Evancy Etoile des Dunes hotel logohotel logo

Reviewed: 5 days ago (22/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Appartement et terrasse très agréables.
Au niveau de l équipement, quelques améliorations à apporter: lave-vaisselle peu efficace, sèche-serviettes dans la salle de bain ne fonctionnait pas (signalé à l'accueil mais pas réparé malgré la promesse faite), sèche-linge sur la terrasse très sale et ancien, porte de l'appartement ne fermant qu avec la clé... Il serait souhaitable également de pouvoir avoir 2 clés de l appartement quand on occupe un appartement de 6 personnes.
A noter également : notre clé n'ouvrait pas le local poubelles.

Reviewed: 5 days ago (22/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Une bonne expérience en général. Déçue d'avoir payé un parking à 10€/nuit (suite à un bug lors de la réservation, alors que réservé bien à l'avance, nous n'avons pas pu avoir le parking des Dunes, avons dû aller à celui des Margats alors que nous logions à celui des Dunes). De plus, le parking parait à l'abandon, il est humide et sale, nous avons eu les pieds dans l'eau à notre arrivée à plusieurs endroits du parking.

Reviewed: 6 days ago (21/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Un peu déçue, par facilité (car je suis venue avec mes deux chiens) j'ai payé le supplément de 19€ pour avoir les clés dès mon arrivée à midi. Je suis arrivée à l'heure précise (je viens de Liège Belgique) et l'appartement n'était pas prêt. J'ai dû attendre 30 minutes. J'aurais espéré avoir un dédommagement (une réduction, pouvoir partir 30 minutes plus tard, ...).

Reviewed: 1 week ago (20/07/2024)
Date of experience: 07/2024

J'ai été très bien accueilli

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que l'hospitalité ait été au cœur de votre séjour
à bientôt sur ETOILE DES DUNES

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Reviewed: 1 week ago (20/07/2024)

Un séjour très agréable

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
By Akset Emereon
Reviewed: 2 weeks ago (16/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Magnifique,manque juste peut être un petit magasin plus proche

By Eppe
Reviewed: 2 weeks ago (14/07/2024)
Date of experience: 07/2024

5ème années que nous revenons. D'abord aux Margats ensuite à l'étoile des dunes. L'appartement que nous avons occupé cette fois était vraiment très chouette !!!

Reviewed: 2 weeks ago (12/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Séjours toujours agréables, nous louons régulièrement un appartement à la résidence étoile des dunes. Le personnel est efficace pour résoudre les petits problèmes et est très à l’écoute du client. La résidence idéalement située, petit bémol, les canapés et fauteuils pourraient être remplacés.

By Molle Anne-Pascale
Reviewed: 2 weeks ago (12/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Accueil parfait, facilités de parking mais pas mal de poussières et nous avons retrouvé un tube de gel Durex sur le sol juste à coté du lit (nettoyage?) Rangements dans l'armoire de la cuisine trop hauts il manque un petit tabouret pour pouvoir accéder aux assiettes...Sinon, appartement très agréable et au calme et c'est avec plaisir que nous y reviendrons

By Alissa Bolz
Reviewed: 2 weeks ago (11/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Ich war bereits öfter in eurer Ferienunterkunft, jedes mal sehr schön. Frühstück haben wir noch nicht bestellt, da wir es zu teuer finden. Sonst alles super wie immer. Sehr netter Empfang.