Evancy Etoile des Dunes hotel logohotel logo

Reviewed: 3 weeks ago (07/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Appartement très bien situé et personnel très sympa.
Appartement bien équipé de matériel de cuisine.
Appartement basique avec quelques éléments plus vieux et abîmés comme un matelas, un fauteuil et les rideaux.
Les lits sont petits.

Reviewed: 3 weeks ago (05/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Fuite d’eau de la chasse des toilettes qui fait beaucoup de bruit et nous a empêché de dormir, parking impossible à prendre seul vu qu’on ne peut l’ouvrir de l’intérieur et très peu de places dedans. Mobilier et état général de l’appartement très détérioré. Vaisselle salle tout comme les murs. C’est la 3eme fois que je loue evancy, 1ere fois dans cette résidence et j’ai été très déçue. Heureusement je n’ai passé qu’une nuit car à cause du bruit la qualité de sommeil est déplorable. Appartement numéro 15 résidence des dunes

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité
Nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances
Le logement a été vérifié avant et après votre séjour, notre équipe n'a pas relevé de défaut technique
La sortie du parking s'effectue via le digicode
Nous prenons également en compte vos remarques pour améliorer notre qualité de service
Nous espérons vous revoir pour avoir l'occasion de mieux vous servir

Excellente journée,

chargée de relation clientèle

Reviewed: 3 weeks ago (04/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Super appartement cependant le papier toilette était sale avec de la moisissure.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes surpris par votre commentaire, nous faisons le point avec l'équipe sur place
N'hésitez pas à la solliciter si vous constatez la moindre anomalie
à bientôt sur ETOILE DES DUNES

Excellente journée,

chargée de relation clientèle
Reviewed: 3 weeks ago (04/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Positive...mais odeur de poubelles dans le hall

By van wambeke
Reviewed: 4 weeks ago (02/07/2024)
Date of experience: 06/2024

manque de matériel cuisine (tasses par ex.);bonne insonorisation;parking pas d'explications et pour y aller ????? ;bien pour une personne PMR

Reviewed: 4 weeks ago (28/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Tout était parfait , juste le déjeuner chère pour ce que vous proposez...

By Delvaux cindy
Reviewed: 4 weeks ago (27/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Situation très bien , literie confortable
Murs pas propre, tâche noir dans le coin du plafond de la chambre, douche pas nikel, tâches sur la housse de couette
Dommage pour 130 euros la nuit la propreté laisse à desirer

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
Reviewed: 5 weeks ago (25/06/2024)

mooi app. Alles was aanwezig

Hallo,

We zijn erg blij dat u genoten heeft van uw verblijf.

Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om een beoordeling achter te laten over uw ervaring :)

Je bent altijd welkom bij Evancy!

Graag tot ziens,

Afdeling Klantrelaties
By Carlier
Reviewed: 5 weeks ago (22/06/2024)

Top
Domage pour la vue sur les poubelles camping mais en globalité c etait bien

By Blondeau
Reviewed: 5 weeks ago (20/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Je suis très satisfaite des appartements Evancy et c est la 4e fois que je réserve

Nous vous remercions à notre tour pour votre confiance et votre fidélité.

Des avis comme le vôtre nous poussent à nous surpasser chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Chargée de relation clientèle