hotellogo Evancy Etoile de Merhotel logo

"Fantastisch"

Op basis van1,174 recensies op 6 portals
Van Valérie
50-59 jaren
Beoordeeld: 4 dagen geleden (27/11/2022)
Datum van ervaring: 11/2022

Reposante. Simplement bien. Extrêmement calme, Ressourçant.

Bonjour Madame,

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Mélissa
Service Relations Clientèle pour Evancy
Van Colette fanchon

Jadore tout est parfait

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Van Stier

Super Lage, schöne Apartment leider etwas
Teuer

Guten Tag,

vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Kommentar zu hinterlassen. Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben.

Wir nehmen Ihre Anmerkungen zur Kenntnis und sind immer auf der Suche nach neuen Ideen, um uns zu verbessern :)

Bis bald bei Evancy!

Evancy Customer Relationship Service
<20 jaren

Très propre,parfait.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
Datum van ervaring: 11/2022

Magnifique appartement, bien situé, le petit-déjeuner excellent mais peut-être un peu coûteux. Nous avons passé un magnifique séjour

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
60-69 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (09/11/2022)
Datum van ervaring: 11/2022

D'une manière générale bonne expérience mais deux remarques
Nous n'avions que deux serviettes de bain pour trois et le lave vaisselle était rempli de vaisselles sale

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer.

Service Relations Clientèle
Van Philippe
Datum van ervaring: 11/2022

Réservation pour 5 personnes 6 nuits, appartement de 6 pers vue sur mer (balcon) Etoile de Mer.
Lors de notre arrivée, prévue pour 15h comme signalé à la réservation, nous avons dû attendre au moins 1h avant de pouvoir rentrer dans lappartement (toujours pas disponible, appel au service sans retour), heureusement le temps était de la partie, nous avons fait une promenade sur lesplanade en mordant sur notre chique.
Pour les chambres, place suffisante et bien organisées (1 lit double, 2*2 superposés). Ne pas compter y aller à 6 pers car la disposition de la table pour manger ne permet pas de sy installer. Surface de vie assez limitée pour voyager entre la cuisine et la table (6éme chaise inaccessible). SDB fonctionnelle.
Lappartement dispose dun hall large et pratique pour déposer les chaussures, vestes,
Entretien : literie propre, essuie en suffisance. Nous avons perdu plus d1 heure dattente soi-disant pour lentretien de lappartement mais vous devez prévoir de nettoyer à votre entrée, sable dans lappartement, vitre avec traces de mains et nez du chien, percolateur avec du café, tv pleine de traces, et commande collante de saletés, vaisselle et vitro à nettoyer également (NETTOYAGE !!! de rien) - Prévoir un kit vaisselle si vous restez plus longtemps car 2 pads pour le lave-vaisselle, et 1 rouleau de papier toilette. 1 brosse, 1 raclette, 1 planche à repasser sans fer, pas de ramassette.
Pas de couvercle sur la poubelle (cassé), bouton de réglage du sèche serviette SDB cassé, cache papier toilette cassé, ampoule de chambre pétée, aspirateur plein +++ (jamais vidé), prise du boiler arrachée du mur, lave-vaisselle qui ne lave rien, pensez à nettoyer verres, assiettes, car pas propre et tiroir des couverts sale +++.
Après avoir réceptionné notre location en retard, nettoyé lappartement complet, nous avons pu commencer notre séjour dont nous avons perdu la fin de journée.
Avantage le code pour rentrer dans les appartements, parfois capricieux, hall dentrée et ascenseur. (Urine de chien dans le hall à 7h, à 20h toujours là). Attention, impossible davoir la 4G dans lappartement.
Comme Evancy le stipule dans la réservation « La réservation inclut des draps et serviettes de bain pour 5 personnes ainsi que le ménage de fin de séjour (visible pas celui davant). Evancy s'occupe de tout mais ne prête pas de pyjama ;) » Mon pyjama était plus propre que la location.
Néanmoins après tout cela, nous avons profité du séjour, la vue sur mer avec le balcon est très agréable, la literie est confortable, grande TV agréable. Après la première journée, vous vous adaptez à lespace de vie.
Ce nest pas notre première réservation chez Evancy, les dernières fois Résidence Etoile des Dunes sans comparaisons, pour Etoile de Mer, déçu de lentretien, du retard et du manque de communication, ils pourront toujours dire « merci pour les informations et nous en prenons bonne note ». Mais nous ne serons peut-être plus clients dans lavenir. La moyenne de 3 est le résultat du retard sans retour après contact, et du manque dentretien.

Bonjour Philippe,

Vous nous avez déjà laissé le même commentaire concernant votre séjour il y a 3 jours.

Nous sommes désolés de lire que le service et la prestation naient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions daccepter nos plus sincères excuses.

Comme vous avez dû le voir lors de votre arrivée, près du coffre fort dans l'entrée, nous avons un numéro d'astreinte joignable en cas de besoin. Nous avez-vous appelé durant votre séjour concernant cela ? Nous aurions ainsi pu trouver une solution ensemble, voire vous changer de logement si nécessaire.

Notre équipe sur place n'ayant pas eu de retour de votre part lors de votre séjour de 6 nuits, nous n'avons pas pu revenir vers vous avec une solution, ne sachant pas qu'il y avait un souci.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Service relations clientèle d'Evancy
Datum van ervaring: 11/2022

Bonne expérience, l'emplacement avec vue sur mer est excellent, néanmoins je déplore qu'il n'y a pas de Wifi, car étant belge j'ai beaucoup de difficulté à capter le réseau a l'opérateur.
Quelques poussière dans les coins et sur les aérations des fenêtres.

Avoir un wifi dans c'est apparemment serait un véritable plus.

Van Burgue
Datum van ervaring: 11/2022

Bon séjour avec la magie de la vue :) Très bon petit déj. petit bémol, le beurre avec été oublié. Autre petit soucis, la porte ne fermait pas à clé de l'extérieur ... et le clavier de la porte d'entrée ne fonctionnait pas bien du tout. Le linge de maison et le nettoyage final compris, très pratique.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :)

A très bientôt chez Evancy !

Service Relations Clientèle d'Evancy
Van EVRARD Alain
Datum van ervaring: 11/2022

Globalement, notre séjour sest bien passé dans lappartement B22 de la Résidence Etoile des Mers.
Néanmoins, je souhaiterais revenir sur quelques points négatifs :

1. Pas le moindre Wifi disponible pendant tout le séjour malgré mon appel téléphonique pour signaler le problème
2. Laspirateur mis à notre disposition, en plus dêtre vraiment très sale, ne fonctionnait pas et, après sa mise en marche, a dégagé une forte odeur de brûlé
3. La cuvette de W-C est noire et les joints du bac de douche aussi
4. Le débit du robinet de lévier de la salle de bains est largement insuffisant

Dans lattente de votre retour, veuillez agréer lexpression de mes sentiments distingués.

Bonjour Alain,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Sachez que nous avons un numéro d'astreinte indiqué dans la résidence, joignable afin de vous aider si besoin. Les avez-vous contacté durant votre séjour ? Nous aurions ainsi pu vous aider, voire vous changer de logement si nécessaire.

Service Relations Clientèle
Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?