Evancy Etoile de Mer logo hotelhotel logo

"Excelent"

Bazat pe 1,599 6 portalurile 6
Cu Lejeune
Reviewed: 2 săptămâni în urmă (05/05/2024)
Data experienței: 05/2024

Gros manque de communication entre le client et le personnel…. Ascenseur en panne , monter les 7 étages était très problématique .
Séjour satisfaisant globalement mais gros point noir pour le non fonctionnement de l’ascenseur

Cu Gerzrd jenny
Reviewed: 2 săptămâni în urmă (04/05/2024)
Data experienței: 05/2024

Une belle expérience très agréable

Niciun nume public
Reviewed: 2 săptămâni în urmă (04/05/2024)
Data experienței: 05/2024

Ascenseur en panne durant tout le séjour, propreté à revoir, équipement restreint, ampoules hs non remplacée...
Déçue de cette expérience cette année dommage ! Car tellement contente les années précédentes...

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
Niciun nume public
Reviewed: 2 săptămâni în urmă (03/05/2024)
Data experienței: 04/2024

le problème c'est que nous avons 70ans et l'ascenseur en panne nous étions au 4etage !!du jeudi au jour de départ pas moyen de joindre quelqu'un téléphone et email rien. je n'ai pas profiter du bien être de la cote j'ai de gros problème respiratoire je ne sortais qu'une fois par jour.

Cu Gunther
Data experienței: 04/2024

Nous avons séjourné plusieurs fois avec evancy. Mais cette fois-ci déçu par la propreté du logement et pas d'ascenseur avec un appartement au 6e étage.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Service Relations Clientèle.
Cu Mo
Data experienței: 05/2024

Se trouver au 5ème étage sans ascenseur....Hors d'usage depuis X temps c'est inadmissble d'accepter cela pour le prix demandé, surtout avec des enfants en bas âge !!

Data experienței: 05/2024

En tant qu'handicapée la vue sur mer est très agréable,. dommage que le canapé ne soit pas orienté pour voir le coucher de soleil. Et pour ma fille elle aurait préféré un canapé lit plutôt que le lit superposé.

Data experienței: 05/2024

Vue magnifique sur la mer

Data experienței: 04/2024

Beaux logements, idéalement situés.
Draps de très belle qualité.

Cu Dumont
Data experienței: 04/2024

Bonjour, pour notre première expérience chez Evancy, nous sommes "globalement" satisfait. La vue était superbe, l'aménagement aussi, bonne literie. Mais, la chambre avec le lit superposé assez étroites et il manquerait une cloison pour le lit superposé dans le couloir. Il n'était pas indiqué que ce lit superposé allait se trouver dans un couloir, j'ai téléphoné avant de faire la réservation pour me renseigné on m'a bien informé de 3 chambres et non 2 + 1 lit dans le couloir ! Pour nous le logement serait adapté plus à un couple et 4 enfants que pour 6 adultes. Par contre, la serrure de l'appartement fermait très mal, beaucoup de difficulté avec celle-ci, nous l'avons signalé, rien a été fait. pour le parking, aucune indication claire nous a été fournie, nous avons du chercher et lorsque nous avons trouvé, il n'y avait pas de place inscrite A31, donc nous nous sommes garé n'importe où, est-ce logique? Mais, notre mécontentement est dû au fait que l'ascenseur du bloc A ne fonctionnait pas ! nous aurions souhaité être mis au courant avant notre arrivée. Ma femme a de gros problèmes de genoux, elle a une périostite au tibia gauche, une épicondylite au coude droit, elle a beaucoup de mal à se déplacer et le kiné lui a demandé d'éviter les escaliers, ... donc beaucoup de difficultés pour elle de monter et descendre plusieurs fois par jour les 50 marches pour accéder au 3e étage (elle n'allait pas rester seule à l'appartement durant les 3 jours ! ) Nous aurions du être informé ! nous espérons que votre société fera un geste commercial car nous comprenons que des pannes peuvent arrivée mais on aurait dû nous avertir afin de trouver une solution de remplacement, éventuellement dans le bloc B ou l'ascenseur fonctionnait, je tiens à signaler que nous avons téléphoné à l'accueil des notre arrivée pour le signaler, et on nous a répondu "ah oui il est en panne, ...." mais pas de solution trouvée ! cet inconvénient a gâché une partie de notre séjour, j'espère que vous en tiendrez compte et que vous ferez un geste commercial.

Back to Top CERTIFICAT ce este asta?