Logo de l'établissement Evancy Boulogne-Sur-Merhotel logo
Public Reviews Score
83%

"Excellent"

Basé sur 3.180 avis sur 6 portail(s)
De sanne Lekkerkerker
40-49 ans
Commenté: il y a 6 jour(s) (13/01/2022)
Date d'expérience: 01/2022

prachtig uitzicht en dat is het wel. Goedkope bedden, wel een waterkoker en koffiezetapperaat maar geen koffie, thee of iets. De 2 slaapkamer apartement heeft 1 slaapkamer met 1 queensize bed en de 2de slaapkamer heeft een stapelbed met mini bedjes. Goedkope kwaliteit bedding, matras en kussens. Syntetische dekens. Beneden een koffie apperaat met hele vieze koffie. Er wordt rondom overal gegraven en gebouwd. Het enige fantastishe is het uitzicht van het balkon.

Beste Sanne,

Bedankt dat u de tijd heeft genomen om ons te laten weten wat u van uw verblijf in onze residentie vond.

Wij kunnen u echter verzekeren dat de aankomst van onze gasten nauwgezet wordt voorbereid. Dit houdt ook in dat onze voorzieningen zorgvuldig worden schoongemaakt en onderhouden. Wij doen ons uiterste best om u een veilig en kwalitatief verblijf te garanderen.

Indien u tekortkomingen vaststelt, aarzel dan niet om contact op te nemen met ons personeel ter plaatse, dat u zo nodig graag zal bijstaan.

Klanttevredenheid is onze topprioriteit, en daarom nemen wij nota van uw constructieve opmerkingen.

We hopen dat u genoten heeft van uw verblijf.

Met vriendelijke groet
Afdeling Klantrelaties.
Amis
50-59 ans
Commenté: il y a 6 jour(s) (13/01/2022)
Date d'expérience: 01/2022

Nous cherchions un logement 1 nuit pour aller à Nausicaa et nous avons passé un bon séjour une nuit. Belle vue au 7eme étage et logement bien aménagé fonctionnel

Bonjour,

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
De contant
60-69 ans
Date d'expérience: 01/2022

Nous avons passes un sejour agreable et surtout un personnels tres agreables

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :)

Belle journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy
<20 ans

Intéressant et agréable

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
Date d'expérience: 01/2022

Très bien mais déçu par le petit déjeuner

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais désolés d'apprendre que vous avez été déçu du petit déjeuner.

N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déçu spécifiquement, afin que nous puissions nous appuyer sur cela pour éventuellement améliorer notre petit déjeuner.

A très bientôt,

Cordialement,
Service relations clientèle
De pagart
Date d'expérience: 01/2022

globalement satisfait du logement : très propre et bien équipé
l'accueil est chaleureux : à la réception + les petis cadeaux d'arrivée (bière et chocolats), c'est très agréable!
il serait appréciable d'avoir 1 ou 2 tablettes lave vaisselle et/ou du produit vaisselle
nous avons été un peu déçus par la vue : vu sur un terrain vague en travaux et grue juste devant la baie vitrée

De Mulier
50-59 ans
Date d'expérience: 01/2022

Très bonne expérience, calme ,personnels pro.

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Date d'expérience: 01/2022

Mooie locatie, goede verwelkoming, enige moeilijke punt was dat er geen oven aanwezig was

Date d'expérience: 01/2022

Excellent séjour, rien à redire sur tous les points

Date d'expérience: 01/2022

over het algemeen zeer goed. 2 opmerkingen kan ik wel geven: eerst de slechte wi-fi kwaliteit, hetgeen wel zeer jammer is. aanloggen lukt, maar toegang tot internet bleek geblokkeerd. verder was de verwarming niet goed afgesteld. temperatuur verhogen van de woonkamer, zonder de slaapkamer leek niet mogelik

Hallo,

Hartelijk dank dat u de tijd hebt genomen om uw commentaar achter te laten. We zijn blij dat u genoten heeft van uw verblijf.

Wij zijn ons bewust van de slechte internettoegang, daarom hebben wij deze optie verwijderd uit onze beschrijving voor Boulogne sur Mer.

Wij nemen goede nota van uw opmerkingen, en zijn altijd op zoek naar nieuwe ideeën om te verbeteren :)

Tot ziens bij Evancy!

Evancy Afdeling Klantrelaties
Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?