Evancy La Brise des Dunes hotel logohotel logo

"Satisfied"

Reviewed: 6 months ago (14/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Bien sauf l’agencement… la chambre des enfants est entre la chambre parentale et la cuisine… donc plutôt compliqué d’aller coucher plus tard que ses enfants vu qu’on doit passer par leur chambre

Bonjour

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour :)
Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques.

A très bientôt chez Evancy,

By Roussel
Reviewed: 6 months ago (14/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Bonjour apparemment très bruyant, quand on a , enlever les draps le matelas était plién de tâche, étendoir de la salle de bain cassé, la porte du congélateur cassé, et quand on et rentre dans le logement, fenêtre grande ouverte et une chaleur pas de climatisation,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence.

Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée.

Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité.

Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences.

Service Relations Clientèle.
Reviewed: 7 months ago (11/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Nous avons beaucoup apprécié le calme de la résidence et surtout sa situation sur la frontière Franco-Belge. Nous recommandons chaleureusement !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)

Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !

A très bientôt,

Service relations clientèle
By Josiane et Fernand
Reviewed: 7 months ago (10/09/2023)
Date of experience: 09/2023

très belle surprise et superbe appartement très bien équipé, avec terrasse à l'ombre ce qui ne gâche rien avec ces grosses températures. Petits déjeuners très copieux et savoureux. Hôte très charmant, à l'écoute des locataires. Parking facile et proche. Juste l'hôtel un peu éloigné de la plage, à pied pas possible pour des personnes de notre âge surtout avec cette chaleur. Mais c'est un détail... Expérience à conseiller et à refaire.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.

Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)

Service Relations Clientèle d'Evancy
Reviewed: 7 months ago (10/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Que de bruit! La porte-fenêtre et le balcon qui donne sur une chaussée fréquentée, pas trop.
Accès à la plage compliqué.

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Il ne faut pas hésiter à contacter l'équipe présente sur place lorsque vous rencontrez ce genre d'incident, elle est à votre disposition pour vous assister et faire en sorte que votre séjour se déroule le mieux possible.

Sachez que nous prenons note de votre remarque.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

By Boris
Reviewed: 7 months ago (09/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Appartement très fonctionnel. Bien équipé. Parfait pour passer un week-end.

Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente.

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy
Reviewed: 7 months ago (09/09/2023)
Date of experience: 09/2023

bien mais bruyant quand appartement côté route

Bonjour

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour :)

A très bientôt chez Evancy,

By Caro
Date of experience: 09/2023

La procédure d'accès était claire et la localisation super👍: proche de la plage, d'un restaurant, du parc Plopsaland et de l'Euroroute vélos.
Mais du coup, vu la proximité avec les voies pour cyclistes, je regrette qu'il n'y ait pas eu de parking vélos accessible. Ces derniers ont dû rester dans la voiture sur le parking public extérieur, (nous n'avions pas réservé d'emplacement intérieur payant pour la voiture). Les horaires de l'accueil ne nous ont jamais permis d'y croiser quelqu'un.
L'appartement était fonctionnel et l'équipement tout à fait suffisant pour notre WE 👍. Cependant la porte du congélateur était bancale et un côté du canapé-lit affaissé. Je recommande cependant cet endroit pour de petits séjours.

By Engels christophe
Date of experience: 09/2023

Personnel génial ont reviendra sait sur rien a dire juste bravo à tout équipe

Nous vous remercions pour cet excellent avis
L'hospitalité est au cœur de nos priorités
à très bientôt chez nous

Excellente journée
Bien Cordialement,

chargée de relation clientèle
By HOLAIND
Friends
Date of experience: 09/2023

Guest has not commented on review

Belle journée à vous,

Service Relations Clientèle pour Evancy