Evancy La Brise des Dunes hotel logohotel logo

"Good"

Alone
Reviewed: 4 days ago (02/07/2022)
Date of experience: 06/2022

Chambre bien équipée et un bon rapport qualité/prix.

By Shelly
Reviewed: 4 days ago (02/07/2022)

Alles naar wens!
Het enige kleine -puntje was de kleine garage moeilijk om te parkeren met een grotere auto.

Reviewed: 6 days ago (30/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Globalement le séjour s'est bien passé et l' hôtel était calme. Néanmoins nous aurions aimé avoir quelques informations supplémentaires de la part du personnel sur le fonctionnement de l' hôtel. Nous pensions que le petit déjeuner était servi dans une salle commune alors qu'il est servi en chambre. De plus il n'y avait pas de beurre, ni de sucre lors de notre premier déjeuner. On peut déplorer aussi un manque d'ampoules ou alors qui ne fonctionnent pas dans le studio.

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation naient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions daccepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors dun prochain séjour.

Service relations clientèle d'Evancy
Alone
Reviewed: 1 week ago (29/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Je reviendrai certainement dans votre établissement, néanmoins le toilettes étaient sales, la chasse d'eau défectueuse. globalement l'état de l'appartement laissait à désirer ( taches de sauce tomate sans doute).

By Mercier
Reviewed: 1 week ago (28/06/2022)

Agréable et reposante.

By Ingrid Wellens
Reviewed: 1 week ago (28/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Leuke ervaring, basic comfort maar toch voldoende. De drukke baan was wel wat storend, maar de wandelingen in de natuur waren prachtig. Het meubilair (vooral de slaapbank) en het gebouw (verf bladdert af) is wel wat aan een opknapbeurt toe.

Group
Date of experience: 06/2022

Satisfaction presque au maximum un peu de bruit venant de létablissement den face mais passable. Concernant laccueil assez succinct, simple et efficace.

Date of experience: 06/2022

Appartement globalement satisfaisant : bonne literie, équipement de la cuisine assez succinct -rajouter un saladier et une poêle antiadhésive ainsi qu'une mouvette en bois -. Bien que la mer soit proche, les dunes ne permettent pas un accès à la plage avant 41 mn à pied ou 10mn en voiture.

By Mascarte
Date of experience: 06/2022

Chambre en rez-de-chaussée donnant sur la rue principale. Vmc/climatisation service donc très chaud dans le logement. Toilettes très sales. Pas de tasse ni de bol pour le déjeuner. Bouilloire hors service... porte du réfrigérateur cassée. Fils électriques qui pendent au niveau de la hotte. Literie serait bon.e à changer... très mou avec creux des locataires précédents...

Nous avons une réception sur place, et sommes joignables par téléphone tous les jours (weekend inclus). Nous n'avons pas eu de retours de votre part concernant tout cela lors de votre séjour de 2 nuits. Notre personnel se rend disponible pour tous nos clients tous les jours, et n'ont pas eu de retour de votre part du tout. Pour le futur, n'hésitez pas à nous contacter s'il y a quoi que ce soit.

Nous faisons et contrôlons le ménage entre chaque réservation. Votre commentaire nous surprend donc.

Service relations clientèle d'Evancy
By Hemerelain
Date of experience: 06/2022

Sympathique, on a pu profiter des paysages autour

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle