hotellogo Evancy Hardelot - Equihenhotel logo

"Goed"

Op basis van3,552 recensies op 8 portals
40-49 jaren
Beoordeeld: 4 dagen geleden (17/05/2022)
Datum van ervaring: 05/2022

Appartement avec vue sur travaux et donc le samedi après midi, bruit de la découpe de carrelage, propreté du congélateur à revoir, avons trouvé des cheveux congelés...et la douche était bouchée donc avons pris une douche avec une remontée d eau sale, pas agréable du tout, J ai signalé le lendemain à l accueil qui m a dit qu elle prenait note et que les travaux étaient précisés sur internet. Sauf que je suis déjà venue, c était la 3ème fois et les logements occupés ne donnaient pas sur les travaux, il faut préciser à la réservation le bruit et la vue directe. Avons aimé les 2 premiers logements mais cette expérience ci nous a refroidi.

Van laznicka
Alleen
70-79 jaren
Datum van ervaring: 05/2022

Le séjour s'est bien déroulé....dommage que dans les renseignements relatifs à la propriété il ne soit pas renseigné que les environs sont difficiles d'accès pour des personnes à mobilité réduite et que les déplacements vers le village et la plage nécessite l'emploi d'un véhicule à moins d'être bon marcheur ou posséder un deux roues (moto, vélo, trottinette électrique par exemple)
Et les mails contenant les confirmations devraient être rédigés aussi en français et non uniquement en anglais
Dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour ( 5 nuits)

Van Graindorge
Stel
30-39 jaren

Très bon dans lensemble.
Dommage pour lappartement sur larrière du bâtiment, avec vue sur les travaux

Vrienden
70-79 jaren
Datum van ervaring: 05/2022

Goede ervaring enig minpunt geen WiFi en geen Nederlandse tv op zeer klein toestel

40-49 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (13/05/2022)

Bonne expérience dans lensemble

20-29 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (13/05/2022)

TREs bonne expérience globale
Logement très agréable
Le beau temps était de la partie

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Maud
Service Relations Clientèle pour Evancy
Van Meuleman
40-49 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (10/05/2022)
Datum van ervaring: 05/2022

Séjour super comme à chaque fois. Personnel à l'écoute. Seul bémol, le cuir du canapé qui se désagrège.

Van COPIN
50-59 jaren
Datum van ervaring: 05/2022

Magnifique lieu retiré du bruit et du tumulte des villes. Le logement propre, convivial avec une terrasse pratique et vue sur le large pour des couchers de soleil somptueux. Les gens locaux très sympathiques et accueillants avec qui nous avons eu le bonheur de partager un enterrement de vie de jeune homme très festif!

Van Delecour
50-59 jaren
Datum van ervaring: 05/2022

Parfait pour larrivée et départ

30-39 jaren
Datum van ervaring: 05/2022

Dans lensemble tout sest bien passé. Se serait bien de mettre 2/3 rouleaux de papier toilettes et non un seul. Le kit entretien est vraiment bien. Petit bémol, très compliqué de mettre un lit bébé dans la chambre parentale.

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?