Logo de l'établissement Evancy Hardelot - Equihenhotel logo

"Bien"

De Petit
Commenté: il y a 3 jour(s) (15/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Tres bien propre calme

Commenté: il y a 3 semaines (29/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Nous étions logés au A03. L'appartement était situé au niveau 0 alors que sur photo il y avait un balcon ! Les photos sur le site web ne correspondent pas à la réalité. Grosse déception.
Le fauteuil 2 places était très abîmé. A remplacer !
Présence de fourmis sous les meubles de la cuisine ! On en retrouvait un peu partout sur les meubles. Pas très agréable pour un appartement de ce standing. Nous n'aurions pas eu ce désagrément si nous étions situés à l'étage comme souhaité.
Bruits de travaux à 7h30 du matin.
Nous sommes clients fidèles depuis des années mais là nous avons été déçus du logement surtout par rapport au prix.

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation naient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions daccepter nos plus sincères excuses.

Nous ne pouvons jamais confirmer l'étage à l'avance. Nous pouvons prendre note de vos préférences, toutefois nous ne pouvons jamais le garantir à 100%.

Malgré le nettoyage que nous effectuons systématiquement entre les réservations, notre résidence se trouvant au milieu de la nature, il se peut que des insectes ou petites fourmis accèdent au logement.

Concernant les photos, ces dernières ne sont pas contractuelles. Lorsque vous réservez, vous réservez pour une catégorie de logement, avec les facilités décrites sur notre site.
Lorsque vous êtes en étage, vous avez un balcon. Et si vous êtes au rez-de-chaussée, vous avez une terrasse.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors dun prochain séjour.

Service relations clientèle d'Evancy
Commenté: il y a 3 semaines (28/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Très bonne expérience, on était au calme, les lieux était propre (bien qu'un peu vétuste).

Commenté: il y a 3 semaines (27/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

très chouette. L'endroit est superbe, appartement très propre et joliment décoré, bien équipé. L'équipe d'accueil était très sympathique. Les abords étaient en travaux mais ça ne nous a pas gêné. Moins sympa les locataires qui laissent leur chien toute la journée enfermé pour aller à la plage, et le chien qui hurle à la mort jusqu'à leur retour !

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :)

Nous prenons bonne note de votre remarque.

Belle journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy
De Dufaure
Commenté: il y a 3 semaines (27/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Expérience globale moyenne : bon emplacement pour accès à la mer et à la plage. Intérieur de logement dans un état moyen (sièges usés, matelas lit canapé peu confortable, rideaux défaillants) pas de lave linge alors qu il y a l arrivée le branchement et l étendoir. Lextérieur est dans un piteux état car non entretenu et mauvaises herbes partout dont des ronces avec un enfant de 20 mois cest moyen ! Tous les logements visibles ne sont pas entretenus dehors. De plus il y a une table dehors et seulement 4 chaises de jardin pour 5 Nous logions dans la villa numéro 49.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
Commenté: il y a 3 semaines (25/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Hébergement fonctionnel et pratique.
Proximité de la place avec la possibilité dy accéder en navette gratuite pour éviter de pendre son véhicule.
Très bonne accueil dés mon arrivée, lhôtesse prend le temps pour tout expliquer ainsi que les activités possibles à faire dans la region.
Seul bémol je logeais au Rez de chaussée et il y avais une invasion de fourmi dans lhébergement.
Mis à part cela tout était parfait

Date d'expérience: 07/2022

Très sympa. Logement propre et agréable. Localisation très belle.

Date d'expérience: 07/2022

Une belle découverte , dans une maison dun très bon standing.

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
Date d'expérience: 07/2022

Toller Blick aufs Meer. Gepflegte Anlage. Sehr schöne Häuser.

De Coralie
Date d'expérience: 07/2022

Appartement très bien situé, bien équipé, avec une magnifique vue sur la mer depuis le balcon.