Logo de l'établissement Evancy Etoile des Duneshotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (16/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Rapidité d'intervention suite fuite un dimanche soir. Appel à 19h, présence de quelqu'un moins de 30m plus tard. Appartement bien situé, par contre prévoir le parking car le week-end compliqué de se garer. Bon agencement séparation des espaces. Très satisfaite d'Evancy que je ne connaissais pas. Merci

Commenté: il y a 5 jour(s) (15/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Voor ons een heel goede ligging nabij het strand en de duinen. Ook vrij dicht bij de autostrade en Plopsaland.
Niet groot maar omdat we er eigenlijk alleen maar ‘s avonds waren om te eten, nog even te ontspannen en dan te gaan slapen was het voor ons voldoende.
Het was niet zo proper als gehoopt. Sommige dingen van de vaat waren echt niet proper, maar die verantwoordelijkheid wordt bij de vorige huurder gelegd. Bepaald oppervlakken hadden ook beter gereinigd kunnen zijn voor onze intrek.

Commenté: il y a une semaine (11/04/2024)

Bonne expérience.

Manque d info pour savoir comment accéder au parking de l hôtel et l accès au poubelle en partant du logement.
A niveau du lit superposer il y avait un manque de nettoyage au sol.

Très bonne localisation et nécessaire de cuisine et salle de bain parfait.

Commenté: il y a une semaine (11/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Appartement lumineux, agréable et bien équipé. Situation non loin de la plage. Parfait pour un petit séjour.

Nous vous remercions pour cette très belle note
Nous sommes ravis que la luminosité, les équipements, la localisation vous aient plu
A très bientôt pour un autre séjour

Date d'expérience: 03/2024

Il faudrait mettre des indications pour trouver le parking souterrain car difficile de trouver . et déçu du petit-déjeuner car nous étions 4 deux enfants deux adultes et nous avons eu que pour deux petits déjeuners

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, avez-vous pris contact avec l'équipe sur place pour signaler ces anomalies?
Nous faisons le point avec la réception

De anna
Date d'expérience: 04/2024

ma sœur et moi avons un magnifique séjour!! tout était parfait!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
Date d'expérience: 04/2024

Bon établissement, bien situé, mais le niveau de nettoyage pourrait être amélioré (sol salé et poussiéreux, vaisselle en partie mal lavée)

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
De ramault
Commenté: il y a 4 semaines (25/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

appartement proche des dunes et de la mer, propre et satisfaisant mais manquait le kit de bienvenue pour chien comme renseigné sur le site.
seul bémol la ville de Bray les Dunes, nous n'avons trouvé aucun restaurant ouvert (un mercredi soir )à part friterie ou pizza à emporter, avons trouvé un supermarché pour acheter notre souper.

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que la localisation vous aient plu
Nous sommes désolés d'apprendre cet oubli, nous allons faire le point avec l'équipe sur place
N'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place pour vos conseillers les restaurants ouverts dans les alentours

chargée de relation clientèle
Commenté: il y a 4 semaines (21/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Einfacher Check in und Check out. Für eine Zwischenübernachtung für die England-Fähre ideal. Mobiliar ist etwas in die Jahre gekommen, aber alles insgesamt ok.

Hello,

Thank you for your kind words
We are delighted that you enjoyed the smooth check-in process.
See you soon in our residences

An excellent day
Yours sincerely

customer relations manager
De Caci Salvatore
Commenté: il y a 4 semaines (20/03/2024)

Bonne expérience je reviendrai

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy