Logo de l'établissement Evancy Etoile de Merhotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (05/05/2024)

Super séjour
Nous étions 4 dans un appartement 6 personnes
Peut-être laisser le choix des lits !

De Lejeune
Commenté: il y a 3 jour(s) (05/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Gros manque de communication entre le client et le personnel…. Ascenseur en panne , monter les 7 étages était très problématique .
Séjour satisfaisant globalement mais gros point noir pour le non fonctionnement de l’ascenseur

De Gerzrd jenny
Commenté: il y a 4 jour(s) (04/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Une belle expérience très agréable

Commenté: il y a 4 jour(s) (04/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Ascenseur en panne durant tout le séjour, propreté à revoir, équipement restreint, ampoules hs non remplacée...
Déçue de cette expérience cette année dommage ! Car tellement contente les années précédentes...

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
Commenté: il y a 5 jour(s) (03/05/2024)
Date d'expérience: 04/2024

le problème c'est que nous avons 70ans et l'ascenseur en panne nous étions au 4etage !!du jeudi au jour de départ pas moyen de joindre quelqu'un téléphone et email rien. je n'ai pas profiter du bien être de la cote j'ai de gros problème respiratoire je ne sortais qu'une fois par jour.

De Gunther
Date d'expérience: 04/2024

Nous avons séjourné plusieurs fois avec evancy. Mais cette fois-ci déçu par la propreté du logement et pas d'ascenseur avec un appartement au 6e étage.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Service Relations Clientèle.
De Mo
Date d'expérience: 05/2024

Se trouver au 5ème étage sans ascenseur....Hors d'usage depuis X temps c'est inadmissble d'accepter cela pour le prix demandé, surtout avec des enfants en bas âge !!

Date d'expérience: 05/2024

En tant qu'handicapée la vue sur mer est très agréable,. dommage que le canapé ne soit pas orienté pour voir le coucher de soleil. Et pour ma fille elle aurait préféré un canapé lit plutôt que le lit superposé.

Date d'expérience: 05/2024

Vue magnifique sur la mer

Date d'expérience: 04/2024

Beaux logements, idéalement situés.
Draps de très belle qualité.