Logo de l'établissement Evancy La Brise des Duneshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a une semaine (27/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Très bonne appartement agréable, bien équipé

De Hereng
Commenté: il y a une semaine (27/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Laccueil était très bon le personnel souriant et agréable !!
mais nous avons été très très déçu de lensemble du séjour , entre la propreté de la chambre qui se cherche encore (toile de poussière , trace sur les murs, tarte dans les toilettes) , lisolation qui laisse à désirer , et le placement de lhôtel en face dun bar ambiance qui ferme à 2h du matin.
Les photos de lhôtel sont bien différente de la réalité des choses.
Nous sommes de grand habitué dEvancy la Marina à Boulogne et bien nous retourneront la bas et non plus à Bray Dune.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions davoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation naient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions daccepter nos plus sincères excuses.

Nous faisons pourtant le ménage et le contrôlons celui-ci entre chaque réservation. De plus, nous avons une réception sur place, et nous n'avons pas eu un retour de votre part à ce sujet durant votre séjour.

Nos photos sur notre site ne sont pas contractuelles, toutefois, elles reflètent le type d'appartement de la catégorie sélectionnée.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors dun prochain séjour.

Service relations clientèle d'Evancy
Type
Commenté: il y a 2 semaines (19/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Très très bonne expérience !!
Nous étions 25 avec les enfants et le bébé.
Tous le monde était content de l'expérience globale.
Nous avons passé un bon week-end.
Toute l'équipe de basket de Tourcoing ainsi que les compagnes et les enfants vous remercie ;)

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :)

Belle journée,

Service Relations Clientèle d'Evancy
De Hamz
Commenté: il y a 3 semaines (18/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Locatie was uistekend voor het bezoeken van plopsa en strand. Het huisje minder voor een gezin van 5personen, hygiëne was ook minder. Spinnenweb in saapkamer. Muren waren vies, hout onder aanrecht uitgezet en niet egaal, koelkast binnen in een onderdeel kapot. Betaalde prijs was niet waard.

Hallo,

Dank u dat u de tijd heeft genomen om ons te schrijven na uw verblijf.

Het spijt ons zeer dat de service en levering niet 100% aan uw verwachtingen voldeden, en wij bieden u onze oprechte verontschuldigingen aan.

Wij willen u graag de beste kwaliteit van dienstverlening bieden voor uw verblijf, daarom is uw feedback zeer waardevol.

U kunt er zeker van zijn dat wij nota hebben genomen van uw opmerking en dat wij deze zullen doorgeven aan onze directie.

Nogmaals, wij danken u voor uw opmerking en hopen uw vertrouwen terug te winnen tijdens uw volgende verblijf.

Hoogachtend
Evancy afdeling klantenrelaties
Commenté: il y a 3 semaines (16/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

bonjour il serait bien que vous ayez un contact avec une pizzeria en livraison a l hotel

Commenté: il y a 3 semaines (15/06/2022)

Site agréable,séjour confortable

De Decellier André
Date d'expérience: 06/2022

La résidence ainsi que son personnels est très agréable, le bâtiment est neuf, les chambres sont bien équipés et le prix est compétitif, le parking raisonnablement payent est un peu étroit, il faut savoir manœuvrer son véhicule.
Pour mon deuxième séjour (chambre 26), j'ai malgré tout été un peu déçus, non pas de létablissement ni de son personnels mais des certains autres résidents en effets devoir subir certains fumeurs qui viennent constamment sur la passerelle du deuxième étage et recevoir sur la terrasse les cendres de cigarettes ainsi que l'odeur pestilentiel de la fumée de cigarette me dérange au plus haut point.
Malgré tout je garde cet établissement dans mon carnet d'adresse et merci au personnel qui mérite
*****

De Denis

Super, nous avons adorer

De Havet Véronique
Date d'expérience: 06/2022

Très agréable , appartement un peu trop petit

Date d'expérience: 06/2022

Niet helemaal top dit keer..
Erg jammer dat ik voor 1 volwassenen en 2 kids heb geboekt en ik een opgemaakt 2 persoonsbed aantref en slechts 1 bed van het stapelbed.. kind nu dus bij mij in bed. Dat is niet handig.
Daarnaast had mijn nichtje een duurdere kamer ivm 5personen. En dit bleek precies dezelfde te zijn enkel 2 verdiepingen hoger. Is een beetje vreemd..

Het was heel erg warm in de kamers, en ramen open houden was niet mogelijk ivm veiligheid, herrie van verkeer en de kroeg tegenover mijn kamer.