Logo de l'établissement Evancy Etoile de Merhotel logo

De Brandt
Commenté: il y a 3 semaines (06/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Super appartement, bien équipé et spacieux, offrant une magnifique vue sur la mer grâce à son balcon de bonnes dimensions. La localisation est parfaite pour un séjour à la mer. Appartement très calme

Commenté: il y a 3 semaines (04/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Apparemment propre mais dégradé : porte manteaux cassés, clé d'entrée très difficile a utiliser, murs tachés, parquet rayé, chaises élimées...
C'est vraiment dommage car l'emplacement est super. Pas sûr de revenir une 4 ème fois vu le manque d'entretien

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
De de poorter
Commenté: il y a 3 semaines (04/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Appartement très propre et très belle vue

Commenté: il y a 4 semaines (01/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Très bien, un peu déçu par la propreté des coussins et canapé.

Seul
Commenté: il y a 4 semaines (29/06/2024)

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
Commenté: il y a 4 semaines (28/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Nous sommes venus plusieurs fois à la résidence étoile de mer.. c'est la première fois que nous avons un appartement ainsi... salle de bain minimaliste,2m carré...lit 1m40 pour 2??mon mari a dû dormir dans 1 des lits superposés...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
N'hésitez pas à solliciter nos conseillers avant de réserver

chargée de relation clientèle
Commenté: il y a 4 semaines (27/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Bonne réception et bonne accueil. Très belle vue sur mer.Merci

Nous vous remercions pour ce très bon retour
Nous sommes ravis que l'accueil et la vue vous aient plu
à bientôt sur ETOILE DE MER

De LUSSIEZ
Commenté: il y a 5 semaines (22/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Immeuble idéalement situé, à quelques mètres de la plage et face à la mer (Pour ceux qui auront la chance d'être logés côté mer). Quand on entre dans l'immeuble, on est toutefois désagréablement surpris par une incommodante odeur émanant du local poubelle, que l'on oublie bien vitre en découvrant l'appartement. Celui-ci est lumineux, spacieux, propre, moderne et bien équipé. Il offre un appréciable petit balcon pour profiter de la superbe vue mer. Les chaises de la salle à manger, au demeurant confortables, mériteraient cependant d'être remplacées, tant le simili cuir qui les recouvre est usé.
La literie est confortable.
Le petit déjeuner est copieux et appréciablement livré à la porte (vers les 08h15); il conviendrait de prévoir un peu de "salé" (Petit fromage).
Prévoir : Notice emploi micro-onde en français - Débouchage lavabo salle de bains (Je l'ai partiellement débouché - photo à votre disposition)
Expérience globalement très satisfaisante.
Bon séjour; nous reviendrons...

Commenté: il y a 5 semaines (21/06/2024)

Impeccable ,séjour très agréable

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
De benoit
Commenté: il y a 6 semaines (17/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Super week-ends vue magnifique sur la mer résidence très calme

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que la vue et le calme vous aient plu
à bientôt sur ETOILE DE MER