Evancy Hardelot - Equihen hotel logohotel logo

By Desseaux
Reviewed: 3 weeks ago (10/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Expérience plutot bonne. Logement dut à chauffer mais bien situé et bien équipé
Beaucoup de vent et de pluie rendent le séjour moins bien mais cela est compense par la qualité du logement
Salle de bain légèrement petite dommage car les toilettes sont grands.
Un bon séjour à Equihen dans l'ensemble avec un bon accueil.

Reviewed: 4 weeks ago (08/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Tres belle villa avec du mobilier neuf et une excellente literie.
Jolie vaisselle. Seul bemol : peu de plats et pas de four mais seulement un four micro onde "multifonction" qui assure peu la fonction de four traditionnel.

Reviewed: 4 weeks ago (07/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Appartement calme, la chambre des enfants est petite, par contre perte de surface dans l'entrée où il pourrait y avoir un toilette séparé ou des rangements. Peu de rangement et de vaisselles. Nous avons passé un bon séjour

Friends
Reviewed: 4 weeks ago (05/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Moment très agréable et reposant, logement tout confort

Reviewed: 4 weeks ago (05/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Séjour agréable, site sécurisé,beau panorama, service réception a l'écoute.
Expérience a renouveler.
Cordialement.

By De Smet
Reviewed: 4 weeks ago (04/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Zeer aangenaam verblijf in rustige omgeving.
Opletten voor het verval, omheining vd tuin was kapot waardoor wij jammer genoeg hondjes niet vrij konden laten lopen

By Foti
Reviewed: 4 weeks ago (03/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Nous sommes satisfait de notez séjour.

Bonjour Madame,

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Mélissa
Service Relations Clientèle pour Evancy
By Els Knockaert
Reviewed: 4 weeks ago (03/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Het appartement was heel netjes, behalve de WC-borstel, die was echt heel vies !
Er waren ook problemen met het venster in de grote kamer, die kon niet helemaal sluiten. Vooral als het erg waaide, was dit heel hinderlijk. We zijn uiteindelijk naar de andere kamer verhuisd om toch nog wat te kunnen slapen.
De badkamer is klein maar efficiënt, wel is de opstap om in het bad te gaan, heel hoog. Ik kan me voorstellen dat het voor kinderen of oudere mensen niet evident is om er in- en uit te stappen.
Verder hebben we opnieuw heel erg genoten van de rust en de zalige omgeving :-)

Hallo Els,

Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om een commentaar te schrijven over uw verblijf.

Weet dat wij elke dag werken aan het comfort en de kwaliteit van onze accommodatie en dat klanttevredenheid een absolute prioriteit is.

Wij nemen derhalve nota van uw constructieve opmerkingen.

Nog een fijne dag,

Met vriendelijke groet,
Mélissa
Afdeling Klantrelaties.
Reviewed: 5 weeks ago (02/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Appartement à revoir pour vétusté (mobilier et balcon) . Une veilleuse dans la chambre enfants manquante (Equihen -plage )

By Renaudin
Reviewed: 5 weeks ago (02/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Belles prestations et une magnifique vu mais chasse d eau HS, canapé déchiré, problème de ballon d eau chaude.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :)

A très bientôt chez Evancy !

Maud
Service Relations Clientèle d'Evancy