Evancy Etoile des Dunes hotel logohotel logo

Reviewed: 4 days ago (17/05/2022)
Date of experience: 05/2022

Très content de notre séjour, tout était bien. Nous voudrions savoir quels sont les conditions d'achat pour des belges, car nous ne voulons pas louer notre appartement. Merci de votre réponse

Dans l ensemble satisfaisant

Friends
Date of experience: 05/2022

Nous avons été déçu suite à une problème interne nous avons été déplacer et surclasser , franchement à part la proximité avec avec la plage . Nous préférons l appartement initial à la rue magrat.

L' appartement 23 sent la cigarette , fuite d'eau dans la salle de bain ( une gentille dame est venue y remédier mais non concluant car tjs de l eau) ,

Nous avions demander , à notre 1er réservation un appartement avec terasse mais nous n avons pas pu en bénéficier dans l autre appartement.

Bref, heureusement la jeune fille de l entretien très agréable et les échanges avec le personnel réservation (Aurelie) parfait merci à elle

By Dewite Sabrina
Business
Date of experience: 05/2022

Très bien concernant le logement et l'emplacement de la résidence

Reviewed: 6 days ago (15/05/2022)
Date of experience: 05/2022

Bonne, juste les indications pour le parking pas suffisamment claire surtout quand on arrive de nuit. Lappartement est conforme aux attentes, propre et bien situé. Un bémol pour la vmc très bruyante quand on dort dans le canapé lit qui mériterait peut-être un meilleur matelas.

Reviewed: 1 week ago (14/05/2022)

Personnel très à l'écoute ! Sérieux disponible efficace

By Tobias
Reviewed: 1 week ago (13/05/2022)
Date of experience: 05/2022

Fine. Easy check-in, clean appartment. The furniture is very basic making the apartment lack ambiance. The chair and sofa could have been prison furniture. The bed was a fold-out sofa bed which was not really comfortable but not terrible also. Kitchen was well-equipped.

Reviewed: 1 week ago (12/05/2022)
Date of experience: 05/2022

Belle surprise, appartement fonctionnel et bien entretenu lit fait à l arrivés

By Larek
Reviewed: 1 week ago (11/05/2022)

très bonne expérience

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Maud
Service relations clientèle
Reviewed: 2 weeks ago (10/05/2022)
Date of experience: 05/2022

Parfaite, grand espace, literie confortable
Je reviendrais

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Maud