Evancy Etoile des Dunes logo hotelhotel logo

"Excelent"

Bazat pe 2,439 7 portalurile 7
Niciun nume public
Reviewed: 2 săptămâni în urmă (04/05/2024)
Data experienței: 05/2024

Je n'ai pas utilisé le parking réservé car je ne l'ai pas trouvé (manque de plan). Je me suis garé devant le bâtiment (gratuit).

Niciun nume public
Reviewed: 2 săptămâni în urmă (02/05/2024)

Très satisfaisante, comme toujours

Cu Merkeman
Reviewed: 2 săptămâni în urmă (02/05/2024)
Data experienței: 04/2024

Nous avons déjà eu pour plusieurs locations.

Merci de nous avoir laissé une note sur votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.15.36.00 ou par e-mail info@evancy.fr afin que vous puissiez nous exposer pourquoi notre résidence n'était pas à la hauteur de vos espérances.

C'est grâce à ce type de retour que nous améliorons l'accueil, le confort et les services de nos résidences.

Service clients d'Evancy
Data experienței: 04/2024

Appartement bien agencé avec une localisation agréable non loin de la digue.
Cependant... il est temps de penser à changer le mobilier vétuste...Non, un drap sur des canapés/fauteuils usés jusqu'à la corde ne les rendra pas neufs...non il n est pas possible de manger sur une table bancale...il faudrait penser à de l aération qui fonctionne dans la salle de bain et qui éviterait aux peintures de craqueler de partout. C est vraiment dommage car la location a du potentiel...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
Cu Lestrade Annabelle
Data experienței: 04/2024

Appartement très spacieux et lumineux mais très vétuste: canapé et fauteuils usés jusqu'à la corde, pas de lumière dans une des chambres, poignée de tiroir de la salle de bain absente, nous aurions bien échangé les coupes à champagne contre des tasses à café, pour finir la vue sur les chambres de l'immeuble d'à côté rivalise avec la vue sur les poubelles du camping, bon point: la literie

Cu Thiery

Bon rapport qualité prix

Merci de nous avoir laissé une note sur votre séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre résidence n'était pas à la hauteur de vos espérances.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.15.36.00 ou par e-mail info@evancy.fr afin que vous puissiez nous exposer en quoi votre expérience était décevante.

Service clients d'Evancy
Data experienței: 04/2024

Séjour très agréable et équipe très professionnelle et à l'écoute. Nous avons regretté les lits superposés pour nos enfants.

Nous vous remercions d'avoir partagé cette belle note
N'hésitez pas à contacter nos conseillers avant de réserver
A bientôt chez EVANCY

Bien Cordialement

Aurélie
chargée de relation clientèle
Niciun nume public
Reviewed: 4 săptămâni în urmă (24/04/2024)
Data experienței: 04/2024

C était ce qu on avait demandé, remarque, porte fenêtre difficile à ouvrir et fermer, machine à café à redémarrer plusieurs fois pour avoir du café

Niciun nume public
Reviewed: 4 săptămâni în urmă (23/04/2024)
Data experienței: 04/2024

Très beau logement agréable bien situe, Des bols seraient bien pour le petit déjeuner .rien à redire.

Niciun nume public
Reviewed: 4 săptămâni în urmă (21/04/2024)
Data experienței: 04/2024

Ambiance très reposante nous y sommes allez hors période la ville était très calme peut être voir trop. Certainement plus animée en période estivale

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis
Nous vous attendons donc cet été pour plus d'animation

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
Back to Top CERTIFICAT ce este asta?