Logo de l'établissement Domaine de Roifféhotel logo

De Bonnier
il y a 6 jour(s) (11/08/2017)

Nous sommes venus à l'occasion d'un mariage et nous avons beaucoup apprécié les lieux : jardin lors du cocktail, salle du dîner et préau pour le buffet le lendemain midi. Le personnel était très agréable ce qui a contribué à notre bien-être. Un grand merci à tous. Notre chambre était simple mais spacieuse et confortable.

De Paola A.
il y a une semaine (10/08/2017)

La struttura è molto bella e ordinata. Al Ristorante metterei qualche piatto in più nel menù. Il personale è preparato e gentile.

De CHAUBIT
il y a une semaine (09/08/2017)

Beau lieu pour un mariage, rapidité, efficacité et amabilité du personnel. Seul petit bémol, la chambre est indigne d'un 3 étoiles, mais correcte pour ne passer qu'une seule nuit.

411. Literie satisfaisante pour le lit principal, mais trop étoite pour le lit secondaire. Salle de bains : à rénover, indigne d'un 3 étoiles : pommeau de douche mal fixé, étroitesse de la cabine douche, absence de "Kleenex", mauvaise isolation thermique de la chambre.

Poussière dans la chambre, au niveau du tableau éléphant en particulier, au dessus des lampes de chevet.

Excellent accueil lors du mariage de nos proches.

Voir commentaire chambre

il y a une semaine (09/08/2017)

Chambre calme avec un sas pour s'isoler du couloir. Au rez de chaussée des rideaux indispensable. Dans la salle de bain il manque un porte serviettes. Très beau domaine.

Petite chambre fonctionnelle. Petite salle de bain.

De oscar
il y a une semaine (08/08/2017)

Un buon albergo con annesso ristorante, forse al ristorante l'attesa per i piatti era leggermente lunga. ma il giudizio generale e BUONO

il y a une semaine (08/08/2017)

Nous avons passé une seule nuit a Roiffé avec arrivée trés tardive . Nous n'avons eu aucun problème pour trouver notre clef . Chambre impeccable . Au matin un vrai émerveillement devant le site et les arbres du parc . nous reviendrons .

il y a une semaine (07/08/2017)

Grande chambre de qualité, très beau domaine.

De GRENIER
il y a une semaine (07/08/2017)

Très bonne prestation et très bon accueil. Localisation idéale et excellent rapport qualité prix.

A part la douche qui est ancienne et dans laquelle il y avait très peu de pression, rien à redire. Excellente prestation pour le prix de la chambre.

Parfait

Très bien et une mention spéciale pour Floriane qui a été disponible pour écouter et répondre à nos besoins.

Des saucisses avec les oeufs brouillés seraient le must ! Excellents les oeufs brouillés, ce qui fait que les saucisses nous ont cruellement manqué !!!

il y a une semaine (07/08/2017)

Nous aurions aimé passer un peu plus de temps au domaine mais nous n'avions pas le temps, peut être une autre fois

Dommage qu'il n'y ait pas un un petit frigo sinon c'était très bien

La chambre était un peu éloignée de l'accueil et de la salle à manger

il y a une semaine (07/08/2017)

Nous avons découvert ce domaine grâce à une Wonderbox ! On a été très satisfait !