Logo de l'établissement Evancy Etoile de Merhotel logo

Commenté: il y a 5 jour(s) (16/10/2021)

agréable, calme, reposant

De Marie
Commenté: il y a 6 jour(s) (15/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Confortable, reposante et , évidemment , trop courte .

De Katrien
Commenté: il y a une semaine (14/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Het was het duurste weekendje aan zee dat we ooit al geboekt hadden en het was het meest afgeleefde en vuile appartement dat we ooit hebben gezien.

Beste Katrien,

Bedankt dat u de tijd heeft genomen om ons te laten weten wat u van uw verblijf in onze residentie vond.

Het spijt ons zeer voor het ongemak.

Wij kunnen u echter verzekeren dat de aankomst van onze gasten nauwgezet wordt voorbereid.

Dit houdt in dat onze faciliteiten zorgvuldig worden schoongemaakt en onderhouden.

Wij doen ons uiterste best om u een veilig en kwalitatief verblijf te garanderen.

Indien u tekortkomingen vaststelt, aarzel dan niet om contact op te nemen met ons personeel ter plaatse, dat u zo nodig graag zal bijstaan. Heb je contact met ons opgenomen? We hadden samen een oplossing kunnen vinden, of zelfs uw accommodatie kunnen veranderen indien nodig.

Het spijt ons dat de service en prestaties niet 100% aan uw verwachtingen voldeden en wij verontschuldigen ons daarvoor.

Wij willen u graag de beste kwaliteit van dienstverlening bieden voor uw verblijf, daarom is uw feedback zeer waardevol.

U kunt er zeker van zijn dat wij nota hebben genomen van uw opmerking en dat wij deze zullen doorgeven aan onze directie.

Met vriendelijke groet
Afdeling Klantrelaties.
Date d'expérience: 10/2021

Satisfaisant. Problème d odeur dans la.salle de bain et problème de serrure

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour.

Nous sommes joignables par téléphone, nous avez-vous appelé durant votre séjour ? Nous aurions pu trouver ensemble une solution, ou vous changer de logement si vous nous aviez contacté durant votre séjour.

Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service et nous sommes à l'écoute de vos remarques, nous allons faire remonter celles-ci auprès de l'équipe opérationnelle sur place.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Service clientèle d'Evancy
Date d'expérience: 10/2021

Après plusieurs expériences dans 3 de vos résidences à Bray Dunes avec holidays suite, j'ai trouvé une nette différence en propreté de l'appartement. Le sol était collant à l'entrée, des papiers sur le sol, la taque électrique n'était pas propre et le plan de travail était aussi collant. Quand à la douche, il y a avait des poils dans le bac... Pas trop agréable avant de se doucher. Sans oublier la brosse des WC qui était une brosse de cuisine sans récipient, vraiment pas hygiénique du tout. Donc nous avons été déçu pour la première fois avec evancy...

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par ce séjour.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.
Nous sommes également joignables par téléphone si besoin. Nous aurions pu trouver une solution si vous nous aviez contactés durant votre séjour.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
De BROUYERE
Date d'expérience: 10/2021

Appartement très bien situé, très propre à l'arrivée , le système de récupération des clés ainsi que le dépôt de celles ci dans boîte aux lettres super bien. Très bonne literie

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
De Torrado

Vue superbe néanmoins
Odeur très forte dans la salle de bain
Envoûtant le salon
Problème de canalisation jimagine

Petit thé ou café pour le réveil serait bienvenue

Canapé vétuste ce sont probablement des détails lorsque lappartement est loué pour une grande famille mais pour y. Couple cest pas génial

Très chouette vue mer !
Propreté bien.
Également un problème avec la chaudière, chaudière à larrêt donc pas deau chaude les premiers jours. Très bonne réactivité du personnel sur place mais jamais deau chaude par la suite ( eau tiède, un peu compliqué avec un bébé)

Ou sinon le service client était super, le personnel souriant, gentil à trouver le maximum de solution.

Les communs de limmeuble sont très agréable.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :)

A très bientôt chez Evancy !

Service Relations Clientèle d'Evancy
De Marie-Christine Hennard
Commenté: il y a 2 semaines (07/10/2021)
Date d'expérience: 09/2021

très positive. très agréable. bonne situation.

Bonjour Marie-Christine,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Commenté: il y a 2 semaines (06/10/2021)

Sauber, Gut ausgestatet

Hallo,

Das gesamte Evancy-Team schließt sich meinem Dank an Sie an, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diese sehr positive Bewertung nach Ihrem Aufenthalt zu hinterlassen.

Wir hoffen, dass wir Sie bald wiedersehen und eine weitere hervorragende Erfahrung machen können.

Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag,

Kundenbeziehungen für Evancy