Evancy Etoile des Dunes hotel logohotel logo

Reviewed: 2 weeks ago (17/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Pas de réseaux wifi lors de notre séjour. Nous avions été prévenus avant mais aucun geste commercial de Evancy. Une chaine de l'importance de Evancy devrait pouvoir faire réparer le réseau wifi dans des délais très court.
Le lit était de qualité très moyenne et de très petite taille (aucune information préalable de Evancy sur la taille des lits et de la chambre) ; le surmatelas n'était pas fixé et bougeait lors du couchage. De plus la chambre est fort petite pour un lit double (très difficile de marcher alentour du lit pour se coucher)

Nous vous remercions pour cette bonne note
Malheureusement, nous dépendons d'opérateurs externes
Nous voyons que avez choisi de réserver via le site interne, nos équipes sont joignables par téléphone/chat/mail de 8h à 18h pour toute information
Nous remontons vos remarques à l'équipe opérationnelle

SERVICE CLIENT EVANCY
By Billen
Reviewed: 2 weeks ago (16/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Belle appartement mais pas de wifi en panne depuis notre arrivée domage nous ni reviendrons plus

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes ravis que le logement vous ait plu
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception
Un mailing en amont a été envoyé à la clientèle pour prévenir pour le wifi
Notre réception de Bray Dunes a pu trouver des compromis aux clients qui les ont contacté

chargée de relation clientèle
Reviewed: 2 weeks ago (14/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Bien, petits bémols: moquette couloir, nous n'avons pas trouve cela pratique avec les déplacements et le sable, revêtement de sol dans l'appartement, relativement bruyant avec deux chiens, Beaucoup de résonance dans l'appartement

Reviewed: 2 weeks ago (13/10/2024)

Très positif
A noter pas de notice pour le lave-vaisselle
Parking souterrain ouvert constamment…. Digicode extérieur défectueux donc nous avons payé 10 euros de parking par jour …..notre voiture n’était pas protégée

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous remontons également vos remarques à l'équipe sur place afin d'améliorer notre qualité de service

By Vlayen Eliane
80+ years
Reviewed: 3 weeks ago (08/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Séjour très agréable; un petit conseil : prévoir un éclairage le soir pour le digicode

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu
Nous remontons votre suggestion à l'équipe sur place

chargée de relation clientèle
Reviewed: 3 weeks ago (04/10/2024)
Date of experience: 09/2024

J aime cette endroit c est la 3ème fois que je viens et pense revenir fin du mois

Nous vous remercions à notre tour pour votre confiance et votre fidélité.

Des avis comme le vôtre nous poussent à nous surpasser chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Chargée de relation clientèle
By Rulkin
Reviewed: 4 weeks ago (03/10/2024)
Date of experience: 09/2024

Tout était bien sauf la propreté de la cuisine, 2 casseroles brûlées à l'intérieur, le micro ondes dégoûtant, pleins de résidus à l intérieur, et la vaisselle sale, pleins de dépôts de lave vaisselle pas terminé. Super qd on arrive, avec 3 enfants en situation de handicape. Franchement on n avait autre chose à faire que du nettoyage, mais voilà !!!! 😪😪

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire
Vous êtes restés 2 jours et pourtant aucun appel, aucun mail n'a été effectué auprès de nos services réception et clients ouverts de 8h à 18h
Nos équipes auraient pu constater et intervenir si besoin

SERVICE CLIENT EVANCY
By Descamps Karline
Reviewed: 4 weeks ago (03/10/2024)
Date of experience: 09/2024

Bien mais pas d'eau chaude ....vous m'avez promis un geste commercial ..j'attends

Nous vous remercions pour cette très bonne note
N'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place si vous constatez une anomalie
Le geste commercial a bien été effectué, le délai de remboursement diffère selon les banques

By Allison
Reviewed: 4 weeks ago (28/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Appartement agréable. Sent un peu le renfermé mais peut-etre est-ce normal si il n´y a pas beaucoup d´occupation régulièrement. Suffisant pour 1 wkd ou 1 semaine

Nous vous remercions pour cette belle note
Nous sommes surpris par cette remarque car le logement est loué très régulièrement, nous remontons donc cela à notre équipe sur place
A bientôt sur nos résidences

chargée de relation clientèle
Reviewed: 5 weeks ago (26/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Emplacement idéal et très confortable

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que la localisation et le confort vous aient plu
à bientôt sur ETOILE DES DUNES