Evancy Etoile des Dunes hotel logohotel logo

Reviewed: 7 weeks ago (10/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Très agréable séjour. Endroit très calme et reposant.

Nous vous remercions pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que ce séjour au calme s'est bien déroulé
à très bientôt

By AD
Reviewed: 2 months ago (01/02/2024)
Date of experience: 01/2024

Trop cher pour ce que l’on a

Nous vous remercions pour cette belle note,
N'hésitez pas à nous faire un retour détaillé sur info@evancy.com concernant le rapport qualité/prix, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service

chargée de relation clientèle
Reviewed: 2 months ago (15/01/2024)

Bon séjour, appartement propre

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour et le logement vous aient plu
N'hésitez pas à nous indiquer vos propositions d'amélioration sur info@evancy.com

chargé de relation clientèle
By Gisèle M
Date of experience: 01/2024

C'est la deuxième fois que nous louons, les appartements sont très bien, la literie et les serviettes sont fournies aussi, cependant uniquement des grandes serviettes (une par personne) pour un séjour de 4 jours, c'est trop peu, il serait bon de mettre une petite par personne à disposition également ainsi qu'un carpette de bain. La propreté laissait un peu à désirer cette fois : énormément de poussières sous les lits, toiles d'araignées flottant sur les murs, vitres très sales; les armoires, frigos et cuisine étaient propres. Il y a le tri sélectif sur Dunkerque, pas de sacs appropriés et aucune mention de l'endroit où se trouve le local poubelle que nous n'avons trouvé qu'en toute fin de séjour. Malgré ces petites remarques, nous avons passé un excellent séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes ravis que les logements vous aient plu
Nous remontons vos remarques concernant le linge, le nettoyage et le tri à notre équipe opérationnelle, nous sommes désolés pour ces désagréments.
Nous espérons vous revoir pour avoir l'occasion de mieux vous servir

Date of experience: 01/2024

Appartement conforme a nos attentes. Très calme,idéal pour se reposer

Nous vous remercions pour cette très belle note
Nous sommes ravis que le logement et le calme aient répondu à vos attentes
A très bientôt

Date of experience: 01/2024

C'est la seconde année que nous réservons un appartement chez Evancy à Bray-Dunes. Des petits détails comme l'éclairage de la chambre, l'éclairage de la hotte, les verres et les tasses qui n'étaient pas propres, l'escalier de service très sale (même remarque par de la famille venue nous faire un petit coucou) , la moquette du couloir de l'étage très tâchée et fort usagée, font que nous sommes déçus par rapport à l'an passé. Mais çà ne peut que s'améliorer, bon courage.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
Reviewed: 3 months ago (08/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Séjour reposant. Appartement bien situé. Chouette accueil pour nos deux toutous.

Nous vous remercions pour cette très belle note
Nous sommes ravis que le calme, la localisation, l'accueil dogfriendly vous aient plu
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

By Triregno
Friends
Reviewed: 3 months ago (08/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Beaucoup de potentiel mais manque d'entretien des appartements (ex: fauteuil abîmé, mur pas propre, etc).

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Service Relations Clientèle.
By REIZER Yves
Reviewed: 3 months ago (04/01/2024)
Date of experience: 12/2023

Appartement confortable. Il est regrettable que l'accès au balcon soit si au car une personne âgée ou handicapée ne peux pas y arriver. (appartement 14 )

Nous vous remercions pour cette belle note.
Nous sommes ravis que le confort vous ait plu
N'hésitez pas à contacter nos équipes pour vérifier les logements PMR

By Grégory
Reviewed: 3 months ago (30/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Bel appartement avec toute le nécessaire pour une nuit ( tout est prêt ) , bien situé et très calme .

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que les équipements, la localisation et le calme vous aient plu
Nous serions ravis de revoir pour un séjour "clef en main"