Evancy Boulogne-Sur-Mer شعار الفندقhotel logo

"ممتاز"

استنادًا إلى 6,849 تعليقات عبر 8 بوابات إلكترونية
تاريخ الخبرة: 05/24

Nous avons bien aimé malgré l'odeur désagréable d'égout dans l'immeuble. L'option "petit déjeuner" était un peu aléatoire (il manquait des choses surtout le 2eme matin)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, les avez-vous fait remonter auprès de l'équipe de réception ouverte 24h/24h?
Nous espérons vous accueillir à nouveau sur nos résidences

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
بواسطة Robert
تاريخ الخبرة: 05/24

Bonne expérience , mais un mode d emploi pour le micro onde serait cool😁.

Très belle expérience

بواسطة Drouaire
تاريخ الخبرة: 05/24

Une vue exceptionnelle sur le port !
Appartement très lumineux !

Des odeurs d'égouts dans la salle de bain... et 1h30 de retard pour récupérer l'appartement (petit dej plus que quelquonque offert pour compenser).

بواسطة Cwiklak
تاريخ الخبرة: 05/24

Nous sommes ravis de notre petit séjour. La chambre parfaite, nous avons visité les alentours à pied, Nausicaa, balade en bord de mer.

تاريخ الخبرة: 05/24

Soucis d'odeur avec les remontées de la salle de bain. Manque de place dans un canapé plus grand
Sinon appartement très lumineux.

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :)

A très bientôt chez Evancy !

Service Relations Clientèle
تاريخ الخبرة: 05/24

Séjour au top, petit bémol pour le bruit a l'extérieur, il faisait très chaud la nuit dans l'appartement et impossible d'ouvrir. L'odeur en entrant dans la résidence était très désagréable, nous retrouvons la même dans la salle de bain (j'en ai fait part a l'accueil.) A côté de ça, nous étions bien, les lits étaient confortable, les équipements moderne.

بواسطة Rens
تاريخ الخبرة: 05/24

Accueil très chaleureux. Merci pour le geste avec la taxe de séjour mal calculée par le site de Evancy.
Propreté à revoir. On voit que le nettoyage est bâclé.
La literie n'est pas très confortable et le linge de lit à une odeur désagréable.
Équipement de l'appartement juste suffisant pour 4 personnes, mais la vaisselle n'était pas propre.
Bien situé pour se balader et tout faire à pied.
L'appartement est petit pour 4 personnes.
Le parking est pratique, mais très chère et très sale.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
بواسطة Loisel
تاريخ الخبرة: 05/24

Très bien, Petit bémol dû aux travaux....

بواسطة Luyssen Daniel
تاريخ الخبرة: 05/24

nous revenons tous les ans depuis quelques années , le séjour est toujours aussi agréable on s'y sent " comme à la maison " . On reviendra .

Back to Top شهادة ما هذا؟