste n'est pas exceptionnel au regard du prix élevé (18 €). En ce qui concerne le sauna, nous avions réservé la veille pour le lendemain 10h00 mais rien était prêt (préchauffage 30mn avant) car le message n'avait sans doute pas été lu dans le cahier où le réceptionniste l'avait noté. Notre séjour fut agréable et nous recommandons ce lieu.

60-69 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (17/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Je recommande à qui veut étape très cosy

Bonjour Monsieur Beaudoin de Sonis,

Nous tenons à vous remercier de votre séjour au sein de notre établissement ainsi que pour vos agréables compliments sur nos prestations et notre équipe.

Tek
40-49 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (17/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Super pour une premiere fois .Le personnel attentif

Bonjour Madame Guillaume,

Arkadaş
60-69 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (16/04/2024)
Deneyim tarihi: 04/2024

Superbe emplacement et très bon accueil, comfort simple mais de qualité, mais pas de WIFI !!!!! Dans une région où la connexion gsm laisse à désirer. Dommage mais facilement réparable.
Donc à la prochaine fois !

Bonjour Monsieur Perraudin,

Concernant l'arrivé à l'hôtel, nous garantissons les chambres à partir de 17h00, notre équipe d'étage met tout en oeuvre pour répondre au mieux à votre souhait de disposer de la chambre avant 17h00.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ressenti le besoin d'insister à ce sujet.

La direction
Başa Dön SERTİFİKA bu nedir?