Evancy Etoile des Dunes logo hotelahotel logo

"Potpuno zadovoljan"

Bazirano na 2,403 no 7 portali
Nema javnog imena
Reviewed: 3 pre nekoliko dana (24/04/8)
Datum iskustva: 04/2024

C était ce qu on avait demandé, remarque, porte fenêtre difficile à ouvrir et fermer, machine à café à redémarrer plusieurs fois pour avoir du café

Nema javnog imena
Reviewed: 4 pre nekoliko dana (23/04/14)
Datum iskustva: 04/2024

Très beau logement agréable bien situe, Des bols seraient bien pour le petit déjeuner .rien à redire.

Nema javnog imena
Reviewed: 6 pre nekoliko dana (21/04/17)
Datum iskustva: 04/2024

Ambiance très reposante nous y sommes allez hors période la ville était très calme peut être voir trop. Certainement plus animée en période estivale

Po Greg
Reviewed: pre nedelju dana (19/04/8)

Expérience correcte bon pour une nuit pour 3 personnes

Nema javnog imena
Reviewed: pre nedelju dana (18/04/12)
Datum iskustva: 04/2024

impeccable, conciergerie disponible (tel)

Nema javnog imena
Reviewed: 2 weeks ago (16/04/11)
Datum iskustva: 04/2024

Rapidité d'intervention suite fuite un dimanche soir. Appel à 19h, présence de quelqu'un moins de 30m plus tard. Appartement bien situé, par contre prévoir le parking car le week-end compliqué de se garer. Bon agencement séparation des espaces. Très satisfaite d'Evancy que je ne connaissais pas. Merci

Nema javnog imena
Reviewed: 2 weeks ago (15/04/10)
Datum iskustva: 04/2024

Voor ons een heel goede ligging nabij het strand en de duinen. Ook vrij dicht bij de autostrade en Plopsaland.
Niet groot maar omdat we er eigenlijk alleen maar ‘s avonds waren om te eten, nog even te ontspannen en dan te gaan slapen was het voor ons voldoende.
Het was niet zo proper als gehoopt. Sommige dingen van de vaat waren echt niet proper, maar die verantwoordelijkheid wordt bij de vorige huurder gelegd. Bepaald oppervlakken hadden ook beter gereinigd kunnen zijn voor onze intrek.

Nema javnog imena
Reviewed: 2 weeks ago (11/04/17)

Bonne expérience.

Manque d info pour savoir comment accéder au parking de l hôtel et l accès au poubelle en partant du logement.
A niveau du lit superposer il y avait un manque de nettoyage au sol.

Très bonne localisation et nécessaire de cuisine et salle de bain parfait.

Nema javnog imena
Reviewed: 2 weeks ago (11/04/12)
Datum iskustva: 04/2024

Appartement lumineux, agréable et bien équipé. Situation non loin de la plage. Parfait pour un petit séjour.

Nous vous remercions pour cette très belle note
Nous sommes ravis que la luminosité, les équipements, la localisation vous aient plu
A très bientôt pour un autre séjour

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Nema javnog imena
Reviewed: 3 weeks ago (04/04/12)
Datum iskustva: 03/2024

Il faudrait mettre des indications pour trouver le parking souterrain car difficile de trouver . et déçu du petit-déjeuner car nous étions 4 deux enfants deux adultes et nous avons eu que pour deux petits déjeuners

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, avez-vous pris contact avec l'équipe sur place pour signaler ces anomalies?
Nous faisons le point avec la réception

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Back to Top SERTIFIKAT šta je ovo?