Evancy Etoile des Dunes hotel logohotel logo

Reviewed: 1 week ago (21/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Einfacher Check in und Check out. Für eine Zwischenübernachtung für die England-Fähre ideal. Mobiliar ist etwas in die Jahre gekommen, aber alles insgesamt ok.

Hello,

Thank you for your kind words
We are delighted that you enjoyed the smooth check-in process.
See you soon in our residences

An excellent day
Yours sincerely

customer relations manager
By Caci Salvatore
Reviewed: 1 week ago (20/03/2024)

Bonne expérience je reviendrai

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
By Loic De Waele
Reviewed: 1 week ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

L'appartement était bien et adéquat. Le rapport qualité prix correct. Nous avons eu quelques soucis cependant de communication avec Evancy à plusieurs reprises. Apparemment la réservation booking ne s'était pas bien transmise à Evancy. A qui la faute je ne sais pas, mais toujours est-il que nous nous sommes retrouvés dans l'immeuble, le coffre fort avec les clés ouvert, mais sans clé à notre nom. Mon plus gros commentaire pour vous est le suivant. Sur booking, l'email de réservation/confirmation, dans les messges reçu d'Evancy: IL n'y a AUCUN numéro d'urgence à joindre en cas de souci. C'était un samedi soir à 19h, tous les numéros à disposition des clients menaient à un répondeur qui redirige vers un numéro "indisponible" car en dehors des heures. Un défaut de réservation ça peut arriver, mais avoir des clients qui n'ont aucun outil à leur disposition pour régler ce genre de problème c'est tout sauf professionnel. Heureusement nous avons croisé une propriétaire d'un des appartement qui loue son appartement via votre agence et qui nous a recommandé de contacter Evancy Villa Margat.
Après les avoir eu au téléphone, ils me font savoir qu'ils vont me rappeler plus tard. On se dit qu'au lieu d'attendre qu'ils rappellent on va aller voir sur place vu que c'est à deux minutes en voiture. En arrivant on croise vaguement des employés sur le départ à la hâte, on comprend entre deux lignes qu'ils foncent aller préparer notre appartement. Deuxième erreur de communication après la réservation qui n'est pas passée : si au téléphone on me dit qu'on va me rappeler, je ne suis pas sensé savoir que vous allez venir sur place et que je dois vous attendre là bas. On attend que la chambre soit faite en urgence (compréhensible que ça n'ait pas été fait vu que vous n'attendiez personne apparemment). On nous explique que pour le désagrément on recevra chacun un petit déjeuner offert le lendemain, super. Le lendemain matin le petit déjeuner arrive, il en manque 1. On nous dit que quelqu'un repassera après la tournée .... Sauf que personne n'est jamais revenu (3eme erreur de communication), on aurait pu sortir si on ne pensait pas que quelqu'un allait revenir.

Finalement, on passe a Villa Magrat se plaindre que niveau communication c'est pas top top, on nous dit à Nouveau qu'on va nous rappeler le jour même ou le lendemain, et on nous a, sans surprise, jamais rappelé ...
Je tiens à préciser que vos employés ont été très aimables dans chaque interactions, cependant c'est triste qu'il y ait eu autant de malentendus. Le plus gros problème étant vraiment l'absence d'un numéro d'urgence en dehors des heures d'ouvertures.
En tout cas ça n'encourage pas à revenir chez vous ou à vous recommander si les choses ne s'améliorent pas ...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Suite à notre conversation téléphonique, nous vous avons fait un retour par mail

chargée de relation clientèle
Reviewed: 1 week ago (18/03/2024)

Parfait a conseiller

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
By Corinne
Reviewed: 2 weeks ago (16/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Habituée de cette résidence qui nous convient bien. Veillez a bien vérifier le fonctionnement des accessoires : la télécommande de la télé ne fonctionne pas bien...

Nous vous remercions pour cette très belle note et pour votre fidélité
Nous transférons votre remarque à l'équipe technique afin d'améliorer notre qualité de service, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Bray Dunes
A bientôt sur ETOILE DES DUNES

chargée de relation clientèle
Reviewed: 2 weeks ago (16/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Appartement agréable, bien agencé très bien situé au calme. Nous avons passé un agréable séjour avec notre chien

Nous vous remercions pour cette très bonne note.
Nous sommes ravis que le logement, son agencement, sa localisation et son accueil "dogfriendly" vous aient plu
A très bientôt dans nos résidences

By FACON
Reviewed: 2 weeks ago (14/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Super moment comme d’habitude passé chez evancy

Nous vous remercions à notre tour pour votre confiance et votre fidélité.

Des avis comme le vôtre nous poussent à nous surpasser chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Chargée de relation clientèle
Reviewed: 2 weeks ago (14/03/2024)

Appartement propre, bien situé

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Reviewed: 2 weeks ago (12/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Apparemment très bien situé et très tres spacieux... par contre un gros effort est à faire au niveau entretien... fauteuils plus qu'en fin de vie, très très usés, fauteuils en simili cuir ou le plastique est parti et c'est la sous couche en tissus que l'on voit, fauteuils qui se décomposent en petit morceaux qui tombent par terre... si bien que le canapé était recouvert d'un drap blanc à notre arrivée histoire de cacher la misère... ampoule plafonnier dans la chambre qui ne fonctionne pas, porte coulissant de la douche qui se détache... les plinthes dans les toilettes sont pleines de poussières. Abattant d'un WC qui ne tient guère... micro ondes encastré qui ne fonctionne pas mais il y a un petit micro onde sur la paillasse de la cuisine... surgélateur dans le frigo complètement remplis de glace... nous avions déjà séjourné dans un Evancy à St Cécile et lui était top... ici, à Bray Dunes, il aurait bien besoin d'une petite rénovation ou du moins un meilleur entretien...
Si pas la literies était top, apparemment très agréable au niveau superficie surtout avec 3 enfants et 2 petits chiens. En résumé, bel appartement mais manque d'entretien, dommage quand on voit le prix qu'il doit valoir...

Nous vous remercions d'avoir le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que la localisation, l'agencement, le confort, l'accueil "dog friendly" vous aient plu.
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, nous allons faire le point avec notre équipe opérationnelle. avez-vous contacté celle-ci à votre arrivée?
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour mieux vous servir.

By Romero
Reviewed: 2 weeks ago (12/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Parfait, tout était nickel.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Service Relations Clientèle d'Evancy