Logo de l'établissement Evancy Etoile de Merhotel logo

Commenté: il y a 6 jour(s) (22/10/2024)

Très bien à notre goût
Déjà venus avant .Désolés de plus savoir choisir l’étage cela pourrait nous amener à voir ailleurs

De Claudia
Commenté: il y a 6 jour(s) (22/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

Die Ferienwohnung hat uns insgesamt sehr gut gefallen und wir empfehlen Sie gerne weiter. Wir hatten die Wohnung im Erdgeschoss und waren in wenigen Schritten direkt auf dem Strand, perfekt! Im Oktober waren jetzt viele Restaurants geschlossen, aber wir genießen gerne die Abwesenheit von Menschen.
Unangenehm war der Geruch, der aus dem Abfluss der Dusche kam, aber wir konnten ihn einfach mit einem Handtuch abdecken und so weiteren Geruch verhindern. Warum man nicht einfach einen funktionierenden Siphon einsetzt, ist mir schleierhaft. So könnte man mit wenig Geld den ersten Eindruck ungemein verbessern. Für mich persönlich war das große Bett zu weich, aber das ist natürlich ein persönliches Empfinden.

Commenté: il y a une semaine (19/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

BEL APPARTEMENT idéalement situé front de mer

Commenté: il y a 2 semaines (17/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

Positif dans l'ensemble malgré un balcon peu praticable ( trop exigu ) , une cafetière entartrée, une horloge qui ne fonctionnait pas , un toilette dans la salle de bain pas pratique et un manque de notices concernant les appareils électroménagers.

De Anthony Plancart
Commenté: il y a 2 semaines (17/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

La vue est à couper le souffle, l'appartement est très bien agencé, même si une baignoire aurait été la bienvenue...
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est très gentil et très réactif aux éventuels petits soucis durant le séjour.
Nous sommes des habitués et encore une fois nous n'avons pas été déçus...

Nous vous remercions pour cette très bonne note et pour votre fidélité
Nous sommes ravis que la vue, l'agencement, le petit déjeuner, l'accueil vous aient plu
à bientôt sur ETOILE DE MER

Excellente journée

chargée de relation clientèle
Commenté: il y a 2 semaines (11/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

Je vous ai fait un mail avec différents problèmes lors de mon séjour du 8-9 octobre, je suis en attente d'une réponse de vos services. Je viens du 1 au 3 novembre à bray dunes étoiles des dunes j espère ne pas rencontrer les mêmes soucis. Bon week-end

Nous vous remercions pour cette très bonne note
Avez-vous svp la possibilité de vérifier vos mails ? nous vous avons fait un retour hier à 17h30
Bon séjour

SERVICE CLIENT EVANCY
Commenté: il y a 3 semaines (06/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

Excellente. Chambre enfants trop exiguë. Aspirateur plein.percolateur à changer.chasse qui coule.lave-vaisselle en panne.Le personnel a l’accueil est très aimable, de même que celui de l’entretien.Bravo à la gouvernante qui a essayé par tous les moyens de me dépanner.(lave-vaisselle). Situation fort agréable .

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que l'accueil et la localisation vous aient plu
Nous faisons point avec l'équipe sur place concernant vos remarques

chargée de relation clientèle
Commenté: il y a 4 semaines (02/10/2024)
Date d'expérience: 09/2024

Très bien, à refaire bientôt

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
De Foulquier
Commenté: il y a 4 semaines (01/10/2024)
Date d'expérience: 09/2024

Bonne expérience, mais balcon impraticable 🫣

Nous vous remercions pour cette très bonne note
Nous ne comprenons par votre remarque concernant le balcon, n'hésitez pas à nous faire un retour complet sur info@evancy.com, nous ferons le point avec l'équipe sur place

chargée de relation clientèle
Commenté: il y a 4 semaines (30/09/2024)
Date d'expérience: 09/2024

Par rapport à des locations antérieures, déçu de la propreté (plaques de cuisson, wc: odeur persistante), ampoule de la chambre défectueuse, 3 verres à vin, 3 flûtes pour un appartement de 4, lave vaisselle : clapet de libération de la pastille bloqué ! Une "lavette" serait la bienvenue dans le kit propreté de la cuisine. Evancy nous avait habitué à mieux !

Nous vous remercions pour cette très bonne note
N'hésitez pas à solliciter l'équipe de Bray Dunes si en arrivant vous constatez une anomalie
Elle aurait pu par exemple intervenir si un nettoyage, une réparation, un réapprovisionnement avait été nécessaire
Nous espérons vous retrouver dans nos résidences pour mieux vous servir