hotellogo Evancy Boulogne-Sur-Merhotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van6,996 recensies op 8 portals
40-49 jaren
Beoordeeld: 4 dagen geleden (23/07/2024)
Datum van ervaring: 07/2024

appartement très confortable (mais nous aurions apprécié une climatisation), décor soigné et moderne. très bon niveau d'équipement. très bonne insonorisation..

Nous vous remercions pour ce très bon retour
Nous sommes ravis que le confort, les équipements, l'insonorisation vous aient plu
à bientôt sur la Marina

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
30-39 jaren

..........
..........

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle

pour quatre personne comme si cetait un aparte pour 2

Merci de nous avoir laissé une note sur votre séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre résidence n'était pas à la hauteur de vos espérances.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.15.36.00 ou par e-mail info@evancy.fr afin que vous puissiez nous exposer en quoi votre expérience était décevante.

C'est grâce à ce type de retour que nous améliorons l'accueil, le confort et les services de nos résidences.

Service clients d'Evancy
40-49 jaren

Très bien nous recommandons

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
Datum van ervaring: 07/2024

The apartment in itself was great, location too and staff very helpful. However, it becomes warm very quickly, the mobile cooler helps, but it is not ideal. Also the double bed was very narrow.

Van Rombaut
Datum van ervaring: 07/2024

Erg mooi appartement, mooie locatie en goede parkeervoorzieningen. Af en toe viel de ventilatie op het toilet uit dat was een minpuntje.

Van Ryan
30-39 jaren
Datum van ervaring: 07/2024

We very much enjoyed our stay, but we did have issues with the on site crome casting, which is reflected in my scoring.

Van Caroline
Datum van ervaring: 07/2024

Bel appartement pour notre court séjour d´une nuitée. Mais attention la deuxième chambre avec 2 lits 1P, n´a pas de fenêtre. Donc OK pour un court séjour mais pas plus.
Situation et vue agréable

Van Facheaux
Vrienden
Datum van ervaring: 07/2024

Une nuit chez evancy mais très bien. On connaissait déjà à camier 😉

Nous vous remercions à notre tour pour votre confiance et votre fidélité.

Des avis comme le vôtre nous poussent à nous surpasser chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Bien Cordialement,

Aurélie
Chargée de relation clientèle
Stel
Datum van ervaring: 07/2024

Très belle résidence avec parking.
Nous n'étions pas venu depuis 2 ans, et nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir cet immeuble Stella à côté qui bloque la vue sur la mer. Dommage ! Mais vous n'y êtes pour rien.
L'accueil est très sympathique.
Merci.

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?