Logo de l'établissement Domaine de Roifféhotel logo

Commenté: il y a une semaine (20/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Nous avons connu l'établissement par le biais d'une Wonderbox. Nous n'aurions pas eu l'idée de chercher dans cette région pour passer un Week-end… Pourtant nous savons maintenant que la région détient un bon nombre de lieux charmants et de visite à faire. Quant au domaine : Le site est majestueux. La chambre donnant sur le parc avec les animaux est très agréable. Au restaurant, l'accueil, le service et le repas nous ont beaucoup plu (notamment l'apéritif à côté du piano). Merci

De Saint blanquet sophie
Date d'expérience: 01/2020

Très bon souvenir belles prestations très bon rapport qualité prix gentillesse et professionnalisme du personnel déco et décor soigné

Date d'expérience: 01/2020

Cadre tres agreable conforme a la publicité

Date d'expérience: 01/2020

Beau cadre , nous avons appréciés de voir les animaux au petit matin à la fenêtre.

De LE TRESTE
Date d'expérience: 01/2020

Bonne expérience globale de notre séjour

De PROUST
Date d'expérience: 01/2020

Globalement le séjour était agréable, le domaine est magnifique et les bâtisses le sont tout autant. Il faudrait un peu plus de luxe dans les chambres pour faire de votre domaine une destination de rêve...

De RACHLIN
Commenté: il y a 2 semaines (16/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Notre séjour s’est très bien passé. La soirée du Réveillon et le brunch du lendemain ont été parfaits, bien organisés avec de bonnes prestations culinaires et un service efficace. Le personnel est agréable et disponible.
Le parcours de golf était un peu….difficile. Mais c’est le lot de beaucoup de golfs en ce moment et personne n’est à l’abri d’une météo capricieuse.

Commenté: il y a 2 semaines (13/01/2020)

Très bonne prestation. Nous reviendrons

Commenté: il y a 2 semaines (12/01/2020)

Très bien dans l'ensemble

Commenté: il y a 2 semaines (12/01/2020)
Date d'expérience: 12/2019

Pause agréable, jolie découverte. Mérite une nouvelle visite pour un plus long séjour.