Logo de l'établissement Domaine de Roifféhotel logo

Basé sur 2.567 avis
Commenté: il y a 3 semaines (04/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Rien à redire tout était bien

Amis
Commenté: il y a 3 semaines (04/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

pour le prix , pas terrible

De Marie dlominique
Date d'expérience: 03/2024

Nous avons été très bien reçu, L acceuil sympathique et la qualité du service et le professionnalisme.
Le Spa nous avons été aussi très bien accueillis et nous avons apprécié ce moment de détente et pour ma femme le soin du visage à été parfait.
Le restaurant et le petit déjeuner, bel acceuil des personnes et leur sympathie. Qualité des deux repas étaient excellents.
Je remercie l équipe car ayant réservé par sport et découverte je n ai pu faire mes parcours du fait du carrotage des greens et la tempête pendant ce séjour. J ai obtenu des greens fêtes et je reviendrai au domaine de Roiffe et le conseillerai à d autres golfeurs.

Date d'expérience: 03/2024

établissement qui se prête bien pour une réunion en groupe.

Date d'expérience: 04/2024

Bien, équipé à l’écoute et charmante. La cuisine est différente de l’an passée et nous avions préféré

De SAUDUBRAY
Amis
Date d'expérience: 03/2024

C'était super et quel décors!! Nous étions invité pour un anniversaire, tout était parfait

De Rapeeporn
Date d'expérience: 04/2024

Nous étions ravis de notre séjour. Le cadre est très agréable. Staffs très gentils et souriants. Le petit parcours pédestre est super pour découvrir le Domaine dès notre arrivé.

Date d'expérience: 03/2024

Ein wunderbarer Ort, der viele positive Eindrücke hinterlässt. Wir werden auch in Zukunft regelmäßig kommen.

De dumont
Date d'expérience: 04/2024

nous sommes venus pour la seconde fois, c'était un plaisir, et nous y reviendrons.

De THIBAULT JIMMY
Commenté: il y a 4 semaines (30/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bonne expérience. Votre établissement sera recommandé.