Evancy Boulogne-Sur-Mer شعار الفندقhotel logo

"ممتاز"

استنادًا إلى 6,757 تعليقات عبر 8 بوابات إلكترونية
Reviewed: 5 منذ أيام (يوم/شهر/سنة)
تاريخ الخبرة: 04/24

Une expérience très agréable : des appartements très confortables, propres et un accueil très chaleureux !

تاريخ الخبرة: 04/24

Bel appartement, bien équipé, bien insonorisé. Équipement de qualité et moderne. Très bon accueil.

تاريخ الخبرة: 04/24

Séjour d'une seule nuit, ce qui est court pour donner son avis. Cependant, je reviendrais avec plaisir !

تاريخ الخبرة: 04/24

Très bonne expérience. Petits points d'amélioration : pas de ciseaux dans la cuisine, pas pratique pour ouvrir certains aliments. Pas d’interrupteur à proximité du canapé/lit, pas pratique pour éteindre en allant se coucher.

بواسطة Lambert Philippe
تاريخ الخبرة: 04/24

Étant propriétaire j'ai été très déçu de l'état de l'appartement. Un mail a déjà été envoyé a owners. BSM et au responsable d'Evancy. A ce jour, comme d'habitude aucune réponse de votre société. J'ose espérer que les choses vont changer. L'appartement a été de nouveau nettoyé après notre première nuit. Merci au nouveau gérant de BSM.

تاريخ الخبرة: 04/24

Localisation parfaite à coté du casino

Friends
تاريخ الخبرة: 04/24

Parfait .Situation pour les sorties,pour les restaurants,c'est l:idéal.

تاريخ الخبرة: 03/24

Nous avons apprécié la localisation de la résidence, proche du port et des commerces ainsi que les équipements de l'appartement. Le garage est également un vrai plus. En revanche, l'absence de voilage à la baie vitrée est problématique compte tenu de la proximité de l'immeuble voisin !! Nous avons également regretté le système de ventilation bruyant.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
تاريخ الخبرة: 04/24

j'ai beaucoup apprécié le séjour. le seul point à revoir, c'est que, du fait des travaux, c'est extrêmement difficile d'accéder. il faudrait une meilleure signalétique, vraisemblablement, à revoir tous les jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à La Marina, Boulogne sur Mer.

En effet, il y a actuellement des travaux aux alentours de la résidence. Nous comprenons la gêne que cela engendre, mais j'espère que vous comprenez également que cela est indépendant de notre volonté.
Nous l'avons tout de même mentionné sur notre site internet ainsi que sur le site de nos partenaires afin d'éviter tout malentendu.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy
Back to Top شهادة ما هذا؟