Logo de l'établissement Domaine de l'Adouxhotel logo

De CROISET I.
il y a 3 mois (26/03/2017)

Excellent séjour avec un accueil très sympathique.

De Famille N.
il y a 4 mois (06/03/2017)

Toujours un plaisir d'être à l'Adoux. On y est comme chez soi !!! Accueil excellent, services impeccables. Bref des vacances !

Amabilité du personnel

Merci pour la cuisine adaptée au sans Gluten. Cuisine excellente et service agréable

Toujours très chaleureux

De catelan
il y a 4 mois (03/03/2017)

Une première expérience vraiment à la hauteur de nos attentes. Outre les prestations de grande qualité, nous restons conquis par la réelle sympathie de l'ensemble du personnel et par le concept " comme à la maison mais en tellement mieux". BRAVO!

Absolumt rien à redire ( si ce n'est une légère odeur peristsante dans les toilettes)

Amabilité du personnel

avec une mention spéciale pour notre serveur Mathieu, tout simplement ADORABLE

Espace bien-être

Genial la formule découverte ados!

il y a 4 mois (01/03/2017)

agréable dommage que le spa ait été en panne

un peu loin du "centre ville"

Amabilité du personnel

il y a 4 mois (01/03/2017)

Un moment unique en famille

Parfait avec des enfants

Calme, idéal pour le repos et la sérénité

Parfait accueillant et disponible

Espace bien-être

il y a 4 mois (28/02/2017)

Séjour famille avec un très bon rapport qualité prix en plus de l'ambiance familale régnant dans ce chalet. Très bonne cordination au niveau du personnel.

température trop chaude la nuit malgré l'absence de chauffage

Amabilité du personnel

il manque des œufs d'origine locale FR0 ou FR1 à la place des FR3. Du pain complet pour parfaire le tout!

au top

De GUERINEAU
il y a 4 mois (27/02/2017)

Super séjour dans un bel endroit avec une super équipe

il y a 4 mois (27/02/2017)

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Adoux. L'accueil et l'équipe sont formidables et les deux restaurants sont au top! Seul petit bémol sur la chambre qui mériterait un petit peu de rénovation globale pour plus de rangements et des sommiers de qualité pour parents et enfants. Mise à part cela, nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir dès que possible. Encore un grand merci à tous pour avoir fait de nos vacances un moment privilégié de bien-être.

De Journot
il y a 4 mois (27/02/2017)

Le rapport qualité prix est excellent, le service forfait, club enfant, navette, casier à skis, restau d'altitude tout ça est vraiment super appréciable. le calme de la situation, la taille humaine du domaine nous fait vite être comme à la maison. dommage que les chambres ne soient pas mieux isolées du bruit, pour du mieux, on aurait apprécié une salle de bain plus cosy, là la barre de rideau nous tombait dessus, le lavabo s'écoulait peu ou mal, et une petite commode de rangement serait un plus aussi. Mais ce ne sont QUE des détails, qui ne nous ont pas empêché de passer un EXCELLENTséjour. Résultat 2 kgs de bonheur ! en plus sur la balance, et une remise en forme exceptionnelle !! Merci à toute l'équipe, à Damien super adaptable, au gars du Nooooord Matthieu, à Solène la mangeuse de bonbons ! Bravo pour cette énergie. Emmanuelle

manque de mobilier de rangement, salle de bain vieillotte et manque d'insonorisation chambre 101 au dessus des cuisines donc bruit jusque 23h00 au moins.

De juliette
il y a 4 mois (26/02/2017)

Une très belle découverte : le chalet-hôtel est avant tout agréable par l'accueil et l'attention de toute l'équipe, les chambres sont confortables, le bar est un espace très convivial, et le restaurant se défend bien ! L'espace bienêtre est un très bon complément. On a vraiment envie de revenir et on fera les éloges que cet établissement mérite tout autour de nous !

grande, propre, bien décorée ! Bravo ! Les fenêtres sont étroites, l'ouverture sur l'extérieur est limitée, c'est juste le point qu'on regrette.

un peu en dehors de la station, mais pour nous, cet éloignement a été plutôt apprécié, et le service de navettes compense bien ce petit inconvénient. Côté environnement, la nature autour, mais pas de "belle vue" car on est en contrebas, d'ailleurs cela vaudrait le coup de faire quelques petites "fenêtres" visuelles sur la vallée voisine, un point panorama , car les pins cachent tout. Les abords immédiats du chalet méritent d'être réaménagés

Nickel !

Amabilité du personnel

Ambiance familiale très chaleureuse, accueil adorable et attentionné, que ce soit à l'hôtel, ou au restaurant. On se sent tout de suite bien ! On le remarque, et c'est tout ce qui fait la différence avec la plupart des (nombreux) établissements qu'on a pu fréquenter

on trouvait que la 1/2 p était un petit peu chère (en haute saison), mais la qualité de l'accueil se paie aussi ! donc le rapport qualité prix pour cette offre très complète est très bien !

il y a un bon choix (... le café lyophilisé au "distributeur", c'est dommage !)

ambiance un peu bruyante quand le restaurant est complet, mais décor / repas / service très bien, on a bien apprécié !

Bar

ambiance "montagne" très chaleureuse, service parfait

Espace bien-être

le passage par l'extérieur non protégé entre piscine / sauna en hiver est surprenant ! Piscine très bien, hormis la buée très présente, sauna OK... mais on n'a pas pu essayer le jacuzzi qui était en panne !

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?