Logo de l'établissement Evancy Etoile des Duneshotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (15/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Pas de clé à notre arrivée
Chambre enfant ne correspond pas aux photo (pas de fenêtre)
Appartement au dessus de la porte d'entrée qui claque sans cesse.
Une famille de 8 10 personnes installés au dessus de nous dans un appartement de 4
Très mauvaise expérience

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation naient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions daccepter nos plus sincères excuses.

Le logement que vous avez réservé a une chambre avec un lit double, et un coin couchage avec des lits superposés. Un coin couchage est comme une chambre mais sans fenêtre.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction.

Maud
Service relations clientèle d'Evancy
De DUQUESNE
Commenté: il y a 3 jour(s) (15/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Très bien. Seul bémol le parking. Nous n'avions pas de place avec le logo évancy. Nous avons pris une place mais à l'heure tardive nous ne savions pas si elle appartenait à quelqu'un et n'étions pas trop rassurés. ça serait bien d'attribuer le numéro de place. En plus du code.

Commenté: il y a 3 semaines (29/07/2022)

Sauber und gepflegt, Kinderzimmer ohne Fenster

De lefebvre francis
Commenté: il y a 3 semaines (25/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Appartement trop petit pour le nombre de personne pas de wifi panne a pendant notre sejour

Commenté: il y a 3 semaines (25/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Appartement de 6 personnes, nous étions 2 et espace juste. Chambre petite. Mais en général cosy et joli.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :)

A très bientôt chez Evancy !

Maud
Service Relations Clientèle d'Evancy
De Allouchery
Commenté: il y a 4 semaines (24/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Service parfait, appartement parfait également
Seul bémol, le prix qui est plus élevé que la normal du à la saison

Commenté: il y a 4 semaines (22/07/2022)

Très bonne expérience agréable

De IGNASZEWSKI
Commenté: il y a 4 semaines (21/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Bel appartement et très,bien situé.
Par contre, la cafetière nétait pas nettoyée et le filtre avec le café était encore dedans. Ménage

De Ridez
Commenté: il y a 4 semaines (21/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Satisfaite du séjour, studio bien situé avec tout le confort nécessaire. Informations utiles et détaillées pour l'arrivée et le départ.

De Medjeroub
Commenté: il y a 4 semaines (20/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Appartement tres proche de la mère très agréable lit confortable