Logo de l'établissement Evancy Hardelot - Equihenhotel logo

De Leclercq
Date d'expérience: 04/2024

Bonsoir, nous avons eu de nombreux problèmes sur place.
- Le premier soir pas d'eau chaude,j'ai fait chauffer de l'eau avec la bouilloire électrique pour nous laver à l'évier de la salle de bain.
Malheureusement le bouchon était défectueux et du coup il ne retenait pas l'eau dans l'évier.
- Chasse d'eau à revoir, il faut la tirer de nombreuses fois avant que le papier ne s'évacue.
- Le deuxième soir,panne d'ascenseur.
Toute la nuit nous avons entendu la voix du message de secours,les portes qui s'ouvraient et se fermaient et un bruit digne d'un avion qui atterissait.
Non stop !!!
J'ai sonné au numéro de secours et j'ai laissé un message, sans réponse...
-J'ai demandé un geste commercial à mon départ et on m'a octroyé une remise de 15% sur mon séjour.
Je trouve cela un peu léger pour une nuit aussi mouvementée.
Je viens de voir un remboursement de votre part sur mon compte et celui-ci ne correspondont même pas au 15% promis...
Bref un séjour mitigé, heureusement que la beauté des paysages était au rendez-vous.

Date d'expérience: 04/2024

Nous sommes déjà venu plusieurs fois et ici grosse insatisfaction sur notre logement. Pas d’eau chaude. Des chaises complètement abîmées. Le WC ne fonctionnait pas pour évacuer. Le store de la salle de bain rouillé. Tout ça pour un prix de 193€ je pouvais avoir une chambre d’hôtel luxueuse. Je me plains rarement mais là Je trouve que ça faut une compensation tellement c’était décevant

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, avez-vous contacté l'équipe sur place pour y remédier?

Excellente journée,
Bien Cordialement,

Aurélie
chargée de relation clientèle
De Di Lallo
Date d'expérience: 05/2024

Première expérience, vacances avec nos chiens, lieu Dog frendly. Plage à proximité immédiate, belles balades possibles.

Un séjour parfait merci

Date d'expérience: 05/2024

Bien mais annonce au delà de la réalité ( qualité d’équipements, rangement,…)

De Phil Zimmer
Date d'expérience: 05/2024

Nous avions déjà eu l'occasion de découvrir Evancy avec notre club automobile "Les Matinales" en 2022. Nous avons pris beaucoup de plaisir à redécouvrir la région.
L'appartement était impeccable : propreté irréprochable, espace très bien conçu, literie confortable. L'accueil était chaleureux.

De BUSIGNIES
Date d'expérience: 05/2024

Très agréable, parking et calme global

Très bien je reviendrai.

Date d'expérience: 04/2024

Nous avons passé un très bon séjour. Le cadre est super, l'appartement moderne et les petit déjeuner très apprécié par les enfants.
Le seul petit point négatif, la literie peut être à renouveler mais ça ne nous empêchera pas de revenir!

Date d'expérience: 05/2024

Nous avons été ravis de notre séjour. Petit bémol sur les places de parking avec les barrières inutiles et dangereuses.