Logo de l'établissement Evancy Etoile de Merhotel logo

"Très satisfait"

Commenté: il y a 3 jour(s) (18/07/2024)

Sehr Zufrieden mit der Lage und die Ausstattung

Commenté: il y a une semaine (13/07/2024)

Emplacement superbe,
Bonne surface.

Mais chambre enfant minuscule et couchage superposé très petit
Manque une cafetière Nespresso et un grille pain, vols, tasses, et saladier, couverts incomplets, porte vitrée cassée et réparation non faite

De Chaillet

Plutôt satisfait
La prestation aurait pu être meilleure avec du café et du thé offert dans l'appartement.
Il manque une TV dans la chambre
Et une pastille pour le lave vaisselle pour la fin de séjour

La lampe du salon ne fonctionne pas

De Tabea
Date d'expérience: 07/2024

Es war sehr schön, aber der Preis für eine Nacht schon recht stolz!

De Angela
Date d'expérience: 07/2024

Geniale Lage, direkt mit Panorama Meerblick, ruhig gelegen, moderne Einrichtung. Betten leider viel zu schmal ( Dopelbett 120cm, Einzelbetten 65cm), Räume sehr eng, Küche spartanisch ausgestattet, kein Backofen. Für 6 Personen definitiv alles zu eng.
Die Lage macht aber viel wett.

De LYNN
Commenté: il y a 2 semaines (09/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

L'accueil lamentable. Nous avons reçu un mail disant que la clé se trouvait dans un coffre-fort à partir de 18h00. Aucune clé. Nous avons du la chercher au bureau. On aurait pu nous le signaler par SMS ou SIMPLEMENT ME TELEPHONER ! Il y avait une odeur infecte dans le hall d'entrée car les poubelles n'ont pas été sorties. Au lieu de s'occuper du problème, ils ont mis un parfum spray ! Inacceptable. Le four manque le plaque en verre tournant. Le vitre de la porte qui sépare l'espace à vivre du couloir était cassé. Je ne peux pas recommandé l'équipe qui s'occupe de ces appartements qui sont super bien placés mais très mal entretenus.

Nous vous remercions pour cette très bonne note
Après vérification, vous avez reçu un mail qui n'était pas à jour, ce mail n'était malheureusement pas visible par nos collaborateurs
Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments, nous faisons le point avec l'équipe opérationnelle afin d'améliorer notre qualité de service
Nous espérons vous revoir pour avoir l'occasion de mieux vous servir

Excellente journée,
Bien Cordialement

Aurélie
chargée de relation clientèle
Commenté: il y a 2 semaines (08/07/2024)

Mooi en rustig appartement

De Brandt
Commenté: il y a 2 semaines (06/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Super appartement, bien équipé et spacieux, offrant une magnifique vue sur la mer grâce à son balcon de bonnes dimensions. La localisation est parfaite pour un séjour à la mer. Appartement très calme

Commenté: il y a 2 semaines (04/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Apparemment propre mais dégradé : porte manteaux cassés, clé d'entrée très difficile a utiliser, murs tachés, parquet rayé, chaises élimées...
C'est vraiment dommage car l'emplacement est super. Pas sûr de revenir une 4 ème fois vu le manque d'entretien

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
De de poorter
Commenté: il y a 2 semaines (04/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Appartement très propre et très belle vue