hotellogo Evancy Hardelot - Equihenhotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van4,610 recensies op 7 portals
Van Collignon
40-49 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (05/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

Appartement magnifique et très bien situé.
Literie et insonorisation parfaites
Bon équipement général.

Van Laurent
Stel
50-59 jaren
Datum van ervaring: 04/2024

Magnifique séjour dans un très bel appartement, résidence au calme et très belle vue mer. Point de départ idéal pour de belles randonnées ou balades sur la plage et visite de la région.

30-39 jaren
Datum van ervaring: 05/2024

Appartement avec un standing bcp moins joli que ceux de Camiers.
Logement vieillissant/
Par contre points très positifs la taille de du logement, salle de bain taille ++ ( sauf le store côté douche rouillé)
1 de deux lits superposés n a pas été fait avec des draps.
Emplacement ++

Datum van ervaring: 04/2024

week-end très agréable dans un magnifique lieu

Datum van ervaring: 04/2024

Habituée des séjours chez vous, nous passons toujours un excellent moment. La proximité des logements au front de mer est très appréciable. Le logement était parfait !

Datum van ervaring: 05/2024

Nous avons passé un très bon séjour pour notre deuxième expérience. La première était mitigée car la propreté était franchement moyenne. Cette fois , rien à redire de ce côté ! Propreté impeccable et quelle bonne surprise d’avoir une vue directe sur la mer ! Juste un petit bémol niveau équipement:.Nous cuisinons énormément et cela même pendant les vacances… il manque quelques ustensiles essentiels comme presse agrumes , petit mixeur à soupe, plats de cuissons et saladiers et surtout kit fruits de mer (pinces crabes , piques bulots ) ! Nous reviendrons et demanderons la même villa !

Van Rosario
Datum van ervaring: 05/2024

Très belle expérience papa - fille.
La situation est parfaite.
L'appartement très beau, calme , moderne, propre.
Très belle salle de douche également.
Un peu plus d'ustensiles de cuisine et c'était parfait !

Vrienden
50-59 jaren
Datum van ervaring: 04/2024

Superbe séjour avec des équipements de qualité et une vue imprenable sur la mer

Van Laetitia
30-39 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (03/05/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Changement d’appartement pour nous. Nous avions l’habitude de venir dans les anciens appartements, et nous avons été ravis des nouveaux. La qualité était top. Plus spacieux surtout avec trois enfants. La disposition des chambres parfaites. Idem pour la douche le top. Pas de glissement dans la baignoire

Van Pouillard
40-49 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (03/05/2024)
Datum van ervaring: 05/2024

Appartement et localisation très bien. Dommage que les lits superposés des enfants " ados" ne sont pas adaptés à leur âge. Lit beaucoup trop petit pour des ados !
À part ça, très bien

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?