Evancy Boulogne-Sur-Mer hotel logohotel logo

By Lambert Philippe
Reviewed: 4 days ago (16/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Étant propriétaire j'ai été très déçu de l'état de l'appartement. Un mail a déjà été envoyé a owners. BSM et au responsable d'Evancy. A ce jour, comme d'habitude aucune réponse de votre société. J'ose espérer que les choses vont changer. L'appartement a été de nouveau nettoyé après notre première nuit. Merci au nouveau gérant de BSM.

Reviewed: 4 days ago (16/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Localisation parfaite à coté du casino

Friends
Reviewed: 1 week ago (13/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Parfait .Situation pour les sorties,pour les restaurants,c'est l:idéal.

Date of experience: 03/2024

Nous avons apprécié la localisation de la résidence, proche du port et des commerces ainsi que les équipements de l'appartement. Le garage est également un vrai plus. En revanche, l'absence de voilage à la baie vitrée est problématique compte tenu de la proximité de l'immeuble voisin !! Nous avons également regretté le système de ventilation bruyant.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
Date of experience: 04/2024

j'ai beaucoup apprécié le séjour. le seul point à revoir, c'est que, du fait des travaux, c'est extrêmement difficile d'accéder. il faudrait une meilleure signalétique, vraisemblablement, à revoir tous les jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à La Marina, Boulogne sur Mer.

En effet, il y a actuellement des travaux aux alentours de la résidence. Nous comprenons la gêne que cela engendre, mais j'espère que vous comprenez également que cela est indépendant de notre volonté.
Nous l'avons tout de même mentionné sur notre site internet ainsi que sur le site de nos partenaires afin d'éviter tout malentendu.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy

Bon séjour à Boulogne

By Tom
Reviewed: 2 weeks ago (06/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Das Apartment war sehr toll und wir hatten einen sehr angenehmen Aufenthalt. Alles Tipp Top, sehr modern eingerichtet und ordentlich, auch sehr freundliches Personal. Zu dem Zeitpunkt als wir dort waren, befand sich die Ausenanlage noch im Bau, dadurch war die Einfahrt zur Tiefgarage etwas schwierig zu finden. Aber dies war nicht schlimm, da es für die Lage eigentlich einen guten Preis hatte.

Reviewed: 4 weeks ago (22/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Les lits étaient de très mauvaises qualités, le canapé lit à ressort très inconfortable et surtout très bruyant. Le lit bas du lit superposé était penché, notre fils est tombé 3 fois dans la nuit.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ces désagréments
Avez-vous prévenu la réception? nous faisons immédiatement le point avec l'équipe sur place pour vérifier la sécurité
Nous espérons vous revoir pour avoir l'occasion de mieux vous servir

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Reviewed: 4 weeks ago (22/03/2024)
Date of experience: 03/2024

bien, néanmoins je n’ai pas eu internet apparement un
Problème dans le quartier, je suis en télétravail 😬
Je savais qu’il y avait des travaux mais pas à ce point , vue le conteste vous auriez dû à ce titre ne pas faire payer le parking qui était sale à cause de ses travaux , nous avons dû laver la voiture

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, notre réception est disponible 24h/24h pour veiller à la satisfaction de notre clientèle, avez-vous été à sa rencontre?

Excellente journée,
Bien Cordialement,