Logo de l'établissement Côté Océanhotel logo

De Galand
il y a 4 mois (11/08/2017)

Tout était super comme pour la 1ère fois. Le petit déjeuner est délicieux, et c'est un vrai plus que de pouvoir dîner sur place le soir... surtout avec de jeunes enfants. C'est une adresse que nous renseignons les yeux fermés à nos amis... la preuve, ils viennent aussi!

il y a 5 mois (21/07/2017)

Un lugar ideal para unas vacaciones familiares en las que puedan disfrutar todos los miembros de la familia. Una gran atencion por parte del hotel!!

De magali n.
il y a 6 mois (27/06/2017)

Trés bon acceuil avec des hôtes trés professionnels et agréables localisation parfaite par rapport au centre ville Site reposant et trés dépaysant Une seule envie y retourner pour un séjour un peu plus long

De Camier B.
Professionnel
il y a 6 mois (12/06/2017)

Endroit magnifique avec un tas d'activités sur place. Cuisine excellente! Piscine de rêve Et surtout un accueil inoubliable. Encore merci

il y a 6 mois (01/06/2017)

Excellente expérience avec des hôtes à l'écoute, toujours prêts à conseiller et à aider. Très belle établissement pour toute la famille

Accueil professionnel et convivial. on se sent comme à la maison en famille

De Chatellier
il y a 7 mois (14/05/2017)

Très bon séjour piscine un peu froid. Équipe super gentil attentionné. Nous reviendrons

Rideau pas occultant

Très beau cadre calme

Rien a dire

Très aimable serviable

Très bien dommage équipement sportif qui se détériore

il y a 7 mois (10/05/2017)

très agréable en famille!

De Keryhuel
il y a 7 mois (08/05/2017)

Nous étions déjà venus il y a 2 ans, pour un WE en famille à mi route entre la Bretagne et le Pays Basque. Ces retrouvailles avaient été un tel succès que nous avons renouvelé l'expérience et les 17 membres étaient là ... 4 appartement dont la villa pour QG : malgré le temps incertain chacun a pu à son rythme se détendre, se ressourcer grâce aux nombreuses possibilités offertes : parties de petanque, salle de sport et sauna (météo trop juste pour la piscine et les parties de volley, dommage !) ; nous avons même pu profiter d'un barbecue en terrasse le samedi ! C'était tellement sympa quel nous avons dejà prévu de revenir l'année prochaine ! Le lieu est vraiment propice aux groupes : grandes tablées pour des repas très conviviaux (petits déjeuners délicieux et copieux, repas sur commande, le tout 'fait maison') mais les couples ou 'petites familles s'y sentiront également comme chez eux grâce à l'accueil exceptionnel.

Jolies chambres très confortables

Très proche de la rochelle

Rien à dire, très propre

Au top ! Catherine, Olivier, Charlotte et Philippe nous ont accueillis comme des rois, en nous mettant à l'aise, en anticipant nos besoins pour que notre WE en famille reste un souvenir inoubliable

il y a 7 mois (03/05/2017)

L'experience a été agreable.

De De B.
il y a un an (28/09/2016)

excellent, bon repos, agreable, bon acceuil

belle maisonette, avec un beau terras privé