Evancy Etoile de Mer شعار الفندقhotel logo

"ممتاز"

استنادًا إلى 1,601 تعليقات عبر 6 بوابات إلكترونية
تاريخ الخبرة: 05/24

L’appartement présentait un support rouillé dans la salle de bain. De plus, une odeur nauséabonde provenant de la salle de bain (canalisations) a été présente tout le séjour.

Bien cordialement

تاريخ الخبرة: 05/24

Nous avons apprécié le séjour mais le lave vaisselle ne fonctionnait pas, la vaisselle est ressortie sale 3x d'affilée. L'ascenseur ne fonctionnait pas non plus, c'était un peu compliqué avec les valises et les enfants (appartement au 6eme). La dame de l'accueil ne nous a pas prévenus.

<20 years
تاريخ الخبرة: 05/24

l'ascenseur ne fonctionnait pas, donc 7 étages à pieds .... mais emplacement parfait, calme avec resto divers

Super séjour
Nous étions 4 dans un appartement 6 personnes
Peut-être laisser le choix des lits !

بواسطة Lejeune
تاريخ الخبرة: 05/24

Gros manque de communication entre le client et le personnel…. Ascenseur en panne , monter les 7 étages était très problématique .
Séjour satisfaisant globalement mais gros point noir pour le non fonctionnement de l’ascenseur

بواسطة Gerzrd jenny
تاريخ الخبرة: 05/24

Une belle expérience très agréable

تاريخ الخبرة: 05/24

Ascenseur en panne durant tout le séjour, propreté à revoir, équipement restreint, ampoules hs non remplacée...
Déçue de cette expérience cette année dommage ! Car tellement contente les années précédentes...

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
تاريخ الخبرة: 04/24

le problème c'est que nous avons 70ans et l'ascenseur en panne nous étions au 4etage !!du jeudi au jour de départ pas moyen de joindre quelqu'un téléphone et email rien. je n'ai pas profiter du bien être de la cote j'ai de gros problème respiratoire je ne sortais qu'une fois par jour.

بواسطة Gunther
تاريخ الخبرة: 04/24

Nous avons séjourné plusieurs fois avec evancy. Mais cette fois-ci déçu par la propreté du logement et pas d'ascenseur avec un appartement au 6e étage.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Service Relations Clientèle.
بواسطة Mo
تاريخ الخبرة: 05/24

Se trouver au 5ème étage sans ascenseur....Hors d'usage depuis X temps c'est inadmissble d'accepter cela pour le prix demandé, surtout avec des enfants en bas âge !!

Back to Top شهادة ما هذا؟