Logo de l'établissement Evancy Hardelot - Equihenhotel logo

"Bien"

De CRASTES ERIC
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Nous avons eu un weekend très agréable. Mais, vu les prix des locations, il y a des choses à améliorer : 1) les villas devraient avoir un jardin cloturé, maintenant c'est vraiment pénible pour les familles avec petits enfants et chiens (impossible de les laisser profiter du jardin - 2) il y a des choses (même dans les villas prestige) à réparer tout de suite : fenêtre avec humidité dans le verre et qui ne ferme plus (bonjour l'hiver ...) dans la plus petite chambre - les terrasses ne SONT PAS nettoyées ou entretenues - les jardins ét les terrasses sont plein de mauvaises herbes - 3) il y a des portes de cuisines qui ne ferment pas convenablement ou dont les charnières doivent être remplacées et les portes des cuisines noirs sont plein d'emprunts de doigts de locataires précédents (désagréable en pas hygiénique) - 4) nous avons visité les appartements pour voir si ces appartements pourraient nous intéresser pour un prochain séjour : triste, terrasse vieillot et sale, meubles démodés et désagréables, nécessitent une grande rénovation avant de les louer encore ...

Bonjour Eric,

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Nous sommes également joignables par téléphone pour nos clients si besoin. Nous avez-vous contacté ? Nous aurions pu trouver ensemble une solution, voire vous changer de logement si nécessaire.

Concernant nos appartements, c'est la première fois que nous entendons ce type de remarques. Ils sont souvent appréciés, que ce soit au niveau de la décoration, ou encore de l'entretien. Une fois encore, nous nettoyons nos logements de fond en compte, encore plus délicatement maintenant, dû à la situation sanitaire actuelle.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives, et allons les faire remonter.

Service Relations Clientèle.
Commenté: il y a 5 jour(s) (13/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Parfait..Si ce n'est la vétusté des bâtiments intérieur ainsi que extérieur.

Commenté: il y a 6 jour(s) (12/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Logement au top pour ce we en famille (1 nuit)
Déçus cependant par la vue depuis le balcon (appart a08), nous pensions voir la mer et non la grue de l immeuble en construction.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour au Domaine Sauvage d'Equihen-Plage.

En effet, nous effectuons actuellement quelques travaux au sein de la résidence, nous comprenons la gêne que le chantier peut occasionner mais sachez que celui-ci a pour but, par la suite, de satisfaire davantage notre clientèle :)

Les appartements n'ont pas vue mer, seules certaines villas ont une vue directe sur la mer.

Nous l'avons mentionné sur notre site internet afin d'éviter tout malentendu.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy
Commenté: il y a une semaine (09/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Mooi licht appartement met een mooi uitzicht. Een beetje meer technisch onderhoud zou gewenst zijn (defect lamp aan het bed, verkalking aan de aanrecht kraan)

Date d'expérience: 09/2021

Très belle expérience ! Nous avons passé un week end agréable dans un cadre apaisant et magnifique. Nous reviendrons avec plaisir.

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :)

Belle journée,

De Deconinck
Date d'expérience: 10/2021

La maison est agréable mais les meubles montrent des signes d'usures. La fenêtre de la chambre ne fermait pas bien. Une belle vue sur la mer même si le weekend-end fut pluvieux et que nous n'avons pas pu en profiter

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
De HAMEAU
Date d'expérience: 10/2021

Superbe lieu, très calme, avec une météo et des lumières écossaises. Pendant la tempête, un hébergement très confortable, avec vue sur la mer et les éléments déchainés, et entre deux dépressions, un soleil mouillé sur une plage à quelques minutes à pied. Deux heures de kite surf pour le petit fils, une plage infinie pour le chien et des paysages vallonnés et verdoyants nous ont revigorés. Nous reviendrons.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

De Debruxelles
Date d'expérience: 10/2021

Le temps n'était pas au rendez-vous mais nous avons bien profité du logement qui était propre avec lits faits à l'arrivée. Nous avons eu besoin des services d'un technicien qui nous a dépanné très rapidement. Literie bonne et appareils ménagers très fonctionnels.

Commenté: il y a 2 semaines (03/10/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Week-end familial au top !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
De Hendrikx Henriette
Commenté: il y a 2 semaines (02/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Bij aankomst heel goed onthaald , vriendelijke service.