Evancy La Brise des Dunes hotel logohotel logo

"Satisfied"

Reviewed: 7 months ago (02/10/2023)

Mauvais

Merci de nous avoir laissé une note sur votre séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre résidence n'était pas à la hauteur de vos espérances.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.15.36.00 ou par e-mail info@evancy.fr afin que vous puissiez nous exposer en quoi votre expérience était décevante.

C'est grâce à ce type de retour que nous améliorons l'accueil, le confort et les services de nos résidences.

Service clients d'Evancy
Date of experience: 09/2023

Très bon séjour dans un appartement moderne et spacieux...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
By Dirkx Ludo
Date of experience: 09/2023

Zeer slecht. Ligging langs drukke weg. Veel te warm in app. Zelfs bij open raam. We zijn 1 dag vroeger vertrokken wegens temp. rond 26 graden. Er is iets mis met de vetwarming!

Hallo

Bedankt dat u de tijd heeft genomen om ons te schrijven na uw verblijf.

Het spijt ons zeer dat de service en faciliteiten niet 100% aan uw verwachtingen voldeden en wij bieden u onze oprechte excuses aan.

We willen u de beste kwaliteit van service bieden voor uw verblijf, dus uw feedback is erg belangrijk voor ons.

Aarzel niet om contact op te nemen met het team ter plaatse als u dit soort incidenten tegenkomt, zij staan tot uw beschikking om u te helpen en ervoor te zorgen dat uw verblijf zo soepel mogelijk verloopt. zo soepel mogelijk te laten verlopen.

We nemen nota van uw opmerking.

Wij danken u nogmaals voor uw opmerking en hopen uw vertrouwen terug te winnen tijdens uw volgende verblijf.

Met vriendelijke groeten

Evancy Klantenservice
Date of experience: 09/2023

Nous avons juste une petite remarque : il faisait très chaud dans les studios. Nous avions l'impression que le chauffage fonctionnait et nous n'avons pas su le couper.

Bonjour

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour :)
Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques.

A très bientôt chez Evancy,

Service relations clientèle d'Evancy
Reviewed: 7 months ago (19/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Très bien , personnel au top pour les conseils et le service.

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour !

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable.

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :)

By RAUX Lionel
Reviewed: 7 months ago (18/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Nous sommes arrivé le weekend dernier à l’hôtel pour profiter d'un séjour en famille. Malheureusement lorsque nous sommes arrivé dans la chambre il faisait une chaleur terrible (weekend très ensoleillé) et nous étions au rez de chaussé avec la porte fenêtre donnant sur la route. L'hôtel n'étant pas équipé d'air conditionné nous avons essayé d'aérer la chambre en ouvrant la porte du couloir et la porte vitrée mais cela n'a pas aidé. Nous sommes partis nous promener mais aucune ouverture sécurisée possible pour aérer la chambre pendant notre absence. Lorsque nous sommes rentrés il faisait toujours une chaleur horrible, nous avons dormis avec la porte vitrée entrouverte pour essayer d'avoir de l'air frais tout en surveillant car cette porte donne sur une rue passante (pas super bien fréquentée d'ailleurs) pour clôturer cette nuit des plus désagréables le matelas de notre lit était complétement creusé... Étant venus pour nous reposer nous sommes rentrés très déçus... c'est la deuxième fois que nous vous faisons confiance (la première fois dans un autre hôtel) mais je pense avoir du mal à renouveler l'expérience

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Il ne faut pas hésiter à contacter l'équipe présente sur place lorsque vous rencontrez ce genre d'incident, elle est à votre disposition pour vous assister et faire en sorte que votre séjour se déroule le mieux possible.

Sachez que nous prenons note de votre remarque.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Service relations clientèle d'Evancy
Reviewed: 7 months ago (17/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Appartement fonctionnel mais situé au bord de la route fortement fréquentée. Par ailleurs, la ventilation/climatisation ne fonctionnait pas : nous avons eu très chaud dans l’appartement surtout la nuit ( week-end assez ensoleillé ).

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.

Sachez que nous travaillons chaque jour au confort et à la qualité de nos logements, la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue.

Nous prenons donc note de votre remarque et sommes navrés pour ce désagrément.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle.
Reviewed: 7 months ago (16/09/2023)
Date of experience: 08/2023

Guest has not commented on review

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :)

Belle journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy
By Andy Groves
Reviewed: 7 months ago (15/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Not worth 120€ for one night. No staff on reception, 1 small towel left in apartment, the bed matress was very soft and the pillow case did not proerly cover the pillow, this pillow must have so many germs on it.

Hello

Thank you for taking the time to write to us following your stay.

We are very sorry that the service did not live up 100% to your expectations, and please accept our sincerest apologies.

We want to offer you the best quality of service for your stay, so your feedback is very important to us.

Please be assured that we have taken note of your comment.

Once again, we thank you for your comment and hope to regain your trust during your next stay.

Yours faithfully

Evancy Customer Relations Department
Reviewed: 7 months ago (15/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Bon expérience ...chambre un peu petite pour deux ...

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy