hotellogo Evancy Boulogne-Sur-Merhotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van6,756 recensies op 8 portals
Bedrijf
20-29 jaren
Beoordeeld: 3 dagen geleden (22/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Une expérience très agréable : des appartements très confortables, propres et un accueil très chaleureux !

60-69 jaren
Beoordeeld: 5 dagen geleden (20/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Bel appartement, bien équipé, bien insonorisé. Équipement de qualité et moderne. Très bon accueil.

60-69 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (18/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Séjour d'une seule nuit, ce qui est court pour donner son avis. Cependant, je reviendrais avec plaisir !

30-39 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (17/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Très bonne expérience. Petits points d'amélioration : pas de ciseaux dans la cuisine, pas pratique pour ouvrir certains aliments. Pas d’interrupteur à proximité du canapé/lit, pas pratique pour éteindre en allant se coucher.

Van Lambert Philippe
60-69 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (16/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Étant propriétaire j'ai été très déçu de l'état de l'appartement. Un mail a déjà été envoyé a owners. BSM et au responsable d'Evancy. A ce jour, comme d'habitude aucune réponse de votre société. J'ose espérer que les choses vont changer. L'appartement a été de nouveau nettoyé après notre première nuit. Merci au nouveau gérant de BSM.

Gezin
Beoordeeld: 1 week geleden (16/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Localisation parfaite à coté du casino

Vrienden
70-79 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (13/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Parfait .Situation pour les sorties,pour les restaurants,c'est l:idéal.

70-79 jaren
Datum van ervaring: 03/2024

Nous avons apprécié la localisation de la résidence, proche du port et des commerces ainsi que les équipements de l'appartement. Le garage est également un vrai plus. En revanche, l'absence de voilage à la baie vitrée est problématique compte tenu de la proximité de l'immeuble voisin !! Nous avons également regretté le système de ventilation bruyant.

Gezin
40-49 jaren

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
50-59 jaren
Datum van ervaring: 04/2024

j'ai beaucoup apprécié le séjour. le seul point à revoir, c'est que, du fait des travaux, c'est extrêmement difficile d'accéder. il faudrait une meilleure signalétique, vraisemblablement, à revoir tous les jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à La Marina, Boulogne sur Mer.

En effet, il y a actuellement des travaux aux alentours de la résidence. Nous comprenons la gêne que cela engendre, mais j'espère que vous comprenez également que cela est indépendant de notre volonté.
Nous l'avons tout de même mentionné sur notre site internet ainsi que sur le site de nos partenaires afin d'éviter tout malentendu.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy
Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?