Evancy Etoile de Mer hotel logohotel logo

By DUCORNET
Reviewed: 5 days ago (22/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Quelques points négatifs sur notre location :
- nous avions réservé le check in à 12h et à notre arrivée l'appartement n'était prêt nous avons attendu jusque 12h30, le ménage a été fait à la va-vite. Si vous proposez ce service de check in alors il faut assumer surtout qu'il est payant. Et surtout que j'ai appelé 2 jours avant pour confirmer pour l'horaire car nous avions 2h de route.
- la pression de l'eau de la douche est beaucoup trop faible il est difficile de se rincer les cheveux
- il y avait des remontées d'odeurs désagréables dans la salle de bain
- l'aspirateur avait une très mauvaise odeur quand on a voulu le passer
Pour le reste (localisation, équipement, parking) c'était très bien.

Reviewed: 1 week ago (20/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Avons passé un superbe week-end. Tout était parfais petit détail sur la propreté canapé TÂCHER miettes de pain dans le grille pain.

By RASSEL
Reviewed: 1 week ago (18/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Bel appartement bien equipé et idéalement situé avec vue sur la mer. Nous sommes très satisfaits de notre séjour

Nous vous remercions pour cet excellent retour
Nous sommes ravis que les équipements, la localisation, la vue vous aient plu
à bientôt sur ETOILE DE MER

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Reviewed: 1 week ago (18/07/2024)

Sehr Zufrieden mit der Lage und die Ausstattung

Reviewed: 2 weeks ago (13/07/2024)

Emplacement superbe,
Bonne surface.

Mais chambre enfant minuscule et couchage superposé très petit
Manque une cafetière Nespresso et un grille pain, vols, tasses, et saladier, couverts incomplets, porte vitrée cassée et réparation non faite

By Chaillet

Plutôt satisfait
La prestation aurait pu être meilleure avec du café et du thé offert dans l'appartement.
Il manque une TV dans la chambre
Et une pastille pour le lave vaisselle pour la fin de séjour

La lampe du salon ne fonctionne pas

By Tabea
Date of experience: 07/2024

Es war sehr schön, aber der Preis für eine Nacht schon recht stolz!

By Angela
Date of experience: 07/2024

Geniale Lage, direkt mit Panorama Meerblick, ruhig gelegen, moderne Einrichtung. Betten leider viel zu schmal ( Dopelbett 120cm, Einzelbetten 65cm), Räume sehr eng, Küche spartanisch ausgestattet, kein Backofen. Für 6 Personen definitiv alles zu eng.
Die Lage macht aber viel wett.

By LYNN
Reviewed: 3 weeks ago (09/07/2024)
Date of experience: 07/2024

L'accueil lamentable. Nous avons reçu un mail disant que la clé se trouvait dans un coffre-fort à partir de 18h00. Aucune clé. Nous avons du la chercher au bureau. On aurait pu nous le signaler par SMS ou SIMPLEMENT ME TELEPHONER ! Il y avait une odeur infecte dans le hall d'entrée car les poubelles n'ont pas été sorties. Au lieu de s'occuper du problème, ils ont mis un parfum spray ! Inacceptable. Le four manque le plaque en verre tournant. Le vitre de la porte qui sépare l'espace à vivre du couloir était cassé. Je ne peux pas recommandé l'équipe qui s'occupe de ces appartements qui sont super bien placés mais très mal entretenus.

Nous vous remercions pour cette très bonne note
Après vérification, vous avez reçu un mail qui n'était pas à jour, ce mail n'était malheureusement pas visible par nos collaborateurs
Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments, nous faisons le point avec l'équipe opérationnelle afin d'améliorer notre qualité de service
Nous espérons vous revoir pour avoir l'occasion de mieux vous servir

Excellente journée,
Bien Cordialement

Aurélie
chargée de relation clientèle
Reviewed: 3 weeks ago (08/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Mooi en rustig appartement