hotellogo Evancy Etoile de Merhotel logo

"Fantastisch"

Op basis van1,221 recensies op 6 portals
Van Di Rutigliano
40-49 jaren
Beoordeeld: 5 weeks ago (07/01/2023)
Datum van ervaring: 12/2022

Tout était génial mais la ville était trop calme fin décembre

Van Laurent
Datum van ervaring: 01/2023

Bel appartement avec vu sur la mer au top.

Van ROELENS
Datum van ervaring: 12/2022

Mooie ligging op schitterende locatie.

Van LESBACHES

Super séjour
Appartement confortable avec une vue magnifique
Calme propre et bien équipé
A refaire...

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :)

Belle journée,

Mélissa
Service Relations Clientèle d'Evancy
Van Willems Christine
40-49 jaren
Beoordeeld: 5 weeks ago (05/01/2023)
Datum van ervaring: 01/2023

Dans lensemble très bien. Par contre dans notre appartement B52 seulement 6 cuillères à café cest peut et de plus 6 cuillères différentes javais jamais vu cela. Il faudrait aussi renouveler les poêles car deux cest juste. Attention juste la salle de bain qui était pas très propre.

Van Petit
40-49 jaren
Beoordeeld: 5 weeks ago (04/01/2023)
Datum van ervaring: 01/2023

Appartement insuffisamment équipé pour 5 personnes (ustensiles cuisines : casseroles , poêles, bols inexistants, ) divan trop petit pour accueillir autant de personnes (même avec enfants)
Situation vue sur mer ++
Très cher pour ce que cest

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer.

Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour dans cet appartement avec vue mer.

Service Relations Clientèle d'Evancy
Van Cardinael
50-59 jaren
Beoordeeld: 5 weeks ago (03/01/2023)
Datum van ervaring: 12/2022

je ne prendrai plus en rez de chaussée néanmoins appartement bien proportionné literie nickel dommage que le réseau mobile ne passe pas dans l'appartement et saladiers pour ceux qui aiment cuisiner ;o) (Il y avait un souci de chasse wc, celui-ci bloquait très régulièrement)

Excellente magnifique vue

Datum van ervaring: 01/2023

Topissime !! Une location faite en dernière minute !
Dialogue aisé et agréable avec Melissa.

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour !

Cest avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous partagerons cette appréciation avec notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable.

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :)

Service relations clientèle d'Evancy
Datum van ervaring: 01/2023

Déçue ! Nous avons fait 300 km pour avoir une vue sur mer, nous nous sommes retrouvés vue sur parking avec tous les passants ayant pleine vue sur l intérieur de l'appartement et notre intimité. Merci pour l attention du petit déjeuner offert même si cela ne comble pas la déception... a part ça appartement fonctionnel

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation naient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions daccepter nos plus sincères excuses.

Nous comprenons tout à fait votre ressenti, et nous excusons pour cela. Nous espérons que votre séjour s'est tout de même bien déroulé.

Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction.

Service relations clientèle d'Evancy
Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?