hotellogo Evancy Etoile de Merhotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van1,535 recensies op 6 portals
40-49 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (17/02/2024)
Datum van ervaring: 02/2024

Très bonne situation avec une vue magnifique...appartement très calme, propre et fonctionnel ( fidèle à la description du site)et point plus que positif : literie de très bonne qualité

Nous vous remercions pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis que la vue, le calme, la fonctionnalité et le confort vous aient plu
A très bientôt sur nos résidences

Van Vandorselaer
40-49 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (15/02/2024)
Datum van ervaring: 02/2024

Nous avions un Bon suite à l'annulation par Evancy de notre séjour de 2 nuits avec départ tardif. Les tarifs ont tellement augmenté entre-temps que nous n'avons pu faire qu'une seule nuit avec notre bon et nous avons même du payer un supplément. Nous sommes pourtant venu en semaine et en hiver. Les coûts des séjours ont donc subi une augmentation de 200%. Nous serions bien resté plus surtout que l'immeuble était à moitié vide.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous n'avons pas l'obligation de fournir des avoirs aux clients, nous essayons de trouver des compromis pour satisfaire notre clientèle.

En effet nos tarifs ont augmenté depuis janvier 2020, nous sommes désolés que le rapport qualité/prix ne vous convienne pas.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter, nos clients habitués ont reçu 25% grâce à une offre spéciale qui s'est déroulée début février.

Nous sommes disponibles sur info@evancy.com si besoin

Service relation clientèle
Van Viandier
Vrienden
40-49 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (15/02/2024)

...,.................

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Stel
70-79 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (14/02/2024)
Datum van ervaring: 02/2024

Appartement idéalement situé : face à la plage, proche des circuits de randonnée, pas très éloigné de lieux culturels.

Nous vous remercions pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis que la localisation vous ait plu
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour d'autres sorties nature ou culturelles.

Van Caroline et Gilles
Stel
40-49 jaren
Beoordeeld: 6 weeks ago (14/02/2024)
Datum van ervaring: 02/2024

Appartement bien situe, calme et proppre. Seule la temperature de l´eau de la douche pas assez chaude ;)

Nous vous remercions pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que la localisation, le calme vous aient plu.
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément, l'avez-vous signalé à l'équipe de Bray Dunes? Nous remontons l'information à notre équipe opérationnelle
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Alleen
50-59 jaren
Beoordeeld: 7 weeks ago (11/02/2024)
Datum van ervaring: 02/2024

Un très bel appartement, staff d’accueil très réactif et gentil, immeuble calme et très propre.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis très positif.
Nous sommes ravis que le logement, la quiétude, la réactivité et la gentillesse de notre équipe de Bray Dunes vous aient plu
Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Van Huart Lucile
30-39 jaren
Beoordeeld: 2 maanden geleden (01/02/2024)
Datum van ervaring: 01/2024

Appartement propre et spacieux, très bien équipés!
Merci pour l'attention pour notre chien :)

Nous vous remercions pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que la superficie, les équipements et l'accueil "dogfriendly" vous aient plu
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans nos résidences

Vrienden
50-59 jaren
Beoordeeld: 2 maanden geleden (24/01/2024)

quelle vue ! on reviendra

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis.
En effet, vue imprenable sur la mer du Nord et sa plage de sable fin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos résidences, nous pourrions également vous proposer les villas vue mer dans notre "DOMAINE SAUVAGE" à Hardelot-Equihen

40-49 jaren
Beoordeeld: 2 maanden geleden (21/01/2024)
Datum van ervaring: 12/2023

Nous venons depuis plusieurs années... très déçus de notre dernière visite. L'appartement avait visiblement grand besoin d'être rénové... les murs étaient très sales, ainsi que le canapé... et que dire du ménage... La pièce la plus sale était sans doute la salle de bain. Lit double petit et de mauvaise qualité. La vue est superbe mais la prestation n'est semble t'il plus du tout à la hauteur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
30-39 jaren
Beoordeeld: 2 maanden geleden (21/01/2024)

....................

Merci de nous avoir laissé une note sur votre séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre résidence n'était pas à la hauteur de vos espérances.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.15.36.00 ou par e-mail info@evancy.fr afin que vous puissiez nous exposer en quoi votre expérience était décevante.

C'est grâce à ce type de retour que nous améliorons l'accueil, le confort et les services de nos résidences.

Service clients d'Evancy
Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?