Evancy Etoile des Dunes hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Reviewed: 4 days ago (20/07/2024)
Date of experience: 07/2024

J'ai été très bien accueilli

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que l'hospitalité ait été au cœur de votre séjour
à bientôt sur ETOILE DES DUNES

chargée de relation clientèle
Reviewed: 4 days ago (20/07/2024)

Un séjour très agréable

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
By Akset Emereon
Reviewed: 1 week ago (16/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Magnifique,manque juste peut être un petit magasin plus proche

By Eppe
Reviewed: 1 week ago (14/07/2024)
Date of experience: 07/2024

5ème années que nous revenons. D'abord aux Margats ensuite à l'étoile des dunes. L'appartement que nous avons occupé cette fois était vraiment très chouette !!!

Reviewed: 2 weeks ago (12/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Séjours toujours agréables, nous louons régulièrement un appartement à la résidence étoile des dunes. Le personnel est efficace pour résoudre les petits problèmes et est très à l’écoute du client. La résidence idéalement située, petit bémol, les canapés et fauteuils pourraient être remplacés.

By Molle Anne-Pascale
Reviewed: 2 weeks ago (12/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Accueil parfait, facilités de parking mais pas mal de poussières et nous avons retrouvé un tube de gel Durex sur le sol juste à coté du lit (nettoyage?) Rangements dans l'armoire de la cuisine trop hauts il manque un petit tabouret pour pouvoir accéder aux assiettes...Sinon, appartement très agréable et au calme et c'est avec plaisir que nous y reviendrons

By Alissa Bolz
Reviewed: 2 weeks ago (11/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Ich war bereits öfter in eurer Ferienunterkunft, jedes mal sehr schön. Frühstück haben wir noch nicht bestellt, da wir es zu teuer finden. Sonst alles super wie immer. Sehr netter Empfang.

Reviewed: 2 weeks ago (07/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Appartement très bien situé et personnel très sympa.
Appartement bien équipé de matériel de cuisine.
Appartement basique avec quelques éléments plus vieux et abîmés comme un matelas, un fauteuil et les rideaux.
Les lits sont petits.

Reviewed: 3 weeks ago (05/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Fuite d’eau de la chasse des toilettes qui fait beaucoup de bruit et nous a empêché de dormir, parking impossible à prendre seul vu qu’on ne peut l’ouvrir de l’intérieur et très peu de places dedans. Mobilier et état général de l’appartement très détérioré. Vaisselle salle tout comme les murs. C’est la 3eme fois que je loue evancy, 1ere fois dans cette résidence et j’ai été très déçue. Heureusement je n’ai passé qu’une nuit car à cause du bruit la qualité de sommeil est déplorable. Appartement numéro 15 résidence des dunes

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité
Nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances
Le logement a été vérifié avant et après votre séjour, notre équipe n'a pas relevé de défaut technique
La sortie du parking s'effectue via le digicode
Nous prenons également en compte vos remarques pour améliorer notre qualité de service
Nous espérons vous revoir pour avoir l'occasion de mieux vous servir

chargée de relation clientèle

Reviewed: 3 weeks ago (04/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Super appartement cependant le papier toilette était sale avec de la moisissure.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes surpris par votre commentaire, nous faisons le point avec l'équipe sur place
N'hésitez pas à la solliciter si vous constatez la moindre anomalie
à bientôt sur ETOILE DES DUNES