Logo de l'établissement Evancy Hardelot - Equihenhotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (24/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Maison 8 personnes à Equihen.
Spacieux, jolie vue, parking.
Dommage qu'il n'y aie pas de four dans la maison

Toilettes rez-de-chaussée, propreté laissant à désirer.

Pas de chauffage à la salle de bain. N'a absolument pas fonctionné. En été, ça ne dérange pas. Mais en mars, c'était très moyen

Pour le reste, nous recommandons. Localisation au top, bel endroit. Jolie vue sur mer,
Maison 8 personnes très spacieuse. Vraiment idéal en famille

Nous vous remercions pour cette très belle note
Nous sommes ravis que l'agencement, la vue, la localisation, le cadre vous aient plu
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, nous allons faire un point avec l'équipe sur place, n'hésitez pas à la solliciter si vous constatez une anomalie
A bientôt pour d'autres séjours en famillle

chargée de relation clientèle
Commenté: il y a 4 jour(s) (24/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

confortable et bien équipé;il manque un petit dépannage sel poivre filtre café...

Nous vous remercions pour cette belle note
Nous sommes ravis que le confort et les équipements vous aient plu
Nous remontons votre suggestion à l'équipe opérationnelle

De ALAIN DE BREST
Commenté: il y a 6 jour(s) (22/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

très bon séjour dans cette résidence bien entretenue et confortable. Un détail à régler toutefois : à l'entrée du parking un plot en ciment peu visible pourrait créer un accrochage sur les véhicules entrant. Il serait également judicieux de proposer des chariots à bagages lors de l'installation ou du départ puisque les parkings sont à l'écart de la résidence. L'endroit est très calme et nous avons pu observer des chevreuils le matin et le soir dans le parc protégé. Très bon séjour.

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que l'entretien, le confort, le calme vous aient plu
Nous avons bien remonté vos remarques à l'équipe opérationnelle pour améliorer notre qualité de service
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre résidence DOMAINE SAUVAGE

chargée de relation clientèle
Commenté: il y a 6 jour(s) (22/03/2024)

Très bonne expérience

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
Amis
Commenté: il y a une semaine (21/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Séjour très agréable. Chambre magnifique, oreiller trop mou à mon goût, il y avait du sable dans le lit et un petit point négatif sur la salle de bain car il faisait froid. Le chauffage ne marche pas correctement.
Mais très bien nous reviendrons !

Nous vous remercions pour cette très bonne note
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, n'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place si vous constatez une anomalie
A très bientôt sur notre "Domaine Sauvage"

De MERCIER
Commenté: il y a une semaine (19/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

PARFAITE - Les logements sont d'une grande qualité et propreté. Nous avons bénéficié d'un logement avec vue sur mer - le TOP - surtout en cette saison avec le temps aléatoire ! Un endroit calme, apaisant et ressourçant que je recommande !

Nous vous remercions pour cet excellent retour.
Nous sommes ravis que les logements, la vue, le calme vous aient plu
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau sur Equihen

De G. Allyndrée
Commenté: il y a une semaine (18/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Bonjour, Je peux tout doucement dire que je suis une habituée des lieux. Le cadre, la localisation, le calme et l'infrastructure des lieux m'est enchanteur. Toutefois, je dois avouer que pour la 2ème fois, j'ai du constater des petits soucis au niveau de la propreté et petits couacs techniques. La 1ère fois, nous avions trouvé du sable, des poils d'animaux, un micro-onde sale ainsi que la vaisselle. Cette 2ème fois, j'ai trouvé des cheveux et des peluches sur le lit, de la saleté dont poussière et vieux bonbon sous le meuble et des assiettes sales. Les lampes donnant sur le plan de travail de la cuisine ainsi qu'une des lampe du coin à dormir ne fonctionnaient pas. Tout cela n'est pas bien grave, mais j'ai sans doute pris l'habitude d'une qualité qui n'appelle à aucune remarque ou peu. Ces petits désagréments ne m'empêcheront pas de réserver par la suite. Bien à vous, G. A.-D.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis que le cadre, la localisation, le calme, l'infrastructure vous aient plu
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ces désagréments, nous allons faire le point avec l'équipe sur place, n'hésitez pas à contacter la réception si vous constatez une anomalie.
Nous espérons vous revoir pour avoir l'occasion de mieux vous servir

Date d'expérience: 03/2024

bonne mais il faudrait prévoir des bols classiques pour le petit déjeuner, des sachets de café et thé

Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous remontons votre suggestion à l'équipe opérationnelle
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Date d'expérience: 03/2024

Situation exceptionnelle et très confortable
L'appartement bénéficie d'une situation exceptionnelle et au calme. Il est très confortable et bien équipé avec une connexion Wifi.
Un vaste parking est disponible, une aire de jeu très proche.
La plage d Eqhihen-Plage est proche et accessible via un sentier à travers le domaine. Elle est l'endroit idéal pour se ressourcer et se balader à marée basse jusque Hardelot  dans un cadre magnifique et "sauvage" entre dunes et mer.
D'autres endroits très agréables à découvrir pour se balader, se restaurer où y trouver des rues commercantes comme à Boulogne sur Mer (Nausicaa, parcours street Art et vieille ville), Hardelot et son château, les façades à colombages de Wimereux, le site des 2 Caps, Touquet Paris Plage et bien d'autres vous attendent !

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et inspirant
Nous sommes ravis que la localisation, le confort, le calme, les équipements vous aient plu
A bientôt pour découvrir de nouveaux endroits de la région

Parfait !
Appartement propre et très spacieux.

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :)

Belle journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy