Evancy Etoile de Mer -hotellin logohotel logo

"Erinomainen"

Perustuu 1,603 arvioon 6 portaalissa
70-79 vuotta
Kokemuspäivä: 05/2024

Très bien, sauf que le siphon de la douche était défectueux donc odeur d'égout dans la salle de bain. Dommage.

arvioijalta Dechambre
50-59 vuotta
Kokemuspäivä: 05/2024

L'appartement est très bien avec une magnifique vue au 6ème. Dommage que le frigo soit givré (impossible de fermer la porte) et remplis de sacs glaçons des précédentes locations, du sable sur les tables et surtout et cela est tout simplement scandaleux : ascenseur en panne (et cela depuis plusieurs semaines) avec à peine des excuses pour "le désagrément".

arvioijalta cambier
60-69 vuotta
Kokemuspäivä: 05/2024

Nous étions au 6 -ème étage et ascenseur en panne selon les dires du voisinage depuis deux semaines. Loin d'être idéal avec un enfant de 15 mois et une autre de 3 ans....pensez poussette, lit pliant etc....

arvioijalta Martel
Kokemuspäivä: 05/2024

Bonne expérience, mais les biens commencent à prendre de l age.
Cela fait 10 ans que j y viens une fois par année. Et cette année n était pas la meilleur.
Ascenseur en panne tout le séjour.
Nécessaire de cuisine avec encore des résidus de nourriture. Lave vaisselle qui ne nettoie plus grand chose. Ampoules manquantes dans les chambres et le couloir.
Propriété à revoir.
Et odeur d égout assez forte dans la salle de bain.
L emplacement de ces appartements est vraiment agréable avec cette vie sur mer.
Mêmes avec ces petits désagréments je reviendrai l année prochaine.

60-69 vuotta
Kokemuspäivä: 05/2024

Rien à dire de l'accueil à notre départ tout fût parfait. Merci

30-39 vuotta
Kokemuspäivä: 05/2024

L’appartement présentait un support rouillé dans la salle de bain. De plus, une odeur nauséabonde provenant de la salle de bain (canalisations) a été présente tout le séjour.

Bien cordialement

30-39 vuotta
Kokemuspäivä: 05/2024

Nous avons apprécié le séjour mais le lave vaisselle ne fonctionnait pas, la vaisselle est ressortie sale 3x d'affilée. L'ascenseur ne fonctionnait pas non plus, c'était un peu compliqué avec les valises et les enfants (appartement au 6eme). La dame de l'accueil ne nous a pas prévenus.

<20 vuotta
Arvosteltu: 2 viikkoa sitten (07/05/2024)
Kokemuspäivä: 05/2024

l'ascenseur ne fonctionnait pas, donc 7 étages à pieds .... mais emplacement parfait, calme avec resto divers

40-49 vuotta
Arvosteltu: 2 viikkoa sitten (05/05/2024)

Super séjour
Nous étions 4 dans un appartement 6 personnes
Peut-être laisser le choix des lits !

arvioijalta Lejeune
40-49 vuotta
Arvosteltu: 2 viikkoa sitten (05/05/2024)
Kokemuspäivä: 05/2024

Gros manque de communication entre le client et le personnel…. Ascenseur en panne , monter les 7 étages était très problématique .
Séjour satisfaisant globalement mais gros point noir pour le non fonctionnement de l’ascenseur

Takaisin yläreunaan SERTIFIKAATTI mikä tämä on?