Logo de l'établissement Domaine de la Tortinièrehotel logo

il y a 5 semaines (05/11/2016)

Excellente, à tous egards : qualité de l'accueil, beauté des lieux, décoration soignée de la chambre, attention portée aux enfants et qualité du bar / restaurant / room-service. nous reviendrons sans tarder et avec plaisir.

Bar

il y a 5 semaines (01/11/2016)

Beau domaine et très belle demeure, entrée du parc fleurie et accueil agréable sur place et lors des réservations par téléphones. Chambre agréable même si dans le détail la salle de bain aurait mérité d'être rafraîchie plus en profondeur (patère de porte mal fixée, éclat de peinture au plafond et sur l'encadrement de porte). Pas de chaussons offerts aux invités. Repas et petit déjeuner peuvent être à améliorés (qualite du saumon, jambon et œufs brouillés à revoir) petit détail: les cloches recouvrant le fromage et la charcuterie avaient des poignées mal fixées qui ne donnaient pas l'impression que tout était soigné dans le moindre détail pour etre en phase avec les tarifs pratiqués. Un bel endroit au demeurant que je recommande pour un séjour en couple.

Bar

il y a 2 mois (25/10/2016)

Tres bonne qualité de service, d'accueil et des produits servis

De Dargnies
il y a 2 mois (24/10/2016)

Personnel vraiment charmant, simple et efficace. Un personnel et service comparable à chambre d'hote, dans un superbe écrin.

De Kelvin and Sue B.
il y a 2 mois (21/10/2016)

A warm welcome followed by an exquisite experience of tranquil luxury where the sound of silence rules over impeccable service and delectable food. Most courteous staff at every level, they were charming and helpful. Thank you to everyone for a most memorable visit.

De Luc T.
il y a 2 mois (17/10/2016)

Adresse à conseiller. Je récidiverais ... pour voir si le restaurant à progressé au niveau du service.

A l’attention de Monsieur TASCH

N/ Réf : XO/FD/4691

Cher Monsieur TASCH,

Nous vous remercions de votre récent séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Vous avez su souligner de nombreux points positifs mais tenions à vous présenter toutes nos excuses pour la qualité du service et notamment concernant le service du vin pendant votre dîner.
Ceci n’aurait pas dû se produire mais il est vrai que notre Sommelier était absent durant votre séjour et les personnes qui se sont occupées de vous manquaient d’expérience dans ce domaine ; nous avons également bien tenu compte de vos autres remarques.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses et nous ferons en sorte que lors de votre prochain séjour le service soit irréprochable.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Tortinière et restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions de croire, cher Monsieur TASCH, à l’expression de nos salutations distinguées.

Anne et Xavier OLIVEREAU et toute l'équipe de la TORTINIERE

Si la qualité des mets était excellente, le service (manquait le sourire du personnel) et le conseil (sur le vin notamment) n'était franchement pas à la hauteur. Personne ne connaissait le Montlouis moelleux ??? (c'est pourtant votre région et nous sommes partis en acheter) et la seconde bouteille de Chinon à commencé à être servie avant que je ne réclame de pouvoir le goûter. Et là ... désolé mais c'est pas bien !

Bar

il y a 5 mois (22/07/2016)

Excellent! We really enjoyed our stay...

il y a 5 mois (02/07/2016)

very good, staff was very nyce and the room was good

De Morand
il y a 5 mois (02/07/2016)

positive, excellent accueil . Cadre calme et sympa

restaurant un peu cher

Bar

il y a 5 mois (28/06/2016)

We really enjoyed our stay in the spacious Suite room in the chalets. A view of the valley from the terrace was beautiful. The restaurant dinner was also wonderful. We would like to stay this luxury hotel again soon.

Dear Madam, dear Sir,
It is a real pleasure to see that we did reach your expectations ! What a pleasure to read you !
Thank you for your charming comment. Thank you for taking the time to have written such nice things about Tortiniere.!

We hope to see you again.
Warmest regards,
Anne and Xavier OLIVEREAU

Dishes were exceptional and selection of cheese was excellent.

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?